* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The host/ Les âmes vagabonde
Nouveau messagePublié: 02 Sep 2013, 19:39 
Hors-ligne
VIP

Coucou les pretties,
En surfant sur le net, j'ai regardé par hasard le film "les âmes vagabondes", J'ai juste adoré, j'ai écouté les musiques du film en boucle après le film, j'ai téléchargé mes préféré sur mon portable, j'ai juste surkiffé en plus souvent je me dis "Vagabonde" alors j'ai d'autant plus aimé. Mais je ne savais pas à mon grand malheur que stephennie meyer avait écrit le roman. J'ai donc regardé le film dégoûté de ne pas avoir lu le livre avant. Bref, demain je vais à Bordeaux, je vais me l'acheter à l'occaz, mais je voulais savoir si certaine d'entre vous l'avez lu ? Qu'avez vous penser du style d'écriture ? Est ce que vous l'avez apprécié ?

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: The host/ Les âmes vagabonde
Nouveau messagePublié: 02 Sep 2013, 19:42 
Hors-ligne
VIP

Ma soeur l'a lu et a beaucouuuup aimé, elle m'a conseillé de le lire aussi, ce que je compte faire quand j'aurai du temps :)

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Sep 2013, 19:58 
Hors-ligne
VIP

Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre et je te le conseille franchement :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Sep 2013, 16:10 
Hors-ligne
VIP

D'accord merci ça me rassure, je ne l'ai trouvé qu'en format poche donc je l'ai pas encore acheté il faut que je le commande j'ai hâte !

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Sep 2013, 19:08 
Hors-ligne
VIP

Le livre est carrément mieux que le film!! Il insiste bien plus sur la relation Ian/Gaby et pour moi c'est ce qu'il y a de mieux dans l'histoire alors je l'ai largement préféré. D'ailleurs c'est un de mes bouquins préférés (alors que je vouais une aversion totale à Twiligth).

------
« Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres, mais j'en ai fait mon ami et il est maintenant unique au monde. » (Le Petit Prince)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Sep 2013, 20:53 
Hors-ligne
VIP

Lola.D : c'est trop vrai ! :shock:
Je l'ai acheté je suis actuellement en train de le lire, je m'attendais à ce que ce soit beaucoup détaillé mais pas que se soit autant basé sur la relation Ian/ Gaby, comme j'avais vu le film je m'attendait à ce que les détails se définissent sur les sentiments de jared mais franchement je préfère le livre au film. Dans le film, on ne remarque pas autant la haine qu'éprouve Jared, mais dans le livre tout est clair. J'adore en plus il y'a un chapitre supplémentaire j'ai hate de le lire !

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]