* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A mon tour de faire ma déclaration d'amuuuur. :3
Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 22:55 
Hors-ligne
VIP

Alouuuuuuurs.

Sortez les violons, les mouchoirs, tout ça, c'est le moment niouniouniou. :ugeek:

Tout d'abord, je voulais simplement dire à quel point je suis contente de m'être inscrite sur ce forum. Au départ, je pensais que j'allais m'inscrire puis ne jamais venir et donc finir par partir, comme d'habitude. Sauf que non, sur ce forum, c'est pas pareil. L'ambiance est juste extra, on s'entend toutes bien, on sait qu'on est pas ici pour se juger, et voilà quoi. Bref, je vais pas non plus m'éterniser là dessus, puisque de toute façon, toutes les filles ici le disent. :)

En tout cas, j'aimerais quand même remercier lolly pour ce forum, et puis toutes les modératrices tout ça, et voilà, j'ai rencontré des personnes merveilleuses ici !

Je pense à Lise (Sometimes). Tu es une fille super vraiment, que j'aime trop beaucoup, et puis même si on est toutes les deux complètement débiles, il nous arrive parfois d'être sérieuses, et dans ces moments là, je sais qu'on peut se parler de tout, et je te plains, toi qui a dû subir toutes mes histoires de Riri et bien d'autres encore.. x) Mais, sache que dans tous les cas, je serais toujours là pour t'écouter, comme toi tu l'as été quelques fois pour moi, quand j'étais en plein doute ahah, et ouais, je suis là, voilà. :3

Ensuite, y a Adelina. Ah Adelina.. Tu as beau avoir 4 ans (ne m'en veux pas si je me trompe) de moins que moi, on s'est tout de suite entendu, et s'en sont suivi de nombreuses journées à discuter sans s'arrêter ahah :3 Toi aussi, tu as eu le droit à toutes mes petites histoires, et même si on se parle moins qu'avant, et bah je t'aime toujours autant héhé. :3

Il y a aussi Caroline (~Believe~), on s'est pas parlé énormément, et ça fait un moment, mais je sais quand même que tu es une fille formidable, super gentille et tout, et voilà. :P

Puis, Séléné. Je n'ai jamais réellement discuté avec toi, mais depuis que je suis ici, je t'admire un peu, tu as toujours des conseils et des réponses pour aider les gens, et puis tu as été très gentille pour mon passage en tant que co-modo, et je dois t'avouer que j'ai jamais vraiment osé venir te parler par mp.. x) D'ailleurs, je réalise que je ne sais même pas ton prénom, et.. pour moi, je t'associerai toujours à Lucy Hale, même si tu ne dois probablement pas lui ressembler dans la vraie vie, c'est automatique pour moi, tu ES Lucy Hale. :lol:

Et puis pareil pour Emma (LoveYou), c'est exactement comme Séléné, je t'admire beaucoup ici, et puis voilà, je t'aime bien ahah. :3

Imagine, tu m'as l'air d'être une fille assez courageuse par rapport à toutes les remarques auxquelles tu es confrontée, et je t'admire quand même un peu pour ça, et puis tu m'as l'air super sympa, dans les réponses que tu mets, tout ça, je t'apprécie de plus en plus ici, enfin voilà. :)

Il y a aussi Salomé (Young&Free), pareil, on s'est jamais vraiment parlé mais je t'ai toujours apprécié sur le forum, tu as l'air d'être plutôt joyeuse et c'est ce que j'aime, je déteste les gens qui font la gueule tout le temps x) et puis voilà, je te trouve drôle et tu as l'air sympatoche. :3

Ensuite, ensuite. Stella (TheStarlette), je te trouve gentille et sympa aussi, même si on ne s'est jamais parlé, enfin voilà, c'est pareil que les filles au dessus, mais je vais me répéter alors bon. :3

Ah et il y a aussi Wendy (Endy), ça fait un moment que je t'ai pas vu sur le forum donc je sais pas trop si t'es toujours là ou pas x) mais, si tu lis ceci : Je t'aime bien aussi, on s'est jamais parlé non plus mais à chaque fois que je te croise sur un topic, je te trouve toujours sympatoche, et puis voilà, à chaque fois je me répète mais bon, je t'aime bien quoi. x)

Enfin voilà, il y a beaucoup de filles à qui je n'ai jamais vraiment parlé ici mais que j'apprécie tout de même beaucoup, et avec qui j'adorerai faire connaissance, mais bon, je suis un peu timide aussi hein. :3 Et puis j'ai sûrement oublié pleins de filles, donc ne vous sentez pas rejetée :') de toute façon, je vous aime toutes ici, héhé. :B
Et du coup, ouais, si y a des filles qui veulent faire connaissance aussi avec moi, n'hésitez franchement pas. :) (dixit la fille qui vient d'avouer qu'elle n'osait jamais le faire..)

VOILAAAAAA. C'était peut être pas la meilleure déclaration de tous les temps, mais tant pis. :3

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: A mon tour de faire ma déclaration d'amuuuur. :3
Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 23:11 
Hors-ligne
VIP

Ohhhhhh merci c'est trop gentil ♥♥♥♥ !!!!!
Ca me fait super plaisir franchement, c'est super sympa ! T'es trop gentille !
Ahah t'inquiètes toi aussi t'as du subir toutes mes histoires sur G. d'ailleurs j'ai un peu arrêté de les raconter parce que c'est toujours la même chose, éternellement, en boucle x)
Oui on est complètement débiles mais c'est ce qui fait notre charme héhé !
Puis "la force des gens intelligents c'est de pouvoir jouer à être débile, le contraire n'est pas possible" x)
Moi aussi je t'aime (: !
Et je pense la même chose de toi alors inutile de répéter (: . Peut être qu'on se verra un jour, quand on sera "adulte" ahah ce serait bizarre ^^.

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 11:30 
Hors-ligne
VIP

Oh, tu es choupinette ! (: ♥ On discutera par MP avec plaisir ! Et je pense pareil pour toi ! Même si on ne se connait pas trop, je t'apprécie beaucoup !

Ahah, Lucy Hale me suivra partout ! Les filles du fofo qui ont déjà vu ma bouille peuvent te le dire, je ne lui ressemble pas du tout ! xD

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 13:27 
Hors-ligne
VIP

Coucou ! Moi j'aimerai bien faire ta connaissance ! Tu peux m'envoyer un MP quand tu veux

------
❤ Today was a Fairytale ❤
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6
❤ Today was a Fairytale ❤

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 19:49 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Ohhhhhh merci c'est trop gentil ♥♥♥♥ !!!!!
Ca me fait super plaisir franchement, c'est super sympa ! T'es trop gentille !
Ahah t'inquiètes toi aussi t'as du subir toutes mes histoires sur G. d'ailleurs j'ai un peu arrêté de les raconter parce que c'est toujours la même chose, éternellement, en boucle x)
Oui on est complètement débiles mais c'est ce qui fait notre charme héhé !
Puis "la force des gens intelligents c'est de pouvoir jouer à être débile, le contraire n'est pas possible" x)
Moi aussi je t'aime (: !
Et je pense la même chose de toi alors inutile de répéter (: . Peut être qu'on se verra un jour, quand on sera "adulte" ahah ce serait bizarre ^^.

TROP D'AMOUR ENTRE NOUS. ♥
Moi aussi, j'essaie de me calmer, mais bon moi et ma vie.. x)
Oh ouais! Ce serait bizarre mais cool en fait x)

Séléné a écrit:
Oh, tu es choupinette ! (: ♥ On discutera par MP avec plaisir ! Et je pense pareil pour toi ! Même si on ne se connait pas trop, je t'apprécie beaucoup !

Ahah, Lucy Hale me suivra partout ! Les filles du fofo qui ont déjà vu ma bouille peuvent te le dire, je ne lui ressemble pas du tout ! xD

Oooh ça me fait plaisir alors :P

Aimée&Love a écrit:
Coucou ! Moi j'aimerai bien faire ta connaissance ! Tu peux m'envoyer un MP quand tu veux

Pas de problème alors ! :3

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 19:55 
Hors-ligne
VIP

Trop mignonne, t'as toujours l'air de bonne humeur aussi, puis j'aime trop tes goûts on a les mêmes :3

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 20:37 
Hors-ligne
VIP

Young&Free a écrit:
Trop mignonne, t'as toujours l'air de bonne humeur aussi, puis j'aime trop tes goûts on a les mêmes :3

C'est pas faux ahah :3 Ouiiiiii, je remarque ça des fois aussi, c'est cool ça :')

------
_Hooligan. ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 20:44 
Hors-ligne
VIP

Oh c'est chou, je t'aime bien aussi même si on se connait pas beaucoup, mais bon tu peux m'envoyer un mp un jour si t'as le temps, je prends du temps pour répondre parfois mais je réponds toujours ^^

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2014, 22:16 
Hors-ligne
VIP

LoveYou a écrit:
Oh c'est chou, je t'aime bien aussi même si on se connait pas beaucoup, mais bon tu peux m'envoyer un mp un jour si t'as le temps, je prends du temps pour répondre parfois mais je réponds toujours ^^

Okesh, bah y a pas de problème :B

------
_Hooligan. ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Juil 2014, 22:13 
Hors-ligne
VIP

Omg je me suis rendue compte que aujourd'hui de ce que tu avais écrit, j'étais pas passée ici depuis une éternité x) pfioulala, désolée du retard mais merci beaucoup pour ce que tu as dit sur moi, ça me fait très plaisir ♥ :) Toi aussi tu as l'air (es) très sympa et une personne avec qui on peut facilement parler. C'est rare qu'on soit si gentil avec moi, alors merci vraiment !

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant