* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le paranormal vous y croyez ?
MessagePublié: 18 Jan 2012, 20:59 
Hors-ligne
Débutante

Sa tombe bien une de mes copines dort chez moi vendredi soir et elle et moi on adore regarder des films d'horreurs toute les deux, souhaiter nous bonne chance :lol:

------
Ne me dîtes plus que sa passe avec le temps.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Jan 2012, 22:53 
Hors-ligne
Mini Starlette

moi aussi j'y crois , en fait je connais aussi une fille qui est "sensible" au paranormal (ma cousine)
une fois on était dans la grange de mes grands parents et l'ampoula a sauté donc je suis allée cherché une lampe de poche , et quand je suis revenu je l'ai retrouvé en allongé par terre , en pleur , quand je lui ai demandé qu'est ce qui vas pas elle a dit : il est là , il nous observe ! je veux sortir ... et là j'ai entendu un bruit (genre un seau qui tombe par terre) et j'ai bien flippé ...
donc on s'est dépeché de sortir et on a fait des recherches et il s'avère qu'en fait un type s'est suicidé (pendu) dans cette grange ... flippant non ?!? :shock:

Bref , voila , vous connaissez ma petite histoire , a vous de nous jugez folle (ou pas) .

------
si je suis un ange , toi tu es mon démon ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Jan 2012, 00:04 
Hors-ligne
Débutante

ce que tu dis me fais beaucoup penser à mon cas ...

moi même je ressent une présence dans ma chambre depuis que je suis petite je m'y sens pas a l'aise elle me fais peur et j'ai toujours l'impression qu'on m'observe ...

dernièrement j'ai ressortit des photos de moi quand j'était petite et il y en a une dans ma chambre et il y a une silhouette bizarre sur la photo. je l'ai montrer a mes proche et sa leurs a fais peur.

------
XOXO lola

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Jan 2012, 21:22 
Hors-ligne
Débutante

lady_91 oh oui vachement flippant, t'as cousine a bien du flipée aussi, un homme qui habitait chez moi est mort il y a 30 ans quelque chose comme sa je croit, c'est pour cela que j'y crois encore plus à cette présence !
Baby-L ; oui on se sent observer des fois je me retourne pour voir si il n'y a pas quelq'un derrière moi, quand je parle de cette présence ou quand j'écrit des choses sur celle ci, les larmes me viennent aux yeux pas par tristesse ou par peur mais je ne sais pas sa vient tout seul.. Bizarre ces photos, tu ne sais pas si quelqu'un est décédé ou quelque chose comme sa ?
J'aimerais bien communiquer avec cet esprit vous pensez que c'est une bonne idée ? Je pourrait faire comment ?

------
Ne me dîtes plus que sa passe avec le temps.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2