* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mes Amours ♥♥
Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:30 
Hors-ligne
VIP

Bon, j'ai décidé d'écrire un deuxieme petit mot car j'ai fait quelques nouvelles rencontres extraordinaires sur ce forum ♥

So Pretty, ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, d'aider les autres, d'avoir des réponses, de découvrir de nouvelles choses et surtout de passer de super moment de rigolade avec vous ♥

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai appris pas mal de choses. L'entraide, l'humour pourri et aussi de m'ouvrir plus aux gens ♥

J'ai rencontré des filles supers, et d'autres moins. Des filles folles comme moi, et d'autres non mais toujours adorables ♥

J'ai aussi l'impression que ce forum m'a rendu plus mature, dans mes choix et mes réactions. ♥

Et puis, bah... je vous aime quoi ! Vous êtes parfaites, ne changez pas, ne partez pas, j'ai besoin de vous pour ma dose de rire et de joie quotidienne (égoïste power ♥♥) ♥

Et maintenant c'est le temps deeeeeeees remerciements ! ♥

En tout premier Lolly bien sur pour avoir créer ce magnifique forum ! (Dire que sans elle je vous aurai jamais rencontré ! :o )

Ensuite les amours de modératrices pour garder le forum tout propre tout beau :lol: bref pour nous gérer nous la bande de folle ♥ Séléné (pas oubliée cette fois ♥) , Nono, LY et Mama ♥

Ensuite mes acolytes du gang des doudounes pandas ♥♥ Vous êtes de superbes rencontres je vous aime d'un amour fou ♥ j'ai cité :

KimbraQuiHabiteAuSommetDeLaMontagne : You are a perfection baby don't change ♥♥ Nos délires bizarre que seuls quelques personnes comprenne, Kramig et Math les frères éloignés ainsi que notre rhubarbe (ma rhubarbe a moi) et n'oublie jamais : les coccinelles sont des coléoptère et il y a des orques a Montargis ♥

Aimée : Toi tu es bizarre mais je t'aime ♥♥ J'aime avoir des amies folles et j'en ai trouvé un paquet ♥ Fous lui un poing dans la tête et c'est réglé ma chérie ♥ Tu es une perfection et ne laisse personne dire le contraire sinon... il aura affaire a moi ♥ love you ♥

Ensuite les autres qui ne font pas parti d'un gang toussa mais que j'aime beaucoup beaucoup keur ♥

Maïly : Toi tu es une de ces perfections qu'on ne trouve qu'ici ♥ Tu es gentille, belle, parfaite ♥ Ne te laisse jamais marcher sur les pieds ♥ Tu vaux tout l'or du monde, de l'univers même ♥

Morgane : On s'est pas beaucoup parlé mais sache que tu es aussi parfaite que les autres et que du moment que tu ne mange pas mon crottin ça me va ♥

Myriam/Meryem commetuveux : Toi aussi tu es parfaite ♥ et quoi que disent les autres tu es intelligente ♥ La bizarrerie est un compliment ♥ Tu ne rentre pas dans le moule de la société, tu n'est pas comme toutes ces autres filles toutes identiques et ça fait ta personne ♥ Ne change pas ♥

Et la meilleure pour la fin Marion ♥ : Toi tu es magnifique, superbe, sublime commme tu veux ♥ J'ai trouvé en toi quelqu'un d'exceptionnel ♥ Nos points communs niveau musique ♥ J'ai avais marre d'être seule dans mes délires musicaux ♥ Husss ♥ Reste forte. Tu mérite tout ce qu'il y a de plus beau au monde ♥ You are the queen ♥ Je t'aime fort sale perfection ♥ ça devrait être interdit d'être parfaite ♥ Mais j'aime les rebelles donc je t'aime ♥ Stay Strong ♥ Dessine, peind, écris. Oublie ton malheur dans l'art ♥ Sois libre ♥ Tu sera heureuse ♥ Très bientôt ♥ Et aussi longtemps que je serai la, je serai avec toi ♥

Si je t'ai oublié, dis le moi je te rajouterai !
Bref. Juste pour dire que je vous aime jusqu'au étoiles et que je suis pas prête de partir de la So Pretty Family.
Bon jvous laisse je dois aller chasser des lapins albinos ♥
Tendresse et tronçonneuse jvous aime put*in ♥♥♥♥

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Mes Amours ♥♥
Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:41 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi je t'adore, espèce de fille qui vénère Mathieu et Antoine au sommet de la montagne avec le gang des doudounes panda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est vrai, les deux frères éloignés à tout jamais :( Math et Kramig...Kramig et Math... C'est l'amour fou entre eux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne change pas non plus et j'espère qu'on aurait encore des délires ensemble ;) <3

------
________________________________Missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
__________________________________Saying things I can't hear
_______________________________A missing person's in the window
_________________________________Haven't seen them in years

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:43 
Hors-ligne
VIP

kimbra a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi je t'adore, espèce de fille qui vénère Mathieu et Antoine au sommet de la montagne avec le gang des doudounes panda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est vrai, les deux frères éloignés à tout jamais :( Math et Kramig...Kramig et Math... C'est l'amour fou entre eux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne change pas non plus et j'espère qu'on aurait encore des délires ensemble ;) <3

:lol: Tu as le bonjour de Kramig en passant :lol:

------
Membre la plus rock 2014

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:44 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
oriane a écrit:
kimbra a écrit:

:lol: Tu as le bonjour de Kramig en passant :lol:

Math te salue aussi ♥ :lol: :lol:

------
________________________________Missing person's in the window
__________________________________Saying things I can't hear
_______________________________A missing person's in the window
_________________________________Haven't seen them in years

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:51 
Hors-ligne
VIP

Citer:
Aimée : Toi tu es bizarre mais je t'aime ♥♥ J'aime avoir des amies folles et j'en ai trouvé un paquet ♥ Fous lui un poing dans la tête et c'est réglé ma chérie ♥ Tu es une perfection et ne laisse personne dire le contraire sinon... il aura affaire a moi ♥ love you ♥

Oh my J'y manquerai pas si je les vois t'inquiète ♥♥ T'es une des best sur ce best fofo' ♥ Je t'aime tellement ma chérie ♥ Toi aussi t'es une vraie perfection, et peut importe sur quoi ta besoin de conseil ou ce que tu as besoin sâche que je serai là pour toi ♥

EN FORCE LE GANG DES DOUDOUNES PANDAS

------
❤ Today was a Fairytale ❤
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:55 
Hors-ligne
VIP

Aimée&Love a écrit:
Citer:

Oh my J'y manquerai pas si je les vois t'inquiète ♥♥ T'es une des best sur ce best fofo' ♥ Je t'aime tellement ma chérie ♥ Toi aussi t'es une vraie perfection, et peut importe sur quoi ta besoin de conseil ou ce que tu as besoin sâche que je serai là pour toi ♥

OUAIS PANDA FOREVER

------
Membre la plus rock 2014

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 16:57 
Hors-ligne
VIP

oriane a écrit:
Aimée&Love a écrit:
Citer:

OUAIS PANDA FOREVER

Faudras qu'on s'appelle un de ces jours ! :mrgreen:
Oh fait tu reponds à mes messages ♥

------
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 17:01 
Hors-ligne
VIP

Aimée&Love a écrit:
oriane a écrit:
Aimée&Love a écrit:
Citer:

OUAIS PANDA FOREVER

Faudras qu'on s'appelle un de ces jours ! :mrgreen:
Oh fait tu reponds à mes messages ♥

Ahhhh oui je viens de voir ! :mrgreen: je répond tout de suite !

------
Membre la plus rock 2014

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 22:06 
Hors-ligne
VIP

Hahahaha c'est vrai que nous et M.shadows <3 Vive le métal !
Toi aussi reste rebelle jusqu'au bout et continue à écrire ! You rock ! <3

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Août 2014, 22:08 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Hahahaha c'est vrai que nous et M.shadows <3 Vive le métal !
Toi aussi reste rebelle jusqu'au bout et continue à écrire ! You rock ! <3

So far awaaaay

------
Membre la plus rock 2014

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant