* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Roman de El James
Nouveau messagePublié: 29 Sep 2013, 11:57 
Hors-ligne
VIP

Juliaa a écrit:
C'est sûr que c'est pas le détail qui manque lol
Mais dans le film, ils ne pourront pas faire aussi détaillés, ça ne passera jamais sur grand écran sinon ^^

Ah mais sa c'est sur. 8-)

Buttercup a écrit:
Je l'ai lu et j'ai trouvé ça tellement nul ! Déjà, à part les passages hot, ma sœur de 12 ans aurait pu l'écrire ! C'est vraiment très très mal écrit je trouve... Ensuite c'est pas vraiment réaliste. Y'a un truc qui m'a frappé , c'est que la fille est vierge, elle ne s'est jamais touchée, elle n'a aucune connaissance de son corps et ne connais rien au sexe mais elle tombe dans les bras d'un gros pervers et prends son pied comme pas possible pendant sa première fois ! Hum...
Après c'est mon avis je trouve le livre très mal structuré. Les passages hot sont biens j'avoue mais c'est tout !

Bah non vois tu, elle l'as bien préciser que pendant sa première fois elle avait mal, que même le lendemain en se levant elle avait des crampes et pendant le bain qu'ils ont pris ensemble en lui écartant les jambes elle à "gémis" de douleur. Puis elle est tomber dans ses bras bien avant de savoir quel genre de personnage il es j'ai envie de dire. Il lui a fait signer le contrat bien après qu'elle s'y soit attacher à Christian Grey. D'ailleurs des l'interview elle avait eu un coup de coeur pour cette homme.
Moi j'ai bien aimée, vois-tu je ne lis pas souvent je vais pas mentir et de ce fait et bien pour les personnes dans mon cas une écriture aussi facile et compréhensible c'est pas mal du tout. Après c'est seulement mon point de vue.

------
..................................................................... Only man she want.
..........................................................................Mon doudou N

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Sep 2013, 12:53 
Hors-ligne
VIP

Sarah Enchantée a écrit:

Buttercup a écrit:
Je l'ai lu et j'ai trouvé ça tellement nul ! Déjà, à part les passages hot, ma sœur de 12 ans aurait pu l'écrire ! C'est vraiment très très mal écrit je trouve... Ensuite c'est pas vraiment réaliste. Y'a un truc qui m'a frappé , c'est que la fille est vierge, elle ne s'est jamais touchée, elle n'a aucune connaissance de son corps et ne connais rien au sexe mais elle tombe dans les bras d'un gros pervers et prends son pied comme pas possible pendant sa première fois ! Hum...
Après c'est mon avis je trouve le livre très mal structuré. Les passages hot sont biens j'avoue mais c'est tout !

Bah non vois tu, elle l'as bien préciser que pendant sa première fois elle avait mal, que même le lendemain en se levant elle avait des crampes et pendant le bain qu'ils ont pris ensemble en lui écartant les jambes elle à "gémis" de douleur. Puis elle est tomber dans ses bras bien avant de savoir quel genre de personnage il es j'ai envie de dire. Il lui a fait signer le contrat bien après qu'elle s'y soit attacher à Christian Grey. D'ailleurs des l'interview elle avait eu un coup de coeur pour cette homme.
Moi j'ai bien aimée, vois-tu je ne lis pas souvent je vais pas mentir et de ce fait et bien pour les personnes dans mon cas une écriture aussi facile et compréhensible c'est pas mal du tout. Après c'est seulement mon point de vue.

Je comprends ton point de vue. Moi j'ai souvenir qu'elle a eu plusieurs orgasmes lors de sa première fois, dont un juste parce que le mec lui touchait les seins ! Je sais que c'est possible mais pour une fille qui ne se connait absolument pas sexuellement je trouve ça un peu poussé x)
L'auteur doit vraiment être frustrée par rapport à ses exs :lol:
Certes elle ne connaissait pas ses penchants sexuelles mais elle savait qu'il était bizarre. Perso un mec comme ça m'aurait fait fuir en courant ahah !
T'inquiètes pas moi non plus je ne lis pas beaucoup mais ce livre ne m'a pas plus c'est tout. Après je peux comprendre que tu l'ait aimé parce qu'il est facile à lire et que les scènes érotiques sont sympas :)

------
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Sep 2013, 19:49 
Hors-ligne
VIP

Oui elle gémis seulement lors de son premier rapport. D'un côté elle le désiré depuis un bon moment aussi.
Oui j'ai aimée du fait que se soit écrit facilement c'est pour sa, des fois je lis des romans je galère pour les comprendre. Là j'ai kiffée, après chacun sa liberté de penser. :mrgreen:

------
..................................................................... Only man she want.
..........................................................................Mon doudou N

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Sep 2013, 00:02 
Hors-ligne
VIP

Sarah Enchantée a écrit:
Aaaa ma petite Irène. ^^ Tu vas bien depuis le temps ?
Moi j'ai adorée au contraire, justement c'est la facilité à lire que j'ai aimée en premier. Après chacun son truc. :mrgreen:

Haha oui ça va tranquille ;) Oui chacun son truc, j'aime bien la facilité dans certains livres mais là le côté chaud m'a un peu gênée, après j'ai peut-être un côté "prude" je sais pas. :mrgreen:

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Sep 2013, 11:11 
Hors-ligne
VIP

Peut-être, oui.
Dit moi un livre que tu a adorée ?

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3