* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: avoir un portable
MessagePublié: 03 Déc 2011, 00:09 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bonjour!! Alors voilà, j'ai 12 ans, et j'ai toujours pas de téléphone portable.... :x :x :x
98% de mes ami(e)s en ont un!!!! :evil:
J'essaye de convaincre mes parents, mais ils veulent pas.... Ils m'ont dit PEUT-ETRE A 16 ANS!!!!!!!!!!!!! :o :shock: :?
SVP aidez-moi j'en veux absolument un!!!! Chez moi sa passe pas trop, mais a plein d'autre endroits si!!!!
Je suis en train de leur faire une lettre pour les convaincre mais AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE!!!!!!!!
Merci beaucoup............ :D

------
TE AMO <3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: avoir un portable
MessagePublié: 03 Déc 2011, 00:26 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tu evrais leur expliqur que c'est vraiment ce que tu veux, comme c'est bientot Noel c'est le meilleur cadeau.
Dis leur que quand tu sors c'est un bon moyen de te ressurer et de les ressurer.
Tu leur dis que tu ne seras pas comme ces filles acros qui ne repondent meme plus quand on leur parle face a face mais tu t'en servira pour contacter tes copines, la famille, et pour leur parler...
Enfin des trucs du genre! :P
J'espere avoir pu t'aider!
~Bisoux~

------
Toujours la pour toi ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2011, 02:34 
Hors-ligne
VIP

Si vraiment ils refusent, essaye de diminuer l'âge au fur et à mesure. De 16 ans, tu passes "au brevet" puis à la quatrième...mais si vraiment ils ont l'air résignés à te le refuser, n'espère pas trop l'avoir dans les mois qui viennent :/
12 ans c'est encore jeune, tu verras, c'est pas non plus WAOUH d'avoir un portable. Tu n'as plus d'excuse pour ignorer les gens xD

------
« Now you're just somebody that I used to know. »

Pour toutes les curieuses : http://www.so-pretty.fr/vos-creations-f44/venez-lire-et-commentez-les-creations-du-concours-t12602.html

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2011, 02:51 
Hors-ligne
Débutante

c'est vrai 12 ans c'est un peu tot pour avoir un portable moi je l'es eu que a cette rentrer et pourtent j'ai 14 ans .
C'est sur tu a envi d'en avoir un, parce que toutes copines en on un, mais si tu ve convincre tes parents ils fauent que tu leurs donnent des resons valablent
C'est sur tu ne l'aura pas tous de suite mais tu l'aura avant tes 16 ans,je pense je ne connai pas tes parents

j'espère t'avoir un peu aider bonne chance si ta des questions demande je te repondrais avec plésir :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2011, 22:05 
Hors-ligne
VIP

Je n'en ai toujours pas , j'en voulais absolument un parce que tout le monde la , mais essaye de fixer un âge a tes parents (Noël de 3ème ou 4ème ) et après ne leur en parle plus , ils accepteront surement mieux ;)

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2011, 23:08 
Hors-ligne
Débutante

Moi perso je l'ai eu en 4eme au départ ma mère voulait pas avant le lycee la haine :x
Puis on petit à petit j'ai diminuer l'âge , j'ai dit a ma mère les avantages tous ça et a force elle a accepté (:

------
P.S : I L0VE Y0UU :$

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Déc 2011, 18:05 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je l'ai déjà dit, ils m'ont dit qu'ils savent que c'est ce que je veux, mais que je suis trop jeune, et chez moi, sa passe pas..... Mais a mon bahut sa passe, chez mes grands-parents aussi, chez la plupart de mes amies aussi.... Et, chez moi, sa passe un peu!!!!!! Et pour qu'il savent ou je suis, bah je vis a la campagne, et mes amies a la ville, alors qu'il savent ou je suis, je peux pas aller bien loin........... Mais merci beaucoup!!!!!!
ChrisK a écrit:
Tu evrais leur expliqur que c'est vraiment ce que tu veux, comme c'est bientot Noel c'est le meilleur cadeau.
Dis leur que quand tu sors c'est un bon moyen de te ressurer et de les ressurer.
Tu leur dis que tu ne seras pas comme ces filles acros qui ne repondent meme plus quand on leur parle face a face mais tu t'en servira pour contacter tes copines, la famille, et pour leur parler...
Enfin des trucs du genre! :P
J'espere avoir pu t'aider!
~Bisoux~

------
TE AMO <3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Déc 2011, 18:05 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci tout le monde!!

------
TE AMO <3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2011, 21:32 
Hors-ligne
Débutante

dr

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 22:55 
Hors-ligne
VIP

12 ans c'est un peu jeune , au début ils me disaient pareil , mais j'ai réussi à les convaincre de me l'offrir a noël de 3è.Dit leur que tu aimerais l'avoir avant le lycée pour enregistrer des gens que tu ne reverras surement pas après.Sa peut être une excuse.

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant