* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'enfant du titanic
Nouveau messagePublié: 07 Jan 2015, 23:45 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour à toutes ❤️

Je viens de finir un livre que j'ai eu pour Noël. Il s'appelle "l'enfant du titanic".
Contrairement a ce que vous allez croire il ne parle pas que du titanic. En effet c'est une histoire dont des liens d'amitiés vont se former autour du naufrage du tina tic et certaines scènes de ce naufrages sont décrites mais c'est tout.

C'est un roman qui raconte l'histoire de deux jeunes femmes mariées qui sont complètement opposé. Mais avec le naufrage du bateau elles vont se liées a tout jamais !!
C'est une histoire qui va d'écrire également la première et deuxième guerre mondiale.
Franchement il y avait des moments où je me suis mise à pleurer !!!! Tellement l'histoire est magnifique.

Je vous met le résumé pour celle à ça intéresse :

15 avril 1912. Dans l'horreur du naufrage, deux femmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer voient leurs destins liés à jamais. Sauvées in-extremis, May et son bébé trouvent chaleur et réconfort dans les bras de Celeste. Une amitié est née, qui se renforce au fil du temps. Mais alors que survivre a donné à Celeste courage et goût de la liberté, May semble n'avoir jamais surmonté le drame. Un lourd secret qu'elle porte depuis le soir du naufrage pèse sur sa conscience...

Voilà, il y en a qui l'ont déjà lu ou pas ?
Si oui, votre avis ?

Bisous a toutes ❤️

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]