* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vrai projet !
Nouveau messagePublié: 25 Avr 2013, 15:04 
Hors-ligne
VIP

hey les pretties !

Bon vous vous souvenez surement de Alice & Bill Bon hé bien maintenant c'est autour de Kait Michael & Gabriel je trouve mon idée beaucoup plus posée que l'autre mes idées sont bien plantéet j'ai enfin trouvé mon style d'écriture ! Enfin bref je vous montre un petit aperçu ! (Dîtes moi si vous voulez la suite :) ) :

CRI

21 juin 2222 :

-Si c'est ce que t'appelles un atterrissage en douceur je n'imagine pas ce qu'est un atterrissage forcé, grinça Dylan.
-Si tu voulais plus de douceur t'avais qu'a piloté, marmonnais-je.
-En même temps on aurait dû savoir que ta définition du mot « douceur » n'était pas la même que la notre, glissa Naomie.
-N'en rajoute pas, la priais-je.
Depuis six heures ce matin j'étais debout avec une effroyable migraine. Et tout ce que trouvais à faire ces deux cons était de me souler avec leur fichues définitions.
-T'as vu Dylan ! C'est sa première phrase polie et sans méchanceté depuis ce matin !
-Oui impressionnant en effet, constata mon frère avec une once de moquerie dans la voie.
-Bon descendez avant que je ne vous assassine, soupirais-je.
Ils m'obéirent enfin.
Ce n'est pas que je ne les aiment pas -c'est quand même mon frère et ma sœur- mais ils ont tendance à emmerder le monde plus que moi quand ils s'y mettent.
Je viens de les conduire sur la planète Vénus.
Hum oui dit comme ça, cela fait un peu folle venant de sortir d'un asile mais bon. Maintenant on est en 2222 les scientifiques ont fait d'énormes progrès et nous pouvons aller librement d'une planète à l'autre.
Je suis allé dans des choses que l'on appelle « musé » sur la planète bleu en bas, oui celle qu'on appelle Terre, ben ça sent la poussière. C'est vieux mais moi ça m'a appris beaucoup de chose sur tout.
Si je parle de cette planète en ces termes c'est parce qu'elle n'est plus vraiment branché on va dire, il n'y a que ceux qui souhaite s'ennuyer toute leur vie qui habite là-bas, enfin d'après mon frère, parce que moi quand j'y suis aller j'ai trouvé ça plutôt cool, tout ces grands trucs appelé « arbres » au bout desquels pendouille des choses vertes et toutes ces bestioles par terre, oui elles ont pleins de pattes et elles ont le sens aiguisés de la famille, les fourmilles je crois.
Mais surtout si je suis allé sur cette Terre c'est pour voir le ciel vu du haut j'ai toujours adoré le bleu, c'est ma couleur préféré et voir au fils des heures, sur l'herbe verte, tous ces dégradés de bleu ça me donne envie d'y rester toute ma vie.
Mais quand je vois la beauté des autres planètes c'est dur de choisir.
Si Dylan et Naomie son descendu sur Vénus c'est pour voir leurs ami(e)s dans de grandes salles de fêtes, hé oui la planète de l'amour...
Moi je vais me rendre sur Mars, les flammes me fascinent je pourrais les regarder des heures durant.
Ici la planète principale c'est Saturne, qu'on ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien.
Mais tout ce que je peux dire c'est que la planète considéré comme « interdite » c'est la lune.
Les hommes d'aujourd'hui pense que l'homme d'avant n'aurait jamais dû se l'approprier et la marquer comme son territoire, d'ailleurs le drapeau qui était dessus y est toujours, plus personne ne souhaite s'en approcher parce que cette planète est maudite.
Au fait moi c'est Kaitlyne.
Kaitlyne Silver.

------
N.E.V.E.R

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Vrai projet !
Nouveau messagePublié: 26 Avr 2013, 10:35 
Hors-ligne
VIP

J'aime beaucoup le début déjà :) . Par contre , je ne suis pas sur que "cons" et "emmerder" soit les bienvenue . Mais sinon j'aime beaucoup (; .

------
« Kristoff: Your hair, it's turning white.
Anna: Does it look bad ?
Kristoff: ...No !
Olaf the Snowman: You hesitated.
Kristoff: No I didn't ! »

Frozen.

jhtrhertherherthnImage

- GoT fan.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2013, 11:57 
Hors-ligne
VIP

J'adore. *-*
J'aimerais bien savoir la suite. :)

------
____________________________________Image

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2013, 14:00 
Hors-ligne
VIP

MllMoi a écrit:
J'aime beaucoup le début déjà :) . Par contre , je ne suis pas sur que "cons" et "emmerder" soit les bienvenue . Mais sinon j'aime beaucoup (; .

Ahah ;)
Moi qui lit beaucoup beaucoup hé bien en fait j'ai lu un livre totalement Fa-Bu-Leux *_* (Rebecca Kean, de Cassandra O'Donell) et elle utilisait des mots que les gens utilisent tous les jours parce que hé bien on va pas se le cacher c'est comme ça que la plupart de nous parlons:)

------
N.E.V.E.R

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2013, 14:01 
Hors-ligne
VIP

TheStarlette- a écrit:
J'adore. *-*

C'est vrai ? Mercii :D !

------
N.E.V.E.R

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2013, 15:53 
Hors-ligne
VIP

~Saraï~ a écrit:
TheStarlette- a écrit:
J'adore. *-*

C'est vrai ? Mercii :D !

Oui, c'est vrai. :D
Ton texte est super original, il sort du 'banal'. Y'a un peu d'humour. :)

------
____________________________________Image

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2013, 16:34 
Hors-ligne
Mini Starlette

C'est sympa :)

------
Oublie le passé Vit le présent Rêve le futur

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2013, 20:49 
Hors-ligne
Habituée

J'aime beaucoup, ton style est original et on se laisse facilement emporter dans la tête du personnage ! ^^
J'aimerais beaucoup savoir la suite !
Par contre j'ai une petite question : Kaitlyne, la narratrice et personnage principale, quand elle n'est pas dans les dialogue, elle s'adresse à nous des gens du passé ? Mais comment est ce qu'on pourrait lire ton histoire si on venait du passé ? Ca m'a frappée, je ne sais pas pourquoi... Je ne sais pas si je suis très claire... ^^"
Enfin bon, si tu ne comprend pas ce n'est pas grave, ce qu'il faut retenir de ce message un peu inutile c'est que ton histoire est géniale et que j'adorerais lire la suite ! ^^
Bisous, et bonne continuation ! ;)

------
J'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture française en y ajoutant la pierre, qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toute fois, faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire, mais elle est drôlement jolie !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2013, 20:56 
Hors-ligne
VIP

MlleAlyiah a écrit:
J'aime beaucoup, ton style est original et on se laisse facilement emporter dans la tête du personnage ! ^^
J'aimerais beaucoup savoir la suite !
Par contre j'ai une petite question : Kaitlyne, la narratrice et personnage principale, quand elle n'est pas dans les dialogue, elle s'adresse à nous des gens du passé ? Mais comment est ce qu'on pourrait lire ton histoire si on venait du passé ? Ca m'a frappée, je ne sais pas pourquoi... Je ne sais pas si je suis très claire... ^^"
Enfin bon, si tu ne comprend pas ce n'est pas grave, ce qu'il faut retenir de ce message un peu inutile c'est que ton histoire est géniale et que j'adorerais lire la suite ! ^^
Bisous, et bonne continuation ! ;)

Déjà je tiens à te remercier beaucoup :) !
Ensuite, oui c'est en effet une très bonne question...Je n'y ai d'ailleurs jamais pensé à ça...Hum je dirais que si j'ai écris ça c'est parce que justement ce sont peut être les gens du passé qui aimerait s'imaginer le futur:) Après oui ce n'est pas une réalité donc je ne saurais pas trop comment répondre àa ça, mais j'y réfléchirais:)
Et encore une fois merci beaucoup:) !
Envois moi un Mp si jamais tu veux la suite:) !

------
N.E.V.E.R

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2013, 21:17 
Hors-ligne
VIP

J'aime beaucoup Sasouu ! Ton style nous donne direct envie d'en savoir plus, on s'identifie plus au personnage avec l'utilisation de mot de "tous les jours" justement même si perso j'aime pas trop mettre des "con"...dans mes textes.
Juste je trouve que la fin de ton extrait, où tu décris toute les planètes, fait un peu trop "liste" et exposition. Comme si tu voulais absolument calé ces descriptions dans ton incipit. Tu pourrais peut être y retravailler un petit peu afin de trouver un moyen "plus naturel" d'amener ces descriptions de planètes et de leurs situations :)
Enfin bon ça reste un détail, sinon c'est super, tu pourras direct m'envoyer la suite ?

------
"Tu sais, je serais toujours là pour toi tu compte tellement pour moi. Même si un jour, tu viens à me détester, je resterais, dans l'ombre, à tes côtés pour accourir si un jour tu as besoin d'une épaule pour te soutenir."

"Toi, que ce soit en amour ou en amitié, tu es la femme de ma vie. "

#L ? ? ?

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant