* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos avis ?
Le sondage s’est terminé le 22 Mars 2015, 14:55
Continuer 4%  4%  [ 1 ]
Abandonner 33%  33%  [ 8 ]
Lis 13%  13%  [ 3 ]
Ne lis pas 50%  50%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ca vaut le coup ou pas ?
Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:09 
Hors-ligne
VIP

Beaucoup plus mais d'un côté, qui te dit que personne ne voudrait le faire?
Non parce que là, vous avez demandez des filles pour faire le journal que vous faites d'habitude, pas pour faire une nouvelle forme de journal ;)

Ben les sondages, ça dépend. Ca peut être pour l'amélioration du forum, ou autre. Ils font pas mal de choses, et j'ai moi-même des tas d'idées pour faire un journal comme celui ci car j'avais réfléchis déjà à ça pour un autre forum, mais je les dirais dans un premier temps en privé si ça aboutit à la personne qui s'en occupe. Mais je trouve ça bien plus vivant de faire ainsi. Parce que bon.. pour lire l'horoscope etc... on n'a pas besoin du forum ^^

Ils n'ont pas de délai pour sortir un magasin, c'est quand ils ont des choses à dire, généralement tous les 2 mois ;) Et ils le font ailleurs, le journal fait un peu + " pro ".

Dernière édition par Lonali le 23 Fév 2015, 19:09, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:09 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Nana a écrit:
J'y jette un coup d'œil de temps en temps mais je ne le lis pas vraiment :s après je sais pas peut être changer de format, à la place de le faire sous forme de journal plutot faire des sujets directement et réduire le contenu ?

Comment ça faire des sujets directement ? Et réduire le contenu ?

À la place de le poster sous un format de "magazine" plutot faire des sujets avec le texte directement dedans (enfin sans passer par un lien). Je dis ça mais moi non plus jai pas d'idées ^^, parce que le truc pour mieux connaître les membres on a déjà plein de questionnaires qui permettent ça dans la catégorie "humour et jeux".

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:10 
Hors-ligne
VIP

Oui mais perso, je m'amuse pas à lire les 10 pages des sujets de questionnaires pour connaître les membres ^^ Après eux, ils font ça d'une manière bien plus sympathique, un membre à la fois, avec des trucs drôles etc... Bref, après on n'est pas du tout obligé de faire ça ici ( si ça se trouve, ça ne marcherait même pas ^^ ) mais moi, je trouve leur journal vraiment top, bien plus qu'ici :D

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:19 
Hors-ligne
VIP

Moi je ne lis que certains questionnaires sur certains "thèmes". C'est pour ça que vu comme ça, ça m'a l'air répétitif (surtout qu'on a les chambres aux questions), après je ne visualise pas comment ça pourrait être mais pourquoi pas essayer puisque de toute façon on a besoin d'un gros coup de nouveau ^^

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:21 
Hors-ligne
VIP

Ah ça me rassure, je me disais que tu devais passer du temps à tout lire lol

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:21 
Hors-ligne
VIP

Oui c'est vrai, mais à chaque fois, Rêveuse demande toujours si vous avez des idées pour améliorer le journal, ben vous pouvez nous le dire, mais personne ne dis rien. Alors comment tu veux qu'on améliore.

Oui c'est vrai que lire l'horoscope et tout, on peut le lire partout, mais à la base, il était comment ça le journal, tu regarde le tout premier Journal, il avait des rubriques comme ça. Je pense que c'est pour ça que Rêveuse a voulu continuer dans cette élan.

Ah ils le font ailleurs.

Oui moi non plus je ne m'amuse pas à lire les 10 pages des sujets de questionnaires.

Oui ils nous faut rafraîchir le Journal c'est sûr. C'est bien pour ça que j'ai créer le topic pour avoir vos avis, vos idées ... Après je sais que Rêveuse ne se connecte pas souvent donc, au pire, je peux prendre sa place et rénover le Journal.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:24 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Oui c'est vrai, mais à chaque fois, Rêveuse demande toujours si vous avez des idées pour améliorer le journal, ben vous pouvez nous le dire, mais personne ne dis rien. Alors comment tu veux qu'on améliore..

Ben oui mais vous restez toujours dans vos catégories " enfants, beauté, horoscope " etc... Vous demandez des idées, pas ce qu'on pense réellement du journal et ce qu'on aimerait vraiment voir dans le journal ;) Là je te donne absolument pas des idées pour l'améliorer hein, je te donne un exemple de journal complètement différent mais que je préfère ;) Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je parlais juste d'un journal sur un forum que j'aime beaucoup :)

Je pense que laisser son " poste " à Rêveuse est bien mieux :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 19:32 
Hors-ligne
VIP

Ben je verrais bien ce que Rêveuse dirais quand elle sera connectée, ce qu'elle en pense et la décision qu'elle va prendre pour le Journal.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:10 
Hors-ligne
VIP

Sans être méchante, je m'en battais les couilles :lol: Puis je sais pas, les articles des fois étaient même pas maîtrisé, quand je lisais des choses voir des fautes me sortir par les yeux et tout..

Personnellement que vous arrêtiez ou que vous poursuiviez, ça ne changera pas ma vie..

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:14 
Hors-ligne
VIP

J'avoue que les fautes, c'est un truc à travailler parce que quand j'avais lu un journal, ça m'avait un peu " stoppé " ( mais j'en fais aussi hein, je ne dis pas le contraire ^^ ).

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant