* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Thank you! :D :D (de la part d'une folle x) )
Nouveau messagePublié: 21 Juil 2014, 23:24 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
Salut les filles! :D
Comme c'est mon millième message (eh oui, déjà! :lol: :lol: :lol: ), que ça fait bientôt un an que je suis sur le fo' (bon ok, dans un mois, mais quand même! :lol: ) et que j'avais envie de faire un truc particulier, eh bien...On va fêter ça...Avec de la pizza !(ou des pates au saumon... Ou des pandas trop mignons :lol: :lol: :lol: oui, ce que je dis n'a aucun sens)
En fait, je voudrais vous remercier! :D Je me rappelle qu'au début, j'étais vraiment timide (mais vraiment! :lol: :lol: ) et je me rends compte, après un an, que j'ai pas mal changé! Je veux dire, j'ai de plus en plus confiance en moi, je m'amuse comme une folle alors qu'avant, je ne riais pas tant que ça (bon, ça c'est aussi grâce à Antoine et Mathieu, mais bon, eux...c'est une autre histoire! :lol: :lol: :lol: ) et surtout...j'ai trouvé des gens différents, qui n'ont pas peur de s'afficher. Pour tout vous avouer, au début, je pensais que ce fo' était comme les autres. Et c'est pour ça qu'à un moment, je l'ai quitté. (ayant eu une mauvais expérience avec un autre, j'avais peur d'expérimenter la même chose avec celui-ci) Puis, je suis revenue en octobre...Et c'est là que j'ai fait la plupart des rencontres! :mrgreen: :mrgreen:
Alors voici une liste de dédicaces :lol: :lol:
Pour être correcte, je vais commencer avec mes premières rencontres ^^:
01234567: Je sais ce que tu vas me dire mais malgré le fait de ce qui s'est passé entre nous (la faute de qui? De moi!), tu resteras quand même ma vraie première rencontre sur ce fo'! Alors merci :)
Clarisse2001(aka...son pseudo dit tout! :lol: ):Ca fait hyper looooooooongteeeeeeeempsssss qu'on s'est pas parlé, mais on avait de supers délires ensemble! :D Une fille sympa qui a beaucoup d'humour! ^^
LilQueenie(aka Estelle): Tu es une de mes vraies amies en qui je peux vraiment compter! Pour être franche, quand je t'ai vue la première fois, je ne croyais pas que tu avais 12 ans! Mais quoi, c'est vrai! :lol: :lol: :lol: En tout cas, tu me rappelais beaucoup de comment j'étais à ton âge: Quelqu'un qui essayait de se rechercher, quelqu'un qui ne s'aimait pas du tout! Tu es une fille super, intelligente qui peut-être marrante en même temps mais aussi sérieuse! Alors ne change pas! N'écoute pas les gens qui se foutent de toi! Ne souffre pas pour des gens qui ne savent pas réfléchir plus loin! :) Tu es quelqu'un de super...et je t'aime comme ça! :D
pub_555_coca(aka Morgane): Alors toi, je n'ai aucun mot à dire! T'es méchante, tu me donnes des vidéos WTF, je t'aime pas (*boude dans son coin*) Mais bien sûr que je rigole, hein! :lol: :lol: Tu fais aussi partie de ces personnes à qui je tiens énormement (avec Estelle ^^) Tu es une fille super drôle, tu n'es pas comme les autres et comme je l'ai dit pour Estelle, ne souffre pas pour des gens qui n'en valent pas la peine! Malgré que tu sois grosse, mince, petite, grande, tu es mon amie! Avec toi et Estelle, on a beaucoup de délires, vraiment! :lol: :lol: :lol: Vraiment, ne change pas et surtout: Bordel, aie un peu plus de confiance en toi! :lol: :lol: Parce que des gens comme toi, on n'en trouve pas partout! ^^
Imagine(aka Myriam): Oui je sais, on ne se parle pas vraiment...Enfin, pas du tout! :lol: :lol: Mais je te trouve très intelligente! Et comme beaucoup l'ont dit: Tu est différente! Et je vais t'expliquer pourquoi (eh oui, je ne vais pas te laisser sans explication ^^): Vois-tu, dans le monde, il y a pleins de gens. Et parmi ces gens, il y a ces personnes, qui sont différentes et qui ont une autre vision du monde. Et je pense que ce sont les génies! Tout le monde les envie, tout le monde veut être comme eux! Les génies sont des personnes différentes! Ils ont une autre façon de réfléchir, de voir les choses, souvent, ils sont incompris par la majorité de la société, ils ont l'impression de ne pas trouver une place...Souvent, ce sont des gens vraiment gentils, attachants, des gens qui n'ont rien contre vous quoi! Ils sont un peu comme la lumière de la société! Au fur et à mesure du temps, les gens voient cela donc au lieu de les rejeter, ils s'attachent, sont attirés par eux...Et ça ne m'étonnerait pas que tu en fasses partie! Bon, peut-être le mot génie est mal trouvé, mais je pense quand même que tu en fais partie! :)
Luckycharm(aka Marion): Je sais, on ne se connait pas vraiment mais je trouve que tu es quelqu'un de très courageux, alors chapeau! :mrgreen:
oriane(aka Oriane)Toi.moi.folles.sommet :lol: :lol: :lol: Je t'adore vraiment! :D T'es la personne la plus folle que je connaisse sur cette Terre :lol: :lol: Meuf, ne change pas! ;) T'es super comme ça! :D Et si un jour t'as besoin de discuter (comme l'autre jour), je serais là ;)
Aimée&Love(aka Aimée): Espèce de doudoune, je t'adore aussi! :lol: Même si on se parle pas souvent (quoique... :lol: :lol: ), t'es super comme fille! :D Je sais que tu vas arriver à oublier ce con de J et je te soutient à 200%! :lol: :lol: LE GANG DES DOUDOUNES PANDA EN FORCE PUTAIN! :lol: :lol:
Un grand merci aussi à toutes les modos et co-modos (Séléné, LoveYou, Nono :), mama, Young&Free, Elegna, Lonali, Maggie, LiiLou, (oui, j'ai mis TOUS les noms, bordel de merde! :lol: :lol: :lol: )), à lolly pour avoir créé ce forum et aux autres membres que je n'ai pas citées!
En gros les filles, ne changez pas! :mrgreen: Et comme Jérôme, je vous dit: JE VOUS AIME PUTAIN! :lol: :lol: :lol:

------
________________________________Missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
__________________________________Saying things I can't hear
_______________________________A missing person's in the window
_________________________________Haven't seen them in years

Dernière édition par kimbra le 12 Août 2014, 13:48, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Thank you! :D :D (de la part d'une folle x) )
Nouveau messagePublié: 21 Juil 2014, 23:37 
Hors-ligne
VIP

Tu es un amour Maria ^^
Tu sais que je t'adore, ne change jamais, j'aime tellement te gonfler avec mes obsessions :lol: :lol:
En tout cas une chose est sûre, c'est que tu es mon amie, et que tu le resteras ^^
C'est vrai que les délires avec Estelle sont mémorables, et pour les vidéos je me défends, à la base je voulais juste t'aider, mais disons que ça a dégénéré :lol: :lol:
Je t'aime ma folle de Maria ♥

(Ah et au fait pour fêter le message, prends des nouilles c'est mieux :lol: )

------
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer,
Des nuits noires, des déboires à la gloire des plaisirs éphémères
J'ai beau prêché dans le désert, comment me taire?
Tourne la terre comme les hommes,
Refaire encore les erreurs de nos pères
On mord toujours la même pomme,
Le serpent danse alors que l'on s'enferme
Dans les erreurs d'hier

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Juil 2014, 23:47 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
pub_555_coca a écrit:
Tu es un amour Maria ^^
Tu sais que je t'adore, ne change jamais, j'aime tellement te gonfler avec mes obsessions :lol: :lol:
En tout cas une chose est sûre, c'est que tu es mon amie, et que tu le resteras ^^
C'est vrai que les délires avec Estelle sont mémorables, et pour les vidéos je me défends, à la base je voulais juste t'aider, mais disons que ça a dégénéré :lol: :lol:
Je t'aime ma folle de Maria ♥

(Ah et au fait pour fêter le message, prends des nouilles c'est mieux :lol: )

:lol: :lol: :lol:Bonne idée, je vais commander chinois! :D
(conversation téléphonique)
-Oui, bonjour?
-Je voudrais commander chinois, s'il vous plait! ^^
-Savez-vous qu'en commandant chinois, vous allez tuer des pandas?
-Euhh...Non, mais j'ai quand même envie d'un chinois, moi!
-Vous êtes sûre? Vous voulez vraiment exterminer le dernier panda de Paris?!
-Attendez...Depuis quand il y a des pandas à Paris? A moins que...
-A moins que vous vouliez ne plus rire de votre vie, espèce d'égoiste!
-Ok, alors je commande...japonais!
-Mais vous pouvez pas commander japonais non plus, bordel de merde!!!!!!!!!!!!!
-Quoi alors, je vais encore tuer quoi?
-Une personne avec des cheveux...
-...lol?
-...EXTRAORDINAIRES!
-Ah je vois...Alors je vais commander breton :D
-Non plus! Sinon vous allez tuer...
-Un autre mec, c'est ça? >.> Bon ben...Il me reste quoi comme choix?
-Des pommes de terres, ça vous dit?
-Ok! :mrgreen:
(fin de la conversation téléphonique)
Conclusion: je ne peux pas commander des nouilles! :lol: :lol:
(désolée du flood x) )

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2014, 00:03 
Hors-ligne
VIP

Merci de m'avoir cité c'est trop chou ^^
Et un big smack à toi ^^ et aux filles aussi <3

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2014, 00:17 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Merci de m'avoir cité c'est trop chou ^^
Et un big smack à toi ^^ et aux filles aussi <3

Mais de rien :mrgreen:
Un grand bisous à toi aussi ^^

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2014, 01:58 
Hors-ligne
VIP

Pfiou, mais comme tu es gentille ! Je te remercie de ce que tu as dit, ça me surprend vraiment parce que des filles qui me complimentent, ça doit arriver une fois par an, et encore.. c'est très rare chez moi alors merci infiniment, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir et comme ça me donne confiance en moi.

En tout cas même si on ne se parle pas non plus, tu m'as l'air hyper sympatoche (la preuve) et tu es toujours pleine d'imagination et de joie de vivre rien qu'en écrivant x)

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juil 2014, 13:22 
Hors-ligne
VIP

Merci de ta participation active et bravo pour les mille messages, tu as fait le plus dur. ;D

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juil 2014, 15:50 
Hors-ligne
VIP

Je suis ravie que le forum te plaise, j'espère que tu resteras avec nous encore longtemps ;)

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juil 2014, 20:11 
Hors-ligne
VIP

Imagine a écrit:
Pfiou, mais comme tu es gentille ! Je te remercie de ce que tu as dit, ça me surprend vraiment parce que des filles qui me complimentent, ça doit arriver une fois par an, et encore.. c'est très rare chez moi alors merci infiniment, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir et comme ça me donne confiance en moi.

En tout cas même si on ne se parle pas non plus, tu m'as l'air hyper sympatoche (la preuve) et tu es toujours pleine d'imagination et de joie de vivre rien qu'en écrivant x)

Ah bon? x) Pourtant, je ne suis pas si dans la vraie vie... :lol:
Séléné a écrit:
Merci de ta participation active et bravo pour les mille messages, tu as fait le plus dur. ;D

Merci ^^
LoveYou a écrit:
Je suis ravie que le forum te plaise, j'espère que tu resteras avec nous encore longtemps ;)

Ce qui est sur, c'est que je ne quitterai pas le forum de si tôt.. ^^

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Août 2014, 13:17 
Hors-ligne
VIP

OH MON DIEU C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN TRUC AUSSI GENTIL POUR ME DECRIRE : JE T'AIME MARIA-KIMBRA, DE TOUT MON PETIT COEUR !!
*instant de respiration intense et de relaxation*
Tu es une des personnes à laquelle je tiens le plus sur le forum ! Et même dans la vie réelle aussi ! Tous les délires sur SLG et WTC et Tumblr et nos amants (confessions !) avec Morgane et tout ça... Vraiment vraiment vraiment je t'adoooooooooooore !!!! Avec nos floods de malades :lol: :lol: :lol: Et tu es aussi la personne qui écrit les meilleurs poèmes que je connaisse !!!

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant