* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Roman de El James
Nouveau messagePublié: 20 Sep 2013, 22:08 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles,
Je voulais vous dire, j'ai commencer à lire un livre le titre c'est "cinquante nuance de Grey". Il est juste trop trop top ! Par contre sa pourrait choquée les plus jeunes mais sérieusement il est vraiment bien. Je termine le volume un et je commence le deux. Le livre le plus vendu au monde en 2012. Ils vont en sortir le film. Pour les intéresser je peu vous écrire le résumé.
Xoxo. :)

------
..................................................................... Only man she want.
..........................................................................Mon doudou N

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Roman de El James
Nouveau messagePublié: 20 Sep 2013, 22:22 
Hors-ligne
VIP

Ohhh Sarah tu es revenue? Je me souviens de toi :)
Sinon moi j'ai lu la trilogie aussi, j'ai adoré, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en film !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Sep 2013, 10:13 
Hors-ligne
VIP

Bon retour Sarah ! Moi aussi je les lis en ce moment ^^ Le seule truc qui me dérange c'est qu'il y a beaucoup de sexe, et que l'histoire pour l'instant n'est pas passionnante, en plus j'aime pas Ana, mais bon on verra pour la suite j'en suis qu'au 1.

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Sep 2013, 22:42 
Hors-ligne
VIP

Oh ce livre!!! La femme qui l'a écrit et forcément en manque comment elle détaille à la perfection c'est grave. :lol:
Sinon moi je me suis arrêté en plein milieu du tome 2, parce-que y'avait une scene qui m'a trop perturbée.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Sep 2013, 10:52 
Hors-ligne
VIP

J'ai lu le tome un, et j'ai adorée.

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Sep 2013, 20:01 
Hors-ligne
VIP

Merci les filles, oui Julie je me souviens de toi aussi. :D
Alors moi je suis en plein kiff sur cette trilogie ! Malgré qu'il parle beaucoup de sexe, au final l'histoire est quand même basé sur sa.
Moi Ana je l'aime bien, c'est un personnage simple. Je languie de finir de un et commencer le numéro deux. :mrgreen:

------
..................................................................... Only man she want.
..........................................................................Mon doudou N

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Sep 2013, 20:02 
Hors-ligne
VIP

Et perso, je ne pense pas que l'auteur sois en manque, je trouve que vue les détails elle à plutôt beaucoup d'expériences oui. :mrgreen:

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Sep 2013, 20:27 
Hors-ligne
VIP

Sarah Enchantée a écrit:
Et perso, je ne pense pas que l'auteur sois en manque, je trouve que vue les détails elle à plutôt beaucoup d'expériences oui. :mrgreen:

C'est ce que je pense aussi x)

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Sep 2013, 21:12 
Hors-ligne
VIP

En tout cas, c'est bien écrit et sa change d'autre romans souvent répétitif.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Sep 2013, 17:23 
Hors-ligne
VIP

J'ai lu le premier, j'ai bien aimé. J'ai commencé le 2 et ça m'a gonflé ces histoires de sexe, j'ai arrêté. Peut être que je les finirais un jour ;)
Par contre moi je trouve ça SUPER mal écrit ! Lol C'est loin d'être de la littérature : des fautes, des répétitions, des constructions de phrases horrible. Alors oui c'est facilr à comprendre du coup mais je trouve ça limite honteux quand même pour un bouquin lol D'ailleurs, beaucoup de critiques portaient là dessus.
Ce qui me choque aussi, c'est les tranches d'âge qui le lisent. J'trouve ça limite les jeunes de 14/15 ans qui le lisent. Moi j'aimerais pas que mes filles lisent ça lol

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant