* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci ?
Nouveau messagePublié: 17 Nov 2013, 22:38 
Hors-ligne
VIP

Je ne te connais pas plus que ça, quoique j'aimerais bien. Tu as l'air très sympa dans tes messages ^^
Et t'es une super Co-Modo ;)

------
Lison ♥ Maïly ♥ Eva ♥ Amandine ♥ Crystal ♥« Crawling back to you. » - Artic Monkeys

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2013, 23:05 
Hors-ligne
VIP

Oh ma petite Nono ?
Je vois mon tout pitit prénom affiché sur ton livre d'or :3
J'en suis très émue ?
Sâche que j'ai trouvé en toi une fille exceptionnelle, qui sait comprendre et aider les gens, quoi qu'il arrive. C'est une qualité en or ça ?
Ma petite double de "relation à distance" ^^
Qu'est-ce que j'aime te parler, qu'est-ce que j'aime me sentir écouter par une personne qui comprend ce que je vis en ce moment, puisqu'elle le vit aussi...
J'adore quand tu me raconte ta petite vie :3
Merci pour tout ?
Je t'adore !
Reste comme tu es !
Et bisous à toi et ton namoureux ;)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2013, 23:13 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Ma localisation ? Euh je viens de me réveiller dans une forêt, bouteille de vodka à la main
Ça fait chaud au cœur d'entendre ça ?

------
C'est une signature qui ne raconte pas grand chose, qui peut être compliquée, simple, bête, original ou non. Bref, une signature c'est un peu comme une marque de fabrique.

#mufinn ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2013, 14:55 
Hors-ligne
VIP

Nono :) a écrit:
Je relance mon livre d'or avec des prénoms, des pseudos pour des personnes uniques de ce forum .

• Séléné ?
• Emma ?
• Endy ?
• Tiff, même si tu ne viens plus ?
• Alinour ?
• Sasa ?
• Leïla, même si on se parle moins ces temps ci ?

Vous. Vous n'êtes pas des filles du forum, oh non. Vous êtes bien plus. Je vous aime tout simplement. J'aime vous saouler avec ma vie, mes problèmes, mes joies, mes questions. Certaines ont mon numéro, d'autre un mail, d'autre rien du tout, mais ça ne change en rien le fait que je vous adore. Parler avec vous, c'est comme parler avec une véritable amie. Jamais je n'aurais penser me faire des amies, des vraies, sur internet. Je ne croyais pas vraiment à tout ce qui était virtuel à vrai dire ... Mais maintenant tout à changé.

Bref. Je vous aime les filles ? Restez comme vous êtes, vous êtes parfaites !

Ton nom n'apparait pas ? Cela ne veut pas dire que je t'aime pas, loin de là. On ne s'est sans doute pas encore parlé, par MP, ou pas assez.

Ma boite a MP est toujours ouverte, et je veux faire de nouvelles connaissances ! ?

Bisous les filles, merci d'être là ?

Euh ? Qui t'a dit que je t'aimais ? :roll:
En fait, tu te crois trop tout permis & tout alors que personne ne t'aime & tout le monde est faux-c*l avec toi. :|

Non je blaguoune, je doute que tu y ais cru, mais bon ! Bref, ma petite Noémie, tu es géniale, je t'aime beaucoup fort (c'est pas français mais bon on s'en fout), tu es géniale (déjà dit), j'aime trop qu'on se comprenne sur la distance, que c'est juste chiant, moche, horrible, beurk. Trop de kilomètres tuent les kilomètres !
Non sérieusement, tu es géniaaaaaaaaaaaaaale !

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2013, 17:38 
Hors-ligne
VIP

Han t'es trop chou! *-* Et une super amie avec ça ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ?

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2013, 20:06 
Hors-ligne
VIP

Arretez les filles, vous allez me faire pleurer <3

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2013, 20:40 
Hors-ligne
VIP

Oui on se parle moins c'est vrai mais tu restes une de mes rares vraies amies dans ce forum, avec qui je peux parler parler de TOUT sans honte. Tu es une fille gentille, attachante, sensible, et tout ce que tu veux et oui je suis moins présente et moins active dans ma boite MP mais moi aussi je t'aiiiiime encore tellement.?

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2013, 23:36 
Hors-ligne
VIP

Endy a écrit:
Oh t'es trop mignonne Noémie <3
J'adore te parler, j'adore t'écouter, j'adore te raconter ma vie. On a pas mal de points communs et je suis heureuse d'être tombée sur quelqu'un qui me comprend ! C'est tellement rare de parler à des gens aussi gentils que toi ! T'es une crème sérieusement.
Merci à toi d'être là ! ?

Roooh :3 Tu me fais rougir ! ?
Je suis une crème à quoi ? :mrgreen: En tout cas, si moi je suis une crème, toi tu es une perle ;) ?
Oui on se comprends sur tout. T'es adorable ?
Merci à toi oui ! :D

Mwa a écrit:
Je ne te connais pas plus que ça, quoique j'aimerais bien. Tu as l'air très sympa dans tes messages ^^
Et t'es une super Co-Modo ;)

Merci (: ? Si tu veux faire connaissances, n'hésites pas à m'envoyer un MP ! :D

Alinour a écrit:
Oh ma petite Nono ?
Je vois mon tout pitit prénom affiché sur ton livre d'or :3
J'en suis très émue ?
Sâche que j'ai trouvé en toi une fille exceptionnelle, qui sait comprendre et aider les gens, quoi qu'il arrive. C'est une qualité en or ça ?
Ma petite double de "relation à distance" ^^
Qu'est-ce que j'aime te parler, qu'est-ce que j'aime me sentir écouter par une personne qui comprend ce que je vis en ce moment, puisqu'elle le vit aussi...
J'adore quand tu me raconte ta petite vie :3
Merci pour tout ?
Je t'adore !
Reste comme tu es !
Et bisous à toi et ton namoureux ;)

Oooowh Clara ?
C'est comme avec Endy, on se ressemble, on vit les mêmes choses en ce moment. On se comprend pour tout. J'adore te parler.
Reste comme tu es aussi ! Tu es une personne exceptionnelle ?
Bisous a toi & à -A ! :D

Maggie a écrit:
Ça fait chaud au cœur d'entendre ça ?

? ?

Young&Free a écrit:
Euh ? Qui t'a dit que je t'aimais ?
En fait, tu te crois trop tout permis & tout alors que personne ne t'aime & tout le monde est faux-c*l avec toi.

Non je blaguoune, je doute que tu y ais cru, mais bon ! Bref, ma petite Noémie, tu es géniale, je t'aime beaucoup fort (c'est pas français mais bon on s'en fout), tu es géniale (déjà dit), j'aime trop qu'on se comprenne sur la distance, que c'est juste chiant, moche, horrible, beurk. Trop de kilomètres tuent les kilomètres !
Non sérieusement, tu es géniaaaaaaaaaaaaaale !

Haha, que serais-tu sans ton sens de l'humour ? :mrgreen:
Comme avec Alinour et Endy, tu me comprends avec la distance, pour d'autres raisons mais bon ? On se comprend, on se soutient. Toi aussi tu es géniale, ptite Sasa qui est plus grande que moi :D ?

LoveYou a écrit:
Han t'es trop chou! *-* Et une super amie avec ça ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ?

Je t'aime pluuuus ? :D

LiiLoU a écrit:
Oui on se parle moins c'est vrai mais tu restes une de mes rares vraies amies dans ce forum, avec qui je peux parler parler de TOUT sans honte. Tu es une fille gentille, attachante, sensible, et tout ce que tu veux et oui je suis moins présente et moins active dans ma boite MP mais moi aussi je t'aiiiiime encore tellement.?

Oui, on s'est tellement confié toutes les deux.. C'est fou ! Tu sais que tu as été la première personne avec qui j'ai parlé comme a une véritable amie ? Et ça je ne l'oublierai pas ?
Je t'aime aussi !
Tu es une fille juste adorable, qui a le coeur sur la main, gentille, peut être trop. ?

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2013, 00:01 
Hors-ligne
VIP

Noémie, on se connait très (très, très, très) peu mais le peu de fois où on a parlé ensemble sur le TAF, je t'ai trouvé vraiment sympa, trop gentille, et tout et tout ?
J'aimerais bien apprendre un -petit- peu plus à te connaitre si tu veux bien de moi :D

------
I dislike the phrase "Internet friends" because it implies that people you know online aren’t really your friends. Good friendships, online or off, urge us toward empathy; they give us comfort and also pull us out of the prisons of our selves.
---------------------------------------------------------------------------------------------- -John Green.
------------------------------------------------------------------------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2013, 02:23 
Hors-ligne
VIP

Nono :) a écrit:
Je relance mon livre d'or avec des prénoms, des pseudos pour des personnes uniques de ce forum .

• Séléné ?
• Emma ?
• Endy ?
• Tiff, même si tu ne viens plus ?
• Alinour ?
• Sasa ?
• Leïla, même si on se parle moins ces temps ci ?

Vous. Vous n'êtes pas des filles du forum, oh non. Vous êtes bien plus. Je vous aime tout simplement. J'aime vous saouler avec ma vie, mes problèmes, mes joies, mes questions. Certaines ont mon numéro, d'autre un mail, d'autre rien du tout, mais ça ne change en rien le fait que je vous adore. Parler avec vous, c'est comme parler avec une véritable amie. Jamais je n'aurais penser me faire des amies, des vraies, sur internet. Je ne croyais pas vraiment à tout ce qui était virtuel à vrai dire ... Mais maintenant tout à changé.

Bref. Je vous aime les filles ? Restez comme vous êtes, vous êtes parfaites !

Ma Nono, tu sais que je ressens la même chose vis à vis de toi ! ? Toutes les fois où on s'est parlées par mail, par sms, et via ce fofo, tout ça nous a rapproché et je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur toi. Tu es une de mes amies, au même titre que d'autres filles ici avec qui j'ai tissé des liens très forts, et au même titre que certaines amies de ma vie "non virtuelle".
Je t'aime ma Nono, tu es parfaite et je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable ! ? ? ?
Bisous !!!!

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant