* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je ne pourrais jamais assez vous remercier... ?
Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 11:45 
Hors-ligne
VIP

Je ne pense pas que vous pouvez imaginer à quel point votre amitié, votre soutien et votre bonne humeur a été important pour moi depuis bientôt deux ans. Vous m'avez aidé quand j'ai été au plus mal, vous m'avez consolé à mon premier chagrin d'amour, vous m'avez fait sourire et rire quotidiennement depuis si longtemps. Je me devais de vous dire mon amitié, et mon amour pour ce forum qui est pour moi un lieu où j'ai fait des rencontres exceptionnelles, où je me suis fait des amies exceptionnelles. ( :

Je remercierai d'abord lolly, car c'est grâce à toi que j'ai fait des rencontres formidables, bien au delà du virtuel pour certaines.

? Elena : La première, celle de toujours sur So-Pretty. Sans aucun doute ma moitié sur ce forum ! ? Tu es une amie en or, je ne compte plus toutes les fois où on a discuté, toutes les fois où on a rigolé... Toutes ces confidences, toutes ces joies et peines partagées au quotidien... On s'est toujours mutuellement soutenue quand ça n'allait pas (nos déboires amoureux, amicaux, scolaires nous en ont fait voir de toute les couleurs !), et tu m'as toujours écouté et donner d’excellents conseils. Tu sais que je t'aime beaucoup, tu as été ma première vraie amie ici, et tu garderas toujours une place à part pour moi. Restes comme tu es, tu es exceptionnelle, et je suis heureuse de t'avoir rencontré. ???

? Emma (LoveYou) : Ah, ma Emma, que de bons moments passées avec toi. ? Les mp, les "racontages de life" (XD) mutuels ! J'aime discuter avec toi, ce sont toujours des moments agréables, réconfortants quand on en a besoin. Sincèrement, le forum ne serait pas le même sans toi... Je t'aime beaucoup, j'espère que l'on aura encore longtemps l'occasion de discuter et de rigoler comme ça. Je t'aime, tout simplement ! ?

? Nono : Nonooooooo ! ? Qu'est ce que l'on a pu discuter par mail toutes les deux ! x) Je regardais ça l'autre jour, on a toujours beaucoup de choses à se raconter, même à deux jours d'intervalle ! (ces pipelettes !) Ton amitié est importante pour moi, mais bon, tout ça, tu le sais déjà. Tu sais que je t'aime beaucoup et que tu pourras toujours compter sur moi ! (: Merci pour tout !

? mama : On ne se connaît pas encore beaucoup, mais je compte bien arranger cela très vite ! ;D Tu es une fille adorable, on a toute confiance en toi ! ?

? Sasa (Young&Free) : Sasa, ou la pompom girl qui me redonne la patate à chaque fois que j'ai une baisse de moral ! x) Tu es adorable, tu sais que je t'adore ! Ne changes rien, ta bonne humeur, ton humour et ta sympathie sont communicatives ! ? (Ave Bouffe-Bouffe!)

? Leïla (LiiLoU) : On te voit moins souvent sur le fofo, mais je tiens à t'écrire un petit mot. Tu sais que je t'apprécie, je ne peux m'empêcher de me revoir plus jeune quand je parle avec toi, c'est incroyable. ^^ Continues de soutenir et de te battre pour tes idéaux, il faut des personnes comme toi qui malgré leur jeune âge défendent des idées, aussi idéalistes soient elles. Bisous !

? Wendy (Endy) : Mon mollusque préféré, ma Dydy d'amour ! ? Tu as toujours les mots pour me faire rire, toujours la petite bêtise qui me fait éclater de rire à tous les coups. Tu es très importante pour moi, tu t'en doutes, et même si on papote moins en ce moment à cause de mes cours, je ne t'oublie pas. ? Love Dydy ! Rien ne sépare une moule et son rocher, et puis depuis notre mariage (rappelles toi de Jean-Eude ! Ahah), nous sommes liées par des liens sacrés ! ?

? Lison (PrettyL) : Tu es un peu comme ma petite sœur, on a su se soutenir quand ça n'allait pas, quand on était rongées par les mêmes soucis. J'adore parler avec toi, tu es adorable, et j'espère que j'aurais encore longtemps de tes nouvelles ! Je t'aime ma petite Lison ! ?

? Vic' (Just_Smile) : Même si on discute beaucoup moins souvent qu'avant, saches que je ne t'oublies pas. J'oublie souvent de répondre aux mp (je suis impardonnable... Et irrécupérable), mais vraiment, je t'adore et tu peux compter sur moi en cas de soucis. En tout cas, merci pour tout Vic', tu m'as tellement aidé quand ça allait mal, je t'en serais toujours reconnaissante !

? Flo (Black Owl) : Tu es très secrète mais je t'apprécie quand même beaucoup. Tu es sûrement une des personnes qui comprend le mieux mon amour des belles lettres. Et ta gentillesse et ton écoute sont des qualités que j'apprécie beaucoup, donc ne changes pas. J'espère pouvoir un jour finir de lire tes textes, je les lis peu à peu, en prenant le temps d'en saisir toutes les nuances. Merci pour tout. ( :

? Butter' : Ma collègue en fac de médecine ! ;D Je sais que l'on se comprend et que l'on a le même quotidien rythmé par l'apprentissage de l'anatomie, de la Biochimie, des tissus du corps humains, etc... Mais courage, on va y arriver ! J'apprécie beaucoup de discuter avec toi et ta présence sur ce forum est importante. (: Merci ! ?

? Juliaa : Je t'apprécie beaucoup et j'aimerais beaucoup être une femme comme toi plus tard. Tu as beaucoup de mérite, et je suis sure que tu dois être une incroyable maman pour tes trois trésors. Je sais que tu es modo sur un autre fofo, mais saches que tu nous apportes également beaucoup ici, tu as toujours des réflexions intéressantes et chacun de tes messages est pleins d'expérience et de sagesse. ( : Merci d'être parmi nous !

? Léa (Léadu44) : Après des débuts tumultueux, on a fini par s'entendre, et j'en suis ravie. ( : Toujours le mot pour rire, toujours la petite bêtise qui fait sourire et illumine un peu la journée. Merci de ta présence sur ce forum, tu es géniale ! ( :

? Tiffany (ticami74) : Je ne te vois plus beaucoup sur le forum dernièrement, mais saches que je ne t'oublies pas. Love ma Tiffouiiiiiiile ! J'aime tellement parler avec toi, reviens-vite !

? Kimberley (Kazekage) : Ce que j'aime avec toi, c'est qu'il n'y a pas de tabous, on peut parler de tout avec toi sans soucis. (: Tu apportes beaucoup à ce forum, dommage que tu ne viennes plus aussi souvent qu'avant... En tout cas, je t'apprécie et j'espère que tous tes soucis se sont totalement arrangés.

? Even : Ton humour et ta sympathie sont très agréable et j'adore lire tes messages toujours intéressants et qui font sourire à coup sur ! Et ton expérience en a aidé plus d'une je crois, merci d'être parmi nous.

? Saraï : On se connaît assez peu au final, mais saches que je t'apprécie beaucoup. Je me rappelle, tu es notre demoiselle d'honneur à Dydy et moi. ( ;

? Yasmine, Imane, Khaleesi~, Happiiness, The Starlette, Hawwak, Julie~, Elegna, Alinour : Je vous apprécie beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec vous par mp, j'espère remédier ça d'ici peu ! (:

? Maggie, Kitty, Irène, Marieama, eva-free : La vérité est que je ne vous connais pas beaucoup, voir pas du tout pour certaine, mais vous faites partie de ce forum et je vous remercie de votre présence ici !

Il y aura sûrement des personnes que j'aurais oublié. Non parce que je ne les apprécie pas, mais parce que je ne peux malheureusement pas parler de tout le monde. ( : Et puis, les liens entre les membres sont différents, il y a beaucoup de membres que j'apprécie mais avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter. Donc pour les absentes, ne vous vexez surtout pas, ce n'est pas méchant. Juste que je ne peux pas mettre tout le monde malheureusement.

Merci à toutes de me faire rire, de me supporter (un exploit ! xD), de me conseiller, merci pour tout les filles !

Je vous embrasse, ne changez rien, vous êtes parfaites. ?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je ne pourrais jamais assez vous remercier... ?
Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 12:57 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
Je ne pense pas que vous pouvez imaginer à quel point votre amitié, votre soutien et votre bonne humeur a été important pour moi depuis bientôt deux ans. Vous m'avez aidé quand j'ai été au plus mal, vous m'avez consolé à mon premier chagrin d'amour, vous m'avez fait sourire et rire quotidiennement depuis si longtemps. Je me devais de vous dire mon amitié, et mon amour pour ce forum qui est pour moi un lieu où j'ai fait des rencontres exceptionnelles, où je me suis fait des amies exceptionnelles. ( :
? Sasa (Young&Free) : Sasa, ou la pompom girl qui me redonne la patate à chaque fois que j'ai une baisse de moral ! x) Tu es adorable, tu sais que je t'adore ! Ne changes rien, ta bonne humeur, ton humour et ta sympathie sont communicatives ! ? (Ave Bouffe-Bouffe!)
Merci à toutes de me faire rire, de me supporter (un exploit ! xD), de me conseiller, merci pour tout les filles !

Oh non t'es tellement mignonneeeeeeeee ?
Moi aussi je t'adore, change pas non plus ? Bisous Sésouuuuuu ?

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 13:07 
Hors-ligne
VIP

Oh merci c'est gentil Séléné, il est vrai qu'on a pas beaucoup eu l'occasion de discuter mais je trouve que tu es une fille super ! :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 13:38 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:

? Emma (LoveYou) : Ah, ma Emma, que de bons moments passées avec toi. ? Les mp, les "racontages de life" (XD) mutuels ! J'aime discuter avec toi, ce sont toujours des moments agréables, réconfortants quand on en a besoin. Sincèrement, le forum ne serait pas le même sans toi... Je t'aime beaucoup, j'espère que l'on aura encore longtemps l'occasion de discuter et de rigoler comme ça. Je t'aime, tout simplement ! ?

Oh trop mignonne ! ? Tu es vraiment une amie formidable, je t'aime aussi ! ?

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 13:45 
Hors-ligne
VIP

Trop adorable punaise ! Tu es vraiment une fille en or Séléné et c'est grave a toi que j'ai su me relever après chaque coup durs (tu sais bien, les amours et compagnie..)
Merci beaucoup pour tout et j'espère qu'on restera en contact ! ??

------
On peut fermer les yeux sur la réalité, mais pas sur les souvenirs.

Séléné ? Crystal ? Alice ?
Et toutes les autres pretties ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 14:04 
Hors-ligne
VIP

Sélénouille, tu es adorable ?
C'est vrai qu'on s'est rarement parlées, je me rappelle du jour où on était les deux seules sur le fofo, malades avec nos boissons chaudes. X)
Bref, même si on ne se parle pas beaucoup, à chaque fois que je lis tes posts je suis très souvent du même avis que toi et je trouve qu'il se dégage de toi une sympathie qui donne vraiment envie de se rapprocher! Sans trop te connaître, je vois une fille honnête, très sympathique avec qui j'aimerais bien faire plus ample connaissance ;)

------
--------------------I really don't care ♫

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 21:41 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:

Je sais. Non je plaisante. Tu as l'air très sympathique, et je trouve que tu fais beaucoup sur le forum, merci !

------
Lison ♥ Maïly ♥ Eva ♥ Amandine ♥ Crystal ♥« Crawling back to you. » - Artic Monkeys

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2013, 21:54 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
? Wendy (Endy) : Mon mollusque préféré, ma Dydy d'amour ! ? Tu as toujours les mots pour me faire rire, toujours la petite bêtise qui me fait éclater de rire à tous les coups. Tu es très importante pour moi, tu t'en doutes, et même si on papote moins en ce moment à cause de mes cours, je ne t'oublie pas. ? Love Dydy ! Rien ne sépare une moule et son rocher, et puis depuis notre mariage (rappelles toi de Jean-Eude ! Ahah), nous sommes liées par des liens sacrés ! ?

Mon roooooocher :mrgreen: T'es trop mignonne, je vais pleurer oinoinoin. Moi non plus je t'oublie pas ! Je pense très souvent à toi "ah si je lui disais ça elle me taperait sur les doigts", "ohlala machin a encore fait ça, faut que je le dise à Sésé !" Toujours une pensée pour toi, surtout quand je vais à la danse :lol: J'ai toujours peur de te déranger la semaine alors des fois j'attends le samedi soir, et d'autres fois je préfère me lamenter avant l'heure de pause :roll: Mais tu es toujours là pour moi et je te remerciiiiiiiie :coeur: :coeur: :coeur: Tu m'as énormément aidé depuis qu'on se connaît, tu es pour moi une confidente, une grande sage hyper mature et posée :mrgreen: Tes conseils me sont hyper précieux, puis bon entre chasseuses (qui sentent bon maintenant xD) on se comprend :P J'espère avoir la chance de te rencontrer un jour car je suis certaine qu'on s'entendrait encore plus en vrai !
Merci d'être là, je t'aime beaucoup ma Sésé ?
(Et pssst : C'était quoi l'autre prénom féminin bizarre ? 'sais pluuuus :mrgreen:)

------
______________________Une nouvelle vie :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Déc 2013, 11:40 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je n'ai jamais fais connaissance avec toi mais tu as l'air d'être une fille génial et j'espère que j'aurais l'occasion de connaître plus. :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Déc 2013, 16:42 
Hors-ligne
VIP

Oh ça me fait plaisir, rien que d'être citée ahah (a) C'est vrai qu'on s'est jamais vraiment parlé, mais tu as l'air d'être une fille adorable ! ?

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant