* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bons livre?
Nouveau messagePublié: 09 Août 2013, 17:07 
Hors-ligne
Mini Starlette

Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins ! (8 tomes)
(:

------
Coupe du monde 2014 - GO GERMANY !!!!!!! ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Août 2013, 17:20 
Hors-ligne
VIP

ticami74 a écrit:
Quel genre (aventure, science fiction, amour, filles, espionnage...) ?

En aventure, Hunger Game est vraiment bien, Leonis, Operation Silverfin et la suite...
Pour la sciences fiction, Harry Potter évidemment, Twilight, Le journal d'un vampire, Le Grimoire au rubis, Ulysse Moore, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Magyk, Oksa Pollock, Les sœurs Grimm, Atlantis, Prémonitions, 16 lunes et la suite, Tobie Lolness, Vango, Les Chevaliers de l'Emeraude, Thomas Drimm, Cœur d'Encre et la suite (magnifique si tu aimes le domaine des livres et de l'écriture *_*), Enfermée, Le Pacte de Minuit, Le Secret de Moonacre... J'en ai des tonnes et des tonnes dans ma bibliothèque, si tu veux des précisions ou d'autres titres n'hésites pas :)
En amour, je déteste les histoires à l'eau de rose x)
Comme romans de filles il y a Le Journal d'une Princesse, Comme des Sœurs, 4 filles & un jean, Trois Amies pour la Vie, Les Nouvelles Petites Filles Modèles, Une famille aux Petits Oignons, Toi qui as la clé...
Et en espionnage/policiers, tous les Agatha Christie sont géniaux, certains livres de Musso sont extraordinaires comme l'Appel de l'Ange ou 7 ans après, la série Cherub est superbe, celle d'Elona Holmes tout autant, Paul et Nadia, L'Enigme Vermeer et la suite, 2 morts à Venise et les 3 autres tomes... Si tu aimes les romans d'espionnage qui se déroule au temps de Louis 14, en Grèce antique, dans les colonies en Louisiane ou sous la reine d'Angleterre, il y a Les Colombes du Roi Soleil, la série Lady Grace qui est fascinante, Les Orangers de Versailles et sa suite, L'Espionne du Roi Soleil, Les Demoiselles du Palais Royal et la suite, Le Temps des Cerises, A la poursuite d'Olympe, Au nom du Roi... Là aussi j'en ai énormément si tu veux d'autres renseignements :)
Après je sais que moi à 13 ans, j'avais déjà lu pleins de classiques comme tous les romans de la Comtesse de Ségur (Les Petites Filles Modèles...), Georges Sand (La mare au diable...) les Jules Verne (L'Ile Mystérieuse, 20 000 Lieues sous les Mers...), Croc Blanc, Mon amie Flicka et la suite, Madame Bovary de Flaubert, Bel Ami de Maupassant, Les Misérables de V.Hugo, Les 3 Mousquetaires de Dumas... Je les ai tous adoré mais après il faut avoir une facilité de lecture et être "passionné" par ça.

Oui oui j'adoooooooooooooooooooooooooore lire x)
Si tu veux d'autres titres, conseils, avis... n'hésites pas, ce que j'ai cité là n'ai même pas le quart de ma bibliothèque :mrgreen:

HAAAAN :o Harry Potter et Twilight font partis du genre fantastique pas science fiction vilaine.
Sinon tu as tout dit !

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 15:56 
Hors-ligne
VIP

Je te conseille AUTRE MONDE de Maxime Chattam. Ya 5 tomes de 400 pages chacun. Des petits romans, quoi.. :)

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 17:35 
Hors-ligne
Habituée

ticami74 a écrit:
Quel genre (aventure, science fiction, amour, filles, espionnage...) ?

En aventure, Hunger Game est vraiment bien, Leonis, Operation Silverfin et la suite...
Pour la sciences fiction, Harry Potter évidemment, Twilight, Le journal d'un vampire, Le Grimoire au rubis, Ulysse Moore, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Magyk, Oksa Pollock, Les sœurs Grimm, Atlantis, Prémonitions, 16 lunes et la suite, Tobie Lolness, Vango, Les Chevaliers de l'Emeraude, Thomas Drimm, Cœur d'Encre et la suite (magnifique si tu aimes le domaine des livres et de l'écriture *_*), Enfermée, Le Pacte de Minuit, Le Secret de Moonacre... J'en ai des tonnes et des tonnes dans ma bibliothèque, si tu veux des précisions ou d'autres titres n'hésites pas :)
En amour, je déteste les histoires à l'eau de rose x)
Comme romans de filles il y a Le Journal d'une Princesse, Comme des Sœurs, 4 filles & un jean, Trois Amies pour la Vie, Les Nouvelles Petites Filles Modèles, Une famille aux Petits Oignons, Toi qui as la clé...
Et en espionnage/policiers, tous les Agatha Christie sont géniaux, certains livres de Musso sont extraordinaires comme l'Appel de l'Ange ou 7 ans après, la série Cherub est superbe, celle d'Elona Holmes tout autant, Paul et Nadia, L'Enigme Vermeer et la suite, 2 morts à Venise et les 3 autres tomes... Si tu aimes les romans d'espionnage qui se déroule au temps de Louis 14, en Grèce antique, dans les colonies en Louisiane ou sous la reine d'Angleterre, il y a Les Colombes du Roi Soleil, la série Lady Grace qui est fascinante, Les Orangers de Versailles et sa suite, L'Espionne du Roi Soleil, Les Demoiselles du Palais Royal et la suite, Le Temps des Cerises, A la poursuite d'Olympe, Au nom du Roi... Là aussi j'en ai énormément si tu veux d'autres renseignements :)
Après je sais que moi à 13 ans, j'avais déjà lu pleins de classiques comme tous les romans de la Comtesse de Ségur (Les Petites Filles Modèles...), Georges Sand (La mare au diable...) les Jules Verne (L'Ile Mystérieuse, 20 000 Lieues sous les Mers...), Croc Blanc, Mon amie Flicka et la suite, Madame Bovary de Flaubert, Bel Ami de Maupassant, Les Misérables de V.Hugo, Les 3 Mousquetaires de Dumas... Je les ai tous adoré mais après il faut avoir une facilité de lecture et être "passionné" par ça.

Oui oui j'adoooooooooooooooooooooooooore lire x)
Si tu veux d'autres titres, conseils, avis... n'hésites pas, ce que j'ai cité là n'ai même pas le quart de ma bibliothèque :mrgreen:

Désolé de te répondre aussi tard, j'était en vacances et j'ai pas pu me connecter. Donc, j'adore les livres du genre Hunger games, et les âmes vagabondes, que j'ai lu super-vite. J'ai lu aussi Starters et Enders, je sais pas si tu connait, 16 lunes, Harry Poter, Twilight, La sélection, l'Elite, Promise, Insoumise, Conquise, Uglies, Pretties(et tout le tralala). Après je suis vraiment pas fans des romans espionnage/policier, mais avec tout les livres que tu m'a cité, j'ai de quoi faire! :D
Merci beaucoup!! :P ?

------
~Les âmes vagabondes~
Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui es belle.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 17:46 
Hors-ligne
VIP

Vu ton âge je te conseille aussi le Journal d'une princesse (et les 10 tomes qui suivent) c'est vraiment une très bonne série sans prises de tête, je les relis encore et j'ai 18 ans passés! ;)

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 19:47 
Hors-ligne
Habituée

little-reine a écrit:
Vu ton âge je te conseille aussi le Journal d'une princesse (et les 10 tomes qui suivent) c'est vraiment une très bonne série sans prises de tête, je les relis encore et j'ai 18 ans passés! ;)

Mercredi je vais à la bibliothèque, je les prendrais, sa m'a l'air très bien! ;) merci!?

------
~Les âmes vagabondes~
Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui es belle.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2