* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je ne pourrais jamais assez vous remercier... ?
Nouveau messagePublié: 27 Déc 2013, 18:57 
Hors-ligne
VIP

Young&Free a écrit:
Oh non t'es tellement mignonneeeeeeeee ?
Moi aussi je t'adore, change pas non plus ? Bisous Sésouuuuuu ?

?

Julie ~ a écrit:
Oh merci c'est gentil Séléné, il est vrai qu'on a pas beaucoup eu l'occasion de discuter mais je trouve que tu es une fille super ! :)

Merci beaucoup, n'hésites pas à m'envoyer un mp quand le cœur t'en dit. (:

LoveYou a écrit:
Oh trop mignonne ! ? Tu es vraiment une amie formidable, je t'aime aussi ! ?

Bientôt une séance skype j'espère ! (: ?

PrettyL a écrit:
Trop adorable punaise ! Tu es vraiment une fille en or Séléné et c'est grave a toi que j'ai su me relever après chaque coup durs (tu sais bien, les amours et compagnie..)
Merci beaucoup pour tout et j'espère qu'on restera en contact ! ??

Quoi qu'il arrive, on restera en contact, ne t'en fais pas. ??? (Mails, sms, skype, etc... On ne manquera pas de moyen ! (; )

Yayouu17 a écrit:
Sélénouille, tu es adorable ?
C'est vrai qu'on s'est rarement parlées, je me rappelle du jour où on était les deux seules sur le fofo, malades avec nos boissons chaudes. X)
Bref, même si on ne se parle pas beaucoup, à chaque fois que je lis tes posts je suis très souvent du même avis que toi et je trouve qu'il se dégage de toi une sympathie qui donne vraiment envie de se rapprocher! Sans trop te connaître, je vois une fille honnête, très sympathique avec qui j'aimerais bien faire plus ample connaissance ;)

Ahah, les deux seules filles sur le fofo avec nos tisane et nos chocolat chaud ! x) (Méchant rhume !) :mrgreen:

Tu es adorable, je te renvois tous ces gentils compliments. N'hésites pas à me MP, je prend parfois du temps à répondre (vive la fac), mais quand je suis co, je répond immédiatement. (; Bisous ?

Mwa a écrit:
Je sais. Non je plaisante. Tu as l'air très sympathique, et je trouve que tu fais beaucoup sur le forum, merci !

Merci ! (: C'est mon job de modo, et je suis encore là pour quelques temps je pense. ^^

Endy a écrit:
Mon roooooocher :mrgreen: T'es trop mignonne, je vais pleurer oinoinoin. Moi non plus je t'oublie pas ! Je pense très souvent à toi "ah si je lui disais ça elle me taperait sur les doigts", "ohlala machin a encore fait ça, faut que je le dise à Sésé !" Toujours une pensée pour toi, surtout quand je vais à la danse :lol: J'ai toujours peur de te déranger la semaine alors des fois j'attends le samedi soir, et d'autres fois je préfère me lamenter avant l'heure de pause :roll: Mais tu es toujours là pour moi et je te remerciiiiiiiie :coeur: :coeur: :coeur: Tu m'as énormément aidé depuis qu'on se connaît, tu es pour moi une confidente, une grande sage hyper mature et posée :mrgreen: Tes conseils me sont hyper précieux, puis bon entre chasseuses (qui sentent bon maintenant xD) on se comprend :P J'espère avoir la chance de te rencontrer un jour car je suis certaine qu'on s'entendrait encore plus en vrai !
Merci d'être là, je t'aime beaucoup ma Sésé ?
(Et pssst : C'était quoi l'autre prénom féminin bizarre ? 'sais pluuuus :mrgreen:)

Tu es pour moi aussi une confidente ! ? Et ne t'en fais pas, je suis sure que l'on se rencontrera un jour, c'est obligé ! Je t'aime ma Dydy ! ?
(C'est Cunégonde je crois ! (prénom trop sexy) x) )

sev a écrit:
Je n'ai jamais fais connaissance avec toi mais tu as l'air d'être une fille génial et j'espère que j'aurais l'occasion de connaître plus. :)

Merci beaucoup, je te mp pendant mes vacances si tu veux (j'aurais plein de temps pour discuter ! :) )

Elegna a écrit:
Oh ça me fait plaisir, rien que d'être citée ahah (a) C'est vrai qu'on s'est jamais vraiment parlé, mais tu as l'air d'être une fille adorable ! ?

Tu es également adorable et j'ai été très touchée par le message que tu m'avais écrit quand j'avais perdue ma tante. C’était très gentil et ça m'avait beaucoup aidé. Bisous ! (:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Déc 2013, 00:31 
Hors-ligne
VIP

Oh c'est vraiment gentil et touchant ce que tu as écrit! Je t'adore aussi et j'aime beaucoup lire tes réponses sur des topics. Tu trouves toujours les mots qu'il faut! Tu peux compter sur moi aussi si ça ne va pas. Et ne t'inquiètes pas pour les MPs, je sais qu'avec tes études, ce n'est pas forcément facile ;)

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Déc 2013, 19:41 
Hors-ligne
VIP

Merciii ? ? Tu sais que je pense exactement la même chose de toi, et je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi !

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Déc 2013, 00:41 
Hors-ligne
VIP

Merci beaucoup pour ce petit mot que je n'avais pas vu avant !
Tu es une personne que j'apprécie beaucoup aussi. J'admire la zen attitude que tu peux apporter dans les différents sujets et tes conseils qui sont très utiles ! Tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus ici.
Pour la petite infos, je ne suis plus modo sur aucun forum... Notre travail de modo n'était pas assez reconnu par l'équipe et l'ambiance du forum s'était trop dégradé ( il y a un clan de copines et le reste, pas facile ), j'en ai eu marre ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Déc 2013, 01:58 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
Oh c'est vraiment gentil et touchant ce que tu as écrit! Je t'adore aussi et j'aime beaucoup lire tes réponses sur des topics. Tu trouves toujours les mots qu'il faut! Tu peux compter sur moi aussi si ça ne va pas. Et ne t'inquiètes pas pour les MPs, je sais qu'avec tes études, ce n'est pas forcément facile ;)

Tu es adorable ! ?

Nono :) a écrit:
Merciii ? ? Tu sais que je pense exactement la même chose de toi, et je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi !

Ma Nono, j'espère qu'on pourra se voir un jour, au moins par skype que je vois ta petite bouille ! (:

Juliaa a écrit:
Merci beaucoup pour ce petit mot que je n'avais pas vu avant !
Tu es une personne que j'apprécie beaucoup aussi. J'admire la zen attitude que tu peux apporter dans les différents sujets et tes conseils qui sont très utiles ! Tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus ici.
Pour la petite infos, je ne suis plus modo sur aucun forum... Notre travail de modo n'était pas assez reconnu par l'équipe et l'ambiance du forum s'était trop dégradé ( il y a un clan de copines et le reste, pas facile ), j'en ai eu marre ^^

Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments. Pour la zen attitude, je crois que tu es tout aussi zen que moi. (; Ah, tu n'es plus modo ? (Je te mp alors, on va en discuter en privé (: )

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Déc 2013, 20:37 
Hors-ligne
VIP

Oh, merci Sésé ! ?
Tu es tellement gentille *-*

------
Je mens tous les jours à mes amies en leur disant que oui, je vais bien.

Oooooooooooooooo**************************

La réalité, c'est qu'être amoureuse n'est pas toujours quelque chose de joyeux ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Jan 2014, 19:34 
Hors-ligne
VIP

mama a écrit:
Oh, merci Sésé ! ?
Tu es tellement gentille *-*

?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Jan 2014, 15:44 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
Ma Nono, j'espère qu'on pourra se voir un jour, au moins par skype que je vois ta petite bouille ! (:

Ouiiiii ? J'ai skype depuis pas longtemps :D

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Jan 2014, 19:14 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
? Leïla (LiiLoU) : On te voit moins souvent sur le fofo, mais je tiens à t'écrire un petit mot. Tu sais que je t'apprécie, je ne peux m'empêcher de me revoir plus jeune quand je parle avec toi, c'est incroyable. ^^ Continues de soutenir et de te battre pour tes idéaux, il faut des personnes comme toi qui malgré leur jeune âge défendent des idées, aussi idéalistes soient elles. Bisous !

Comment te dire à quel point ce message m'a fait plaisir. Déjà, rien qu'avec la première phrase, je me sens comprise :).
Certes, en ce moment je viens beaucoup, beaucoup, beaucoup moins sur le forum par manque de temps, et par envie de me détacher de l'ordinateur un petit peu. J'ai réduit au moins mon temps par deux...
Oui j'avoue parfois être un peu idéaliste, rêveuse, d'ailleurs en ce moment je rêve de faire du bénévolat. Mais quelque chose à changer, maintenant j'agis! C'est pour ça aussi que je préfère prendre de la distance avec Internet, pour mieux accomplir tout ce que j'ai envie de faire. Y'a quelque chose en moi en ce moment, cette énergie, qui fait que j'ai besoin de bouger. De faire des choses.

Bref, je m'arrête là parce-que j'ai le chic pour commencer à raconter ma vie..
Je t'aime très fort et même si je ne viens plus ici j'ai vu ton message et je tenais à te remercier et te donner quelques nouvelles!
Des bisous à toutes les filles du forum qui savent qui je suis (la revenante!) et que j'aime très fort et que j'embrasse et que je n'oublie évidement pas!
Je vous aimes.?

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Jan 2014, 23:11 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
? Elena : La première, celle de toujours sur So-Pretty. Sans aucun doute ma moitié sur ce forum ! ? Tu es une amie en or, je ne compte plus toutes les fois où on a discuté, toutes les fois où on a rigolé... Toutes ces confidences, toutes ces joies et peines partagées au quotidien... On s'est toujours mutuellement soutenue quand ça n'allait pas (nos déboires amoureux, amicaux, scolaires nous en ont fait voir de toute les couleurs !), et tu m'as toujours écouté et donner d’excellents conseils. Tu sais que je t'aime beaucoup, tu as été ma première vraie amie ici, et tu garderas toujours une place à part pour moi. Restes comme tu es, tu es exceptionnelle, et je suis heureuse de t'avoir rencontré. ???

Tu es adorable <3! Tu sais que tout ce que tu dis est réciproque, d'ailleurs je crois que j'ai de nouveaux déboires à te raconter et je n'espère pas que tu en as aussi mais je suis prête à les entendre s'ils existent !
Ma moitié, c'est un bon mot ça *-* Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ;)

------
"If you’re looking for the word that means caring about someone beyond all rationality and wanting them to have everything they want no matter how much it destroys you,it’s love. And when you love someone you just,you don’t stop, ever. Even when people roll their eyes and call you crazy. Even then. Especially then. You don’t give up. Because if I could just give up,if I could just, you know, take the whole world’s advice and– and move on and find someone else,that wouldn’t be love."

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant