* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Sims 3 *^*
Nouveau messagePublié: 14 Mai 2015, 19:53 
Hors-ligne
VIP

Ah d'accord. Cela n'a rien avoir avec le jeu de base ou les DLC ou les kits.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2015, 19:07 
Hors-ligne
VIP

J'ai vu sur Amazon, qu'il avait eu des soucis par rapport au Sims 3, comme quoi le code ne marchait pas . . . Ce me freine un peu pour l'acheter. Après j'ai demandée au mec du Micromania, si les Sims 3 marche sur Windows 8, il m'a dit oui, mais qu'il faut faire une mise à jour -_-. De plus, je viens de voir sur un site comme quoi, beaucoup de personne, ont eu des problème pour installer les Sims 3 sur Windows 8.

Je ne sais pas si je dois me laissé tenter vers les Sims 4 ou non.

Vous avez vu la nouveauté qui vont sortir à propos des Sims 4 :arrow: http://www.thesims.com/fr_FR/news/TS4-SP01-announce. C'est une nouveauté ou pas ? Et celle qui ont les Sims 4, vous pensez l'acheter ?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2015, 20:26 
Hors-ligne
VIP

J'ai vu la nouveauté mais cest pas elle qui m'intéresse ^^. Je vais bientôt avoir un nouveau pc ou je pourrais peut être jouer (enfin). Et j'ai vu les vidéos de pixiagaming qui m'ont donné envie... Mais je suis un brigand donc je vais les télécharger - je me suis déjà ruiné à cause des autres Sims donc ça va, surtout que je suis pas sûre que le PC soit assez puissant :3.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2015, 20:47 
Hors-ligne
Mini Starlette

sexyangel a écrit:
J'ai vu sur Amazon, qu'il avait eu des soucis par rapport au Sims 3, comme quoi le code ne marchait pas . . . Ce me freine un peu pour l'acheter. Après j'ai demandée au mec du Micromania, si les Sims 3 marche sur Windows 8, il m'a dit oui, mais qu'il faut faire une mise à jour -_-. De plus, je viens de voir sur un site comme quoi, beaucoup de personne, ont eu des problème pour installer les Sims 3 sur Windows 8.

Je ne sais pas si je dois me laissé tenter vers les Sims 4 ou non.

Vous avez vu la nouveauté qui vont sortir à propos des Sims 4 :arrow: http://www.thesims.com/fr_FR/news/TS4-SP01-announce. C'est une nouveauté ou pas ? Et celle qui ont les Sims 4, vous pensez l'acheter ?

Je pense l'acheter, franchement 10€ pour un kit, ils nous avaient habitué à bien plus cher, donc je suis contente :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2015, 21:19 
Hors-ligne
VIP

Je ne joue pas au Sims 3 mais j'ai pu télécharger les SIMS 2 avec plusieurs disques additionnels pour 20 euros à peine, et ça m'a rappelé combien j'adorais ce jeux :D

J'ai pu tester les Sims 4 chez une amie, ils sont bien mais bon, les Sims 2 me suffisent largement pour le peu que je joue :p

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Mai 2015, 19:28 
Hors-ligne
VIP

Nana a écrit:
J'ai vu la nouveauté mais cest pas elle qui m'intéresse ^^. Je vais bientôt avoir un nouveau pc ou je pourrais peut être jouer (enfin). Et j'ai vu les vidéos de pixiagaming qui m'ont donné envie... Mais je suis un brigand donc je vais les télécharger - je me suis déjà ruiné à cause des autres Sims donc ça va, surtout que je suis pas sûre que le PC soit assez puissant :3.

Tu va te prendre lequel ?

SweetDowney : Ah ben tu me dira si il est bien. Mais c'est un tout nouveau truc ou alors dans les précédent Sims, il avait déjà la même chose ?

Lonali : Tu le conseillerais les Sims 4 ?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Mai 2015, 19:38 
Hors-ligne
VIP

Ben je n'ai pas joué longtemps mais je pense que si j'étais une vraie fan des sims je le prendrais c'est sur.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Mai 2015, 19:41 
Hors-ligne
VIP

De toute façon ça peut pas être un mauvais investissement ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Mai 2015, 19:55 
Hors-ligne
VIP

Lonali : D'accord.

Arizona ♥ : Pourquoi tu pense sa ?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Mai 2015, 18:22 
Hors-ligne
VIP

Avec tout les commentaires qu'on entend dessus.. Et puis honnêtement, je ne connais personne qui a été déçu des Sims quoi ^^

Je suis en train d'installer Destination Aventure, le dernier add-on qui me manquait, trouvé en brocante à 2€50 haha

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant