* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos avis ?
Le sondage s’est terminé le 22 Mars 2015, 14:55
Continuer 4%  4%  [ 1 ]
Abandonner 33%  33%  [ 8 ]
Lis 13%  13%  [ 3 ]
Ne lis pas 50%  50%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ca vaut le coup ou pas ?
Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:23 
Hors-ligne
VIP

Après tout le monde fait des fautes, et il faut aussi dire qu'ils a des "journalistes" qui fait leurs articles la veille de le rendre, donc voilà.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:24 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'ai lu tous vos messages, je suis contente que vous donniez votre avis honnêtement. :)

Je pense déjà rallonger le délais pour faire les articles, afin de faire quelque chose de plus professionnel, plus paufiné {sa s'écrit pas comme ça je crois bref} avec moins de fautes {avec l'école, je n'ai pas trop le temps de relire chaque article}. Je pense comme vous, Léa & Lonali, l'orthographe peut montrer que c'est fait avec soin.

Je pense t'envoyer un message, Lonali, parce qu'en faite j'adore ton idée.

Continuez à dire votre avis honnêtement, je pense que c'est beaucoup mieux pour le journal. Afin de l'améliorer et de faire quelque chose qui serve et qui vous plaise.

------
I have my dreams.

You have your dreams.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:36 
Hors-ligne
VIP

Pas de soucis, n'hésite pas :)

Pour les fautes d'orthographes, vous pouvez peut-être les faire lire par quelqu'un d'autres ? C'est vrai que je fais comme ça moi quand je veux éviter trop de fautes. Bon après, faut trouver la personne :p

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:44 
Hors-ligne
VIP

Le journal n'a plus vraiment de raison d'être si tu veux mon humble avis. Il a débuté à l'âge d'or de Sopretty, et les trois premiers numéro ont plutôt bien "marché" mais c'était la nouveauté, donc ça nous avait plus amusé qu'autre chose.

Ça s’essouffle et pour être honnête, depuis que LiLoU l'a laissé à une autre, je ne l'ai plus ouvert.

Je pense qu'un journal tous les 4/5 mois, pour parler des actualités du forum, avec une anthologies des meilleurs perles de ces derniers mois, quelques interview rigolotes et wtf, ça pourrait être pas mal. Autre chose, je pense que c'est plus une perte de temps et d'énergie...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:46 
Hors-ligne
VIP

Mais Séléné, je suis toujours tellement d'accord avec toi... lol

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:48 
Hors-ligne
VIP

Merci de ta franchise Séléné. C'est clair que c'est une perte de temps et d'énergie vu qu'il n'a personne qui le lis.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:52 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Merci de ta franchise Séléné. C'est clair que c'est une perte de temps et d'énergie vu qu'il n'a personne qui le lis.

Il n'y a pas de quoi, ça fait parti des choses importantes à dire. Surtout que ça m'embêterai que vous vous cassiez la tête pour rien.

Lonali a écrit:
Mais Séléné, je suis toujours tellement d'accord avec toi... lol

La télépathie ma chère, la télépathie. ;D D'ailleurs, faut qu'on se MP toutes les deux, ça fait longtemps !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:53 
Hors-ligne
Mini Starlette

Lonali a écrit:

Pour les fautes d'orthographes, vous pouvez peut-être les faire lire par quelqu'un d'autres ? C'est vrai que je fais comme ça moi quand je veux éviter trop de fautes. Bon après, faut trouver la personne :p

A la base Arizona♥ devait le faire mais elle n'a pas eu le temps, c'est vrai que c'est quelque chose de fastidieux et long, faut avoir le temps. Moi, personnellement, je ne vois pas mes fautes, que se soit en orthographe ou même d'en d'autres choses.

Le message, je te l'envois dans la semaine voire même le weekend.^-^

Si jamais vous connaissez d'autre site autre que Madmagz pour faire le journal, je prends. Ce site est bien mais le fait qu'il faut que le nombre de page soit un multiple de 4 et tout, change beaucoup de chose. Des moments on est obligé de supprimés des pages parce qu'on a pas le choix et c'est pas... génial.

Merci Séléné d'être honnête. Je pense que sa mérite d'être réfléchi, et peut-être se baser uniquement sur le forum que sur des faits extérieurs que l'ont peut voir par d'autres moyens.

------
I have my dreams.

You have your dreams.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:58 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Après tout le monde fait des fautes, et il faut aussi dire qu'ils a des "journalistes" qui fait leurs articles la veille de le rendre, donc voilà.

Tout le monde fait des fautes oui, moi la première, mais je pense qu'il y a vraiment des fautes pas agréables à lire du tout, qui te sautent un peu aux yeux comme disait Léa, d'où le fait de bosser un peu dessus et de prendre le temps de le rédiger ( d'où aussi la nécessité, peut-être, d'espacer les publications ).Personnellement les petites fautes ne me dérangent pas, mais les mauvaises tournures de phrases, des mots sans sens etc.. j'ai beaucoup de mal.

Rêveuse. a écrit:
Lonali a écrit:

A la base Arizona♥ devait le faire mais elle n'a pas eu le temps, c'est vrai que c'est quelque chose de fastidieux et long, faut avoir le temps. Moi, personnellement, je ne vois pas mes fautes, que se soit en orthographe ou même d'en d'autres choses.

Si jamais vous connaissez d'autre site autre que Madmagz pour faire le journal, je prends. Ce site est bien mais le fait qu'il faut que le nombre de page soit un multiple de 4 et tout, change beaucoup de chose. Des moments on est obligé de supprimés des pages parce qu'on a pas le choix et c'est pas... génial.

Merci Séléné d'être honnête. Je pense que sa mérite d'être réfléchi, et peut-être se baser uniquement sur le forum que sur des faits extérieurs que l'ont peut voir par d'autres moyens.
Rêveuse. a écrit:
Lonali a écrit:

[quote="Rêveuse."]

Selon moi, on a de plus grandes libertés si on le fait avec des logiciels professionnels tels que In Design, Photoshop etc...
Je vois rarement mes fautes aussi, c'est pour ça que j'aime bien me faire relire par d'autres, mais en effet, il faut du temps, trouver la personne etc... :)

Pas de soucis pour le MP :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Fév 2015, 15:28 
Hors-ligne
VIP

Oui je suis d'accord avec toi, il faut qu'on travaille plus sérieusement.

Oui à la base c'était Arizona ♥ qui devait le faire mais bon, elle était toute seule pour tout les articles voilà quoi, en plus elle n'avait pas eu le temps.

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant