* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Vos avis ?
Le sondage s’est terminé le 22 Mars 2015, 14:55
Continuer 4%  4%  [ 1 ]
Abandonner 33%  33%  [ 8 ]
Lis 13%  13%  [ 3 ]
Ne lis pas 50%  50%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ca vaut le coup ou pas ?
Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 21:08 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, il faut qu'on travaille plus sérieusement.

Oui à la base c'était Arizona ♥ qui devait le faire mais bon, elle était toute seule pour tout les articles voilà quoi, en plus elle n'avait pas eu le temps.

Ouais, je sais que je m'étais proposée pour le faire, mais il y avait énormément de choses à lire écrites en tout petit et je n'avais vraiment pas le temps. :/

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 21:09 
Hors-ligne
VIP

Oui je le sais ça ;).

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 23:43 
Hors-ligne
VIP

Je vais être honnête mais ce n'est pas DU TOUT méchant ! C'est juste mon avis (:
Personnellement, je n'ai jamais (ou presque) lu le journal. La première chose, moi aussi, qui me dérange, c'est la mauvaise maîtrise du français. J'ai vraiment du mal avec ça, ça m'empêche de trouver un article crédible et de m'y intéresser en fait.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe, que je trouve acceptables, mais des fois, y a vraiment des contre sens, des expressions utilisées à mauvais escient, et des tournures qui ne sont pas française du tout :/ (pas dans tous les articles bien sur, ça dépends forcément de la personne qui écrit :/).
Les thèmes ne me passionnent pas non plus, je trouve l'idée de Lonali bonne, car à la rigueur si je veux me renseigner sur la mode, l'actualité cinématographique, ou des célébrités, je m'achète moi même un magazine qui sera forcément plus complet et bien plus agréable à lire (sans méchanceté bien sur hein, je ne ferais moi même rien de très intéressant, c'est logique qu'un magazine sur lequel des journalistes ont passés des jours voir des semaines soit meilleur).
Du coup si ça parlais du forum, dans un français qui sans être parfait reste correct, je prendrais du plaisir à le lire (: !

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Fév 2015, 11:35 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Je vais être honnête mais ce n'est pas DU TOUT méchant ! C'est juste mon avis (:
Personnellement, je n'ai jamais (ou presque) lu le journal. La première chose, moi aussi, qui me dérange, c'est la mauvaise maîtrise du français. J'ai vraiment du mal avec ça, ça m'empêche de trouver un article crédible et de m'y intéresser en fait.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe, que je trouve acceptables, mais des fois, y a vraiment des contre sens, des expressions utilisées à mauvais escient, et des tournures qui ne sont pas française du tout :/ (pas dans tous les articles bien sur, ça dépends forcément de la personne qui écrit :/).
Les thèmes ne me passionnent pas non plus, je trouve l'idée de Lonali bonne, car à la rigueur si je veux me renseigner sur la mode, l'actualité cinématographique, ou des célébrités, je m'achète moi même un magazine qui sera forcément plus complet et bien plus agréable à lire (sans méchanceté bien sur hein, je ne ferais moi même rien de très intéressant, c'est logique qu'un magazine sur lequel des journalistes ont passés des jours voir des semaines soit meilleur).
Du coup si ça parlais du forum, dans un français qui sans être parfait reste correct, je prendrais du plaisir à le lire (: !

Pour revenir aux fautes d'orthographes dont je parlais, c'est surtout ça en fait que je voulais dire, comme
a bien expliqué Sometimes. C'est vrai que certaines tournures de phrases ne sont pas françaises, des mots étaient employés sans aucun sens... Ca donne pas envie de lire ( comme sur le forum d'ailleurs, certaines fois je ne lis pas tout un message à cause de ça ). Je pense que là dessus, en s'aidant, on peut progresser.
Je suis d'accord pour le reste aussi, surtout quand il s'agit de copier coller d'un bouquin/d'un magasin, fraîchement je ne trouve pas ça intéressant :)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4