* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thank you! :D :D (de la part d'une folle x) )
Nouveau messagePublié: 12 Août 2014, 13:54 
Hors-ligne
VIP

kimbra a écrit:
LilQueenie a écrit:
kimbra a écrit:
LilQueenie a écrit:
kimbra a écrit:
LilQueenie a écrit:
OH MON DIEU C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN TRUC AUSSI GENTIL POUR ME DECRIRE : JE T'AIME MARIA-KIMBRA, DE TOUT MON PETIT COEUR !!
*instant de respiration intense et de relaxation*
Tu es une des personnes à laquelle je tiens le plus sur le forum ! Et même dans la vie réelle aussi ! Tous les délires sur SLG et WTC et Tumblr et nos amants (confessions !) avec Morgane et tout ça... Vraiment vraiment vraiment je t'adoooooooooooore !!!! Avec nos floods de malades :lol: :lol: :lol: Et tu es aussi la personne qui écrit les meilleurs poèmes :lol: que je connaisse !!!

OH PUTAIN OH PUTAIN, TU VAS APPARAÎTRE DANS WTC AVEC TA DECLARATION!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ok, je me calme! Calme. :lol: :lol:
Alors...Par où commencer? :lol: :lol:
JE T'ADORE AUSSI PUTAINNNNNN!!!!!!!! AVEC NOS DÉLIRES DE CONFESSSIONS ET DES DEUX TARÉS AVEC MORGANE!!!! TOUT BORDEL DE MERDE!!!! :lol: :lol: :lol:
Niveau poèmes, tu écris aussi les plus beaux que je connaisse *-*
En gros,toi et Morgane, ne changez pas!!!! Vous êtes supers! *-*

VOUUIIIIIII *Biiiip* (ah c'est mon amouromètre qui m'indique que la limite d'amitié dans cette discussion est immeeeeeeeeeeeeeeeeeense !!!) -->tenez-moi la porte pendant que je sors :lol:
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Je sors avec toi :lol: :lol:

OUI DE LA COMPAGNIE !!
(fait intéressant sur moi : je viens d'aspirer un bas de maillot de bain de ma soeur et je ne sais pas comment ouvrir l'aspi)

:lol: :lol: :lol: T'as une sœur? :shock: :lol: :lol: :lol:

Voui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Thank you! :D :D (de la part d'une folle x) )
Nouveau messagePublié: 12 Août 2014, 13:56 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
LilQueenie a écrit:
kimbra a écrit:
LilQueenie a écrit:
kimbra a écrit:
LilQueenie a écrit:
kimbra a écrit:
LilQueenie a écrit:
OH MON DIEU C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN TRUC AUSSI GENTIL POUR ME DECRIRE : JE T'AIME MARIA-KIMBRA, DE TOUT MON PETIT COEUR !!
*instant de respiration intense et de relaxation*
Tu es une des personnes à laquelle je tiens le plus sur le forum ! Et même dans la vie réelle aussi ! Tous les délires sur SLG et WTC et Tumblr et nos amants (confessions !) avec Morgane et tout ça... Vraiment vraiment vraiment je t'adoooooooooooore !!!! Avec nos floods de malades :lol: :lol: :lol: Et tu es aussi la personne qui écrit les meilleurs poèmes :lol: que je connaisse !!!

OH PUTAIN OH PUTAIN, TU VAS APPARAÎTRE DANS WTC AVEC TA DECLARATION!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ok, je me calme! Calme. :lol: :lol:
Alors...Par où commencer? :lol: :lol:
JE T'ADORE AUSSI PUTAINNNNNN!!!!!!!! AVEC NOS DÉLIRES DE CONFESSSIONS ET DES DEUX TARÉS AVEC MORGANE!!!! TOUT BORDEL DE MERDE!!!! :lol: :lol: :lol:
Niveau poèmes, tu écris aussi les plus beaux que je connaisse *-*
En gros,toi et Morgane, ne changez pas!!!! Vous êtes supers! *-*

VOUUIIIIIII *Biiiip* (ah c'est mon amouromètre qui m'indique que la limite d'amitié dans cette discussion est immeeeeeeeeeeeeeeeeeense !!!) -->tenez-moi la porte pendant que je sors :lol:
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Je sors avec toi :lol: :lol:

OUI DE LA COMPAGNIE !!
(fait intéressant sur moi : je viens d'aspirer un bas de maillot de bain de ma soeur et je ne sais pas comment ouvrir l'aspi)

:lol: :lol: :lol: T'as une sœur? :shock: :lol: :lol: :lol:

Voui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiète moi aussi :lol: Bon, on va aller sur le TF sinon on se fera engueuler :lol: :lol:

------
________________________________Missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
__________________________________Saying things I can't hear
_______________________________A missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
_________________________________Haven't seen them in years

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3