* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le jeu des questions nulles
Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 19:47 
Hors-ligne
VIP

Hey :)

Je n'ai pas vu ce sujet sur le forum alors je le crée, il s'agit d'un topic pour poser toutes nos questions existentielles pour lesquelles on juge un topic complet trop inutile x)

Par exemple la première demande : Pourquoi le ciel est bleu ? :')
La deuxième répond à la question et en pose une à son tour.

Toutes les réponses sont autorisées, une disserte de philo, un mot, un ''je ne sais pas'', un ''demande à Wikipédia'' ou un truc totalement déjanté :lol: :lol:

Ma première question : pourquoi quand on mélange de l'eau et du savon ça fait des bulles ? :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Le jeu des questions nulles
Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 19:54 
Hors-ligne
VIP

pourquoi quand on mélange de l'eau et du savon ça fait des bulles ?

► En mode super mal expliqué ça donne : vu que dans le savon y'a plein d'éléments chimiques, ça fait des bulles quand on le mélange à l'eau qui permet de les "maintenir" en se "plaçant" entre deux "particules" de savon.
Si tu veux une vraie explication cherche sur internet parce que je suis nulle.

Pourquoi ne crée-t-on pas des tonnes d'argent pour que tout le monde soit content ? (économiquement parlant ce serait la catastrophe je pense, mais bon)

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 20:04 
Hors-ligne
VIP

► Car les personnes qui sont au pouvoir, et plus particulièrement les banquiers qui gèrent l'argent, ne se rendent pas compte de comment on trime nous le "bas-peuple" avec le salaire minimum. Eux ce qui les intéresse en premier lieu c'est de SE FAIRE de l'argent, et non d'en donner. C'est ainsi que fonctionne un régime capitaliste.

Dis-moi Jamy, pourquoi il existe un mythe sur les "petits-hommes verts" ? :lol:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 20:33 
Hors-ligne
VIP

Parce que l'inconnu nous effraie. On n'aime pas ne pas savoir alors quand c'est le cas, on invente des choses pour se rassurer. Et étant donné que la rumeur nous plait, on la relaie. Le mythe est créé.

Pourquoi est-ce que je peux trouver un aliment délicieux, et quelqu'un d'autre va le trouver infect, alors que techniquement on est tous constitués pareil? (la même langue avec les mêmes papilles gustatives tout ça tout ça)

------
« Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres, mais j'en ai fait mon ami et il est maintenant unique au monde. » (Le Petit Prince)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 20:38 
Hors-ligne
VIP

Peut-être parce que même si on est constitués de la même façon, le cerveau ne détecte pas concrètement ce qui est "bon" ou "mauvais", mais plutôt ce qui est salé, sucré, piquant, amer etc.. du coup on ressentirait les mêmes choses mais le fait de les trouver "agréables" ou non dépendrait d'une autre partie de notre cerveau.

Pourquoi la vie ?

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 21:22 
Hors-ligne
VIP

C'est compliqué, mais parce que les animaux ont existé, l'ont développée, et la mort n'est pas suffisamment intéressante pour en faire une disserte :lol: ...

Pourquoi on crie des fois ? :')

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Déc 2014, 21:49 
Hors-ligne
VIP

Ça relève de la pragmatique tout simplement.

Est-ce l'auteur ou le public qui fait l'oeuvre d'art?

------
« Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres, mais j'en ai fait mon ami et il est maintenant unique au monde. » (Le Petit Prince)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Déc 2014, 00:01 
Hors-ligne
Débutante

Le public car sans public une oeuvre reste une oeuvre avec le public une Oeuvre d'art.

Pourquoi il pleut ?

------
Je suis le genre de fille qui garde les choses au fond d'elle sans ne rien laisser paraître, mais le jour où ça explose, ça fait des dégâts ♥
Enzo Mon poney d'amour ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Déc 2014, 00:17 
Hors-ligne
VIP

►L'eau de la mer, des lacs (de l'eau en général quoi ^^), sous l'effet de la chaleur du soleil, s'évapore petit à petit formant des nuages. Ces nuages se gorgent d'eau petit à petit puis finissent par "éclater" lorsqu'ils deviennent trop imposants pour être portés par l'air, ce qui donne de la pluie. (Ouhla je ferais une très mauvaise prof..).

Pourquoi les chats ronronnent-ils ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Déc 2014, 00:46 
Hors-ligne
VIP

► C'est un processus qui vise à attendrir l'homme, une étape dans leur complot pour dominer le monde!

Peut-on être amoureux de deux personnes à la fois?

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant