* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic quotidien 16/02/2015
Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 17:04 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles, vous avez prévu quoi aujourd'hui ou vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Alors moi, je me suis levée vers 9h, j'ai jouée un peu à la play, ensuite j'ai mangée et depuis 12h17, je suis sur l'ordinateur. J'ai fais mes petites recherche, je suis ici. Sinon vers 17h/17h30, je vais jouée à la wii fit, et ensuite je vais faire du vélo d'appartement et pour finir des exercices au sol. Il faut vraiment que je me motive pour perdre du poids.

Et sinon, ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Et vous ?

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic quotidien 16/02/2015
Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 17:17 
Hors-ligne
Mini Starlette

coucou qu'est ce que tu fait comme exercices sur la wii fit ? :)
j'essaye dans faire tout les jours mais le soir apres une journée de boulot on a la flemme XD

------
Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face a tes peurs,
laisse le passé deriere toi Et avance sans te retourner ...
Dis-toi que le meilleur est a venir...
Et si tu pence avoir perdu un petit coup de bonheur, ne t'en fais pas.
Quelqu'un te donnera le double

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 17:20 
Hors-ligne
VIP

Ben je fais les exercices de musculations surtout et les exercices pour perdre du poids comme la course, le step.

Et toi tu fais quoi comme exercice sur la wii fit ?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 17:20 
Hors-ligne
VIP

Perso j'ai un exposé de physique à préparer, une lettre de motivation (française cette fois) à faire et je vais lire !

J'ai tellement envie de regarder divergente mais je l'ai vus hier et avant-hier, je suis pas normale :lol:

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 17:51 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
J'ai tellement envie de regarder divergente mais je l'ai vus hier et avant-hier, je suis pas normale :lol:

Mdr :lol: Tu n'as même plus de suspense à le regarder, tu vas tout connaitre par coeur ^^

Sinon moi ce matin, j'ai été en cours, là je révise et ensuite je fais du baby-sitting.

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 17:57 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
leadu44 a écrit:

Mdr :lol: Tu n'as même plus de suspense à le regarder, tu vas tout connaitre par coeur ^^

Sinon moi ce matin, j'ai été en cours, là je révise et ensuite je fais du baby-sitting.

C'est sûr, tu n'aura plus de suspense à force de le regarder.

Ah ben c'est cool Just_Smile, cela fait combien de temps que tu fais du baby-sitting ?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 18:11 
Hors-ligne
VIP

C'est précis 12h17 :p
Oui, il faut vraiment faire sérieusement pour que la Wii marche. Mon amie qui l'a fait ne parlait pas d'un jeu du coup, c'était une vraie séance de sport pour elle. Et le step, elle levait la jambe hyper haut. C'est sûr qu'après les jeux sur Wii-fit, ça marche pas trop :p

Oh Léa, j'adore ce film :) Je l'ai regardé hier justement ( pour la je ne sais combien de fois :p ).

Bon babysitting Just_smile :p Les enfants ont quel âge ? :)

Perso, aujourd'hui, j'ai raté mon code! mdr Et j'ai bien les nerfs car j'ai fais 5 fautes, donc en France je l'aurais eu! Grrr Je le repasserais la semaine prochaine. Sinon là, ça va être l'heure du bain des enfants ( oui je commence tôt mais on reste tranquille et avec un nouveau-né... vaut mieux prendre de l'avance! lol ).

Bonne fin d'après midi :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 18:14 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
C'est précis 12h17 :p
Oui, il faut vraiment faire sérieusement pour que la Wii marche. Mon amie qui l'a fait ne parlait pas d'un jeu du coup, c'était une vraie séance de sport pour elle. Et le step, elle levait la jambe hyper haut. C'est sûr qu'après les jeux sur Wii-fit, ça marche pas trop :p

Oh Léa, j'adore ce film :) Je l'ai regardé hier justement ( pour la je ne sais combien de fois :p ).

Bon babysitting Just_smile :p Les enfants ont quel âge ? :)

Perso, aujourd'hui, j'ai raté mon code! mdr Et j'ai bien les nerfs car j'ai fais 5 fautes, donc en France je l'aurais eu! Grrr Je le repasserais la semaine prochaine. Sinon là, ça va être l'heure du bain des enfants ( oui je commence tôt mais on reste tranquille et avec un nouveau-né... vaut mieux prendre de l'avance! lol ).

Bonne fin d'après midi :)

Lol :p oui, tu a vu je suis très précise lol :p. Quand je vais faire le step, ben je vais essayée de lever la jambe hyper haute comme ton amie.
Ah désolée pour toi, t'inquiète tu l'aura la prochaine fois. Dans le forfait que tu a pris, tu a le droit de le passer combien de fois ?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 18:17 
Hors-ligne
VIP

Autant de fois que nécessaire ( vive l'Espagne :p ). Mais je suis surtout dégoûtée parce que si j'avais été en France, je l'aurais eu quoi... C'est ça qui m'énerve, pas le fait de l'avoir raté! A la limite, j'aurais préféré avoir 6 fautes voire plus lool

Ah oui si tu lèves pas tes jambes assez hauts, le step sur la Wii ça servira pas à grand chose, c'est trop bas :p

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 18:19 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Autant de fois que nécessaire ( vive l'Espagne :p ). Mais je suis surtout dégoûtée parce que si j'avais été en France, je l'aurais eu quoi... C'est ça qui m'énerve, pas le fait de l'avoir raté! A la limite, j'aurais préféré avoir 6 fautes voire plus lool

Ah oui si tu lèves pas tes jambes assez hauts, le step sur la Wii ça servira pas à grand chose, c'est trop bas :p

Ah ben oui, je peux te comprendre que tu est la rage en sachant que en France tu l'aurais eu. Ah ben c'est bien ça en Espagne c'est limité car en France, je crois que tu a le droit dans ton forfait que à deux fois et ensuite il faut repayer.

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant