* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15383 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1534, 1535, 1536, 1537, 1538, 1539  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 02 Juin 2015, 19:57 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2014, 22:17
Messages: 2191
Localisation: J't'en pose des questions ?
Âge: 23
Kazekage a écrit:
Nana a écrit:
Envoyer une lettre de motivation avec une vilaine faute en début de phrase et s'en rendre compte qu'après avoir envoyé... Faut que j'oubli déjà ce poste :lol:


Han, zut ! Ca m'est déjà arrivé. Même pire, un jour je m'étais carrément trompée de lettre de motivation. :lol:

Ah oui ça m'est aussi arrivé mais je viens juste de m'en rendre compte :mrgreen: (la fille qui réalise 1 jour après)

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 02 Juin 2015, 20:04 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Sep 2012, 16:15
Messages: 13306
Âge: 18
I'm fucking exhausted

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 02 Juin 2015, 22:18 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012, 21:31
Messages: 3712
Localisation: Bah ici, forcément !
Âge: 24
Diagnostic du médecin : Muscles noués ...

------
Carpe Diem

J&C

Hurts


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 14:55 
Hors-ligne
Mini Starlette
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2015, 16:48
Messages: 259
Localisation: Norway
Dans 4 jours je suis en... VACANCES ! :D

------


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 20:55 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2010, 18:04
Messages: 8983
Âge: 23
Je hais les agences :evil:
Les filles faites attention quand vous louez un appart avec une agence, ils vous font croire qu'ils sont gentils quand vous le prenez mais à la sortie ils font TOUT pour prendre la caution, et ils arrivent à te niquer bien gentiment :roll:

------
Août 2015


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 21:05 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2014, 22:17
Messages: 2191
Localisation: J't'en pose des questions ?
Âge: 23
LoveYou a écrit:
Je hais les agences :evil:
Les filles faites attention quand vous louez un appart avec une agence, ils vous font croire qu'ils sont gentils quand vous le prenez mais à la sortie ils font TOUT pour prendre la caution, et ils arrivent à te niquer bien gentiment :roll:

Ca a failli m'arriver, le plafond était déglingué avant que j'entre dans le studio et à la fin la meuf m'a sorti que c'était moi... (j'ai quand même repeint l'endroit pour récuperer mon argent...)

Sinon j'ai eu mon année !! Le truc étrange c'est que je pense déjà à la rentrée :geek:

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 21:09 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012, 21:31
Messages: 3712
Localisation: Bah ici, forcément !
Âge: 24
J'ai plus mal, impeccable ! :mrgreen:

------
Carpe Diem

J&C

Hurts


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 21:11 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2010, 18:04
Messages: 8983
Âge: 23
Nana a écrit:
LoveYou a écrit:
Je hais les agences :evil:
Les filles faites attention quand vous louez un appart avec une agence, ils vous font croire qu'ils sont gentils quand vous le prenez mais à la sortie ils font TOUT pour prendre la caution, et ils arrivent à te niquer bien gentiment :roll:

Ca a failli m'arriver, le plafond était déglingué avant que j'entre dans le studio et à la fin la meuf m'a sorti que c'était moi... (j'ai quand même repeint l'endroit pour récuperer mon argent...)

Sinon j'ai eu mon année !! Le truc étrange c'est que je pense déjà à la rentrée :geek:

L'appart était sale et y avait des tâches sur les murs, genre des traces de pas au plafond, et en fait celui qui m'a fait l'état de lieu pour rentrer il a pas marqué tout ça, il m'a dit qu'il le marque pas qu'ils vont pas le prendre en compte à la sortie et tout, ben à la sortie c'était un autre et lui il a tout marqué, je suis dégoûtée :cry: En plus j'ai perdu une des deux clés apparemment, mais je me souviens pas en avoir eu deux, je les déteste :evil:
Mais bon passons, c'est que du matériel comme on dit, j'ai connu pire :)

Et félicitations pour ton année !! :mrgreen:

------
Août 2015


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 21:24 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2014, 22:17
Messages: 2191
Localisation: J't'en pose des questions ?
Âge: 23
LoveYou a écrit:
Nana a écrit:
LoveYou a écrit:
Je hais les agences :evil:
Les filles faites attention quand vous louez un appart avec une agence, ils vous font croire qu'ils sont gentils quand vous le prenez mais à la sortie ils font TOUT pour prendre la caution, et ils arrivent à te niquer bien gentiment :roll:

Ca a failli m'arriver, le plafond était déglingué avant que j'entre dans le studio et à la fin la meuf m'a sorti que c'était moi... (j'ai quand même repeint l'endroit pour récuperer mon argent...)

Sinon j'ai eu mon année !! Le truc étrange c'est que je pense déjà à la rentrée :geek:

L'appart était sale et y avait des tâches sur les murs, genre des traces de pas au plafond, et en fait celui qui m'a fait l'état de lieu pour rentrer il a pas marqué tout ça, il m'a dit qu'il le marque pas qu'ils vont pas le prendre en compte à la sortie et tout, ben à la sortie c'était un autre et lui il a tout marqué, je suis dégoûtée :cry: En plus j'ai perdu une des deux clés apparemment, mais je me souviens pas en avoir eu deux, je les déteste :evil:
Mais bon passons, c'est que du matériel comme on dit, j'ai connu pire :)

Et félicitations pour ton année !! :mrgreen:

Surtout que cest à cause dun mec qui na pas fait son boulot... Mais bon tu sauras pour la prochaine fois !
Merci :3

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une phrase que vous voulez crier... :)
Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 21:41 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2012, 00:18
Messages: 3490
Âge: 26
LoveYou a écrit:
Nana a écrit:
LoveYou a écrit:
Je hais les agences :evil:
Les filles faites attention quand vous louez un appart avec une agence, ils vous font croire qu'ils sont gentils quand vous le prenez mais à la sortie ils font TOUT pour prendre la caution, et ils arrivent à te niquer bien gentiment :roll:

Ca a failli m'arriver, le plafond était déglingué avant que j'entre dans le studio et à la fin la meuf m'a sorti que c'était moi... (j'ai quand même repeint l'endroit pour récuperer mon argent...)

Sinon j'ai eu mon année !! Le truc étrange c'est que je pense déjà à la rentrée :geek:

L'appart était sale et y avait des tâches sur les murs, genre des traces de pas au plafond, et en fait celui qui m'a fait l'état de lieu pour rentrer il a pas marqué tout ça, il m'a dit qu'il le marque pas qu'ils vont pas le prendre en compte à la sortie et tout, ben à la sortie c'était un autre et lui il a tout marqué, je suis dégoûtée :cry: En plus j'ai perdu une des deux clés apparemment, mais je me souviens pas en avoir eu deux, je les déteste :evil:
Mais bon passons, c'est que du matériel comme on dit, j'ai connu pire :)

Et félicitations pour ton année !! :mrgreen:

Ah oui t'as pas eu de chance ! Moi j'ai jamais eu de problème avec l'agence, c'est juste le proprio qui tarde à me redonner la caution... :twisted:


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15383 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1534, 1535, 1536, 1537, 1538, 1539  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin