* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci ?
Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 18:12 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
Ma Noémie d'amour ! ? J'aime énormément parler avec toi et tu fais parti des personnes que j'aime le plus sur ce forum ! On se confie l'une à l'autre comme si on se connaissait en vrai et ça, c'est ce qui est magique sur So-Pretty. Nos joies, nos peines, nos passions... On parle de tout et c'est ce que j'apprécie dans toutes ces "cyber-amitiés" que j'ai noué avec beaucoup de filles qui se reconnaitront. (; ?

Mais pour moi, ces amitiés sont toute aussi importantes que les amitiés crées "en vrai" : Je ne pensais pas en m'inscrivant ici que je serais aussi proche de certaines d'entre vous. Ce fut une agréable surprise et je ne regrette pas d'être venue ici et de vous avoir rencontrées. Vous êtes des filles en or et je vous aime beaucoup ! ?

Ma Selene ! Tu es egalement une des personnes que j'aime le plus sur ce forum ! Tu donnes toujours des precieux conseils, tu es gentille avec tout le monde. Ton texte me fait tres plaisir et je suis d'accord avec toi ! Les amitiés virtuelles sont aussi importantes que les reelles... :D ?

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Dernière édition par Nono :) le 10 Fév 2013, 18:20, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 18:19 
Hors-ligne
VIP

Nono :) a écrit:
Séléné a écrit:
Ma Noémie d'amour ! ? J'aime énormément parler avec toi et tu fais parti des personnes que j'aime le plus sur ce forum ! On se confie l'une à l'autre comme si on se connaissait en vrai et ça, c'est ce qui est magique sur So-Pretty. Nos joies, nos peines, nos passions... On parle de tout et c'est ce que j'apprécie dans toutes ces "cyber-amitiés" que j'ai noué avec beaucoup de filles qui se reconnaitront. (; ?

Mais pour moi, ces amitiés sont toute aussi importantes que les amitiés crées "en vrai" : Je ne pensais pas en m'inscrivant ici que je serais aussi proche de certaines d'entre vous. Ce fut une agréable surprise et je ne regrette pas d'être venue ici et de vous avoir rencontrées. Vous êtes des filles en or et je vous aime beaucoup ! ?

Ma Selene ! Tu es egalement une des personnes que j'aime le plus sur ce fourm ! Tu donnes toujours des precieux conseils, tu es gentille avec tout le monde. Ton teexte me fait tres plaisir et je suis d'accord avec toi ! Les amitiévirtuelle sont aussi importantes que les reelles... :D

?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 18:30 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Au pays des bisounours qui se situe dans ton c*l ! Lol
Moi aussi je pense pareilma Nono !
Je t'aime, tu ets une de mes meilleurs rencontres de ce forum tu resteras gravée dans mon coeur !?

------
Mon P'tit Poulettt ? Mon pigeon Voyageur ? 'Lys ? ?
"Si ce que tu as à dire, n'est pas plus important que le silence. Alors tais-toi."
"Si so pretty est un jour comme forum ado mon cul sera du poulet.
14 ans après: kfc pour tout le monde !"Léadu21

Mon Coeur Je t'aime ! ? Jérémie
Ma Dédé, je t'aime ?
BUTTERFLY PROJECT ?
LuckyCharm, je suis avec toi ? On ne se connait pas beaucoup mais j't'aime bien toi !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Fév 2013, 20:46 
Hors-ligne
VIP

Je te connais pas très bien ,je trouve que tu es une sympas et très gentille.
Je t'aime bien . ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Fév 2013, 21:57 
Hors-ligne
VIP

Merci Jenny (: Tu es egalement pour moiune tres belle rencontre !
Imane, oui, on ne se connait pas beaucoup, mais tu m'as l'air egalement une fille tres gentille avec qui jaimerais parler un peu plus !

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re:
Nouveau messagePublié: 11 Fév 2013, 22:03 
Hors-ligne
VIP

Oh cest trop mignon les dedicaces !
*s'incruste* :D !

Nouveau messagePublié: 11 Fév 2013, 23:40 
Hors-ligne
VIP

Hey Nono je suis d'accord avec toi ma belle ;)
Tu es une fille géniale tu sais, même avec le peu qu'on s'est parlé sur MP, ça m'a fait plaisir d'être là pour toi et de parler avec toi :) Il fallait vraiment une fille comme toi sur ce forum :mrgreen:
Je t'adoooore :D

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Fév 2013, 23:42 
Hors-ligne
VIP

Oh merci, toi aussi tu es adorable. ?

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Fév 2013, 01:14 
Hors-ligne
VIP

Je suis d'accord quand je me suis inscrite j'ai jamais cru que ce forum me deviendrai aussi indispensable et que je ferais des rencontres aussi belles, virtuelles certes mais qui reste magnifiques... Et tu en fais parti ma Nono ! Par Mp on s'est raconté toute nos vies, nos soucis, nos envies, nos coups de gueule et nos délires. Je pense que je me suis peut être plus confié à toi parfois qu'à quelques amies réelles ! Notre amitié est virtuelles c'est vrai on se connaît qu'à travers un ordinateur et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps mieux que certaines de mes amies !
J'adore te raconter ma vie, tout mes petits problèmes et je serai toujours là pour t'aider <3

------
"Tu sais, je serais toujours là pour toi tu compte tellement pour moi. Même si un jour, tu viens à me détester, je resterais, dans l'ombre, à tes côtés pour accourir si un jour tu as besoin d'une épaule pour te soutenir."

"Toi, que ce soit en amour ou en amitié, tu es la femme de ma vie. "

#L ? ? ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Fév 2013, 04:08 
T'es une magnifique personne, et le forum a vraiment besoin de personnes comme toi :) Je sais pas si le message est adressé à moi également, parce qu'on s'est quand même un peu parler par MP, une chose que je m'imaginai pas faire avec toi, mais en tout cas, je t'apprécie beaucoup, reste comme tu es Noémie :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant