|
| Débutante |
 |
|
Bonjour à tous et à toutes. J'ai écrit un petit prologue, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'aimerais avoir d'éventuelles critiques ou commentaires de votre part, pour savoir si je pourrais continuer ou si je laisse tomber.
Voilà merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée. Dans le Nord Est du pays, le 4 mai à 02h55, Laura Carroi, une femme de 46 ans, peu vêtu, compte les sous qu’elle a gagné aujourd’hui en vendant son corps. << Vingt plus trente plus trente égale quatre vingt. Bon je vais pas aller loin avec ça, mais bon sa me permettra de me payer une petite chambre d’hôtel. J’en ai marre de faire ce boulot de merde, quelqu’un peut m’aider à me sortir de là ? >> Un homme l’observait à quelques mètres d’elle. Il l’avait repéré dans les cages d’escaliers d’un immeuble sale, avec un homme, un sale pervers comme tous les autres qu’elle se tapait. Aujourd’hui dans sa petite valise il avait pensé à tout prendre. Ses gants, sa cagoule, son couteau, quatre clous. Et sa corde rouge préféré, qui avait déjà servi à tuer, certes pas des humains, mais quelques petits chats qui passaient par là . Elle était sa première fois, sa première vraie victime. Il l’observait depuis déjà 3 jours, il l’avait étudié nuits et jours. Il savait à quelle heure, elle venait, à quelle heure elle repartait. Il savait même dans quel hôtel elle allait, à quelle heure elle se levait, et ce qu’elle faisait de ses journées. Il savait aussi qu’elle passait son temps à se plaindre, qu’elle ne se donnait même pas la peine de réussir, et que tous les jours, elle commettait un grave pêché. C’est pourquoi il devait réagir au plus vite, et il choisit ce soir là . Personne dans la rue, pas même aux fenêtres. Personne nulle part, juste elle et lui. Laura commença à marcher le long du trottoir mal éclairé, puis elle sentit une pression sur son cou, comme ci on l’étranglait. Oui, elle ne rêvait pas, quelqu’un était bel et bien en train de l’étranglait avec une cordelette. Elle essaya de se débattre comme elle put, mais l’homme était beaucoup trop fort pour elle. Elle ne pouvait plus respirer, d’un moment à l’autre elle allait s’évanouir, sans même lui avoir dit au revoir… A lui, son fils… Elle se sentit partir, et comprit qu’il n’y avait plus rien à faire, c’était la fin, la fin de son existence. L’homme sentit une monté de joie le submergeait, il avait réussi, il ne s’était pas démonté, il n’avait pas eu peur de tuer un être humain, c’était plutôt agréable même. Il prit des photos du cadavre et les rangea dans sa petite valise. Il fit glisser la femme dans une petite ruelle, il saisit la planche en bois qu’il avait fabriquer en forme de croix, de derrière la poubelle. Positionna la femme de façon à ce qu’elle soit comme sur la photo. Prit son couteau, et le lui planta dans les deux mains puis dans les deux pieds, en faisant bien attention à ce que les trous des mains et des pieds correspondent bien aux trous fait dans la planche. Ensuite il se saisit des quatre clous, et les enfonça chacun dans une main puis dans l’autre, dans un pied puis dans le deuxième. Il posa la photo à côté de la femme, et munit de son appareil en reprit une. Voilà tout était parfait.
------ Toujours réfléchir avant d'agir.
Dernière édition par xlinex95 le 12 Jan 2012, 12:18, édité 2 fois au total.
|
|