* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: VOS MEILLEURS MOMENTS 2014
Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 14:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

Salut les filles !
Ca y est 2014 c'est fini :cry: ... Donc bonne année 2015 :D !!!

Je voudrais donc savoir quels étaient vos meilleurs moments cette année ?

Moi j'ai passé plein de supers moments avec ma famille, surtout pendant les vacances, et j'ai adoré, comme d'hab, les feux d'artifice de juillet et août...
Beaucoup de rigolade avec mes amis au collège... on a d'ailleurs fait pas mal de sorties et celle qui m'a le plus marquée était la visite d'un superbe château !
En plus ma classe de cette année est très sympa et soudée, quoi qu'il y a quelques mecs un peu soulants... mais bon on y peut rien ils sont comme ça :lol:
Je me suis d'ailleurs fait plein de nouveaux supers amis dans ma classe de cette année :D !
J'ai aussi adoré Hunger Games 3 au ciné et surtout le Hobbit 3 (j'ai pleuré comme une gamine)

Voilà voilà je n'ai que des bons souvenirs de cette année, je pense que j'ai oublié d'en énumérer plein :)
Maintenant à vous !

------
"All those who wander are not lost."
From LOTR

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS 2014
Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 14:19 
Hors-ligne
VIP

C'est bien de garder de bons souvenirs comme ça :)

Pour ma part, ça serait mon déménagement en dehors de la France qui m'a fait vraiment du bien.
La découverte de ma grossesse :)
Mon voyage au Brésil et surtout à Dubaï en cette fin d'année avec mon copain :)
Et puis mon weekend à Lyon toute seule avec mes enfants, c'était tellement top :p

Plein de choses encore mais surtout ça :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 14:28 
Hors-ligne
Star

Mon voyage cet été avec ma meilleure amie.

Et en décembre, les résultats de mon conseil de classe, je pensais vraiment mettre planté :p

------
Regarde-moi, malgré tout, je suis encore là

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 16:50 
Hors-ligne
Star

C'est vrai que c'est une bonne idée ^^

Il s'est passé tellement de choses en a peine 1 an , c'est fou x)
Je dirai que les sorties avec mes amis font partis de mes meilleurs souvenirs de cette année.
Quand je suis allée voir un humoriste que j'aime bien ^^
Quand je suis devenue plus proche d'un ami a moi (en amitie hein, mais j'l'adore y m'avait manqué :mrgreen:)

C'est a peu près tout je pense :lol: 2014 a été plus riche en événements positifs que 2013 pour ma part, j'en garde de bons souvenirs et j'espère que 2015 sera tout autant (plus ! xD) positive pour vous tous :3

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 17:00 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
Alors là... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y en a juste trop :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais je vais résumer ça :')
-Lorsque j'ai reçu des petits mots d'amitié pour la Saint-Valentin (ça m'a fait chaud au coeur <3)
-En Avril, mon voyage à Canterbury (surtout quand j'ai été acheter des souvenirs et là t'as le monsieur qui me dit avec un accent "Merci beaucoup" :lol: :lol: :lol: :lol: )
-En Juin, quand je me sentais tellement heureuse parce que j'ai dépassé certains moments, quand j'étais avec mes amis IRL <3
-En Juin lorsque j'ai eu mon bulletin et on m'a dit que je pouvais faire tout ce que je voulais dans la vie
-Les discussions nocturnes avec M et les délires que je me tapais avec plein de monde ici :lol: :lol: :lol: (vous vous rappelez de l'époque où on spammait le TàF? :lol: :lol: :lol: )
-Le jour où j'ai été choisie comme déléguée
-Les cours d'info :lol: :lol: :lol:
-Le mois de décembre :lol: :lol: :lol: (non parce que j'ai été gâtée, avec des cadeaux, avec un bulletin magnifique, avec des lettres :lol: :lol: :lol: :lol: <3)
-La convo' :lol: :lol: :lol: (seuls les vrais savent 1)
-JeremyLeThug (seuls les vrais savent 2) :lol: :lol: :lol: :lol:
EDIT: J'allais oublier le mois d'octobre :o (facepalm) où j'ai été au concert des 1R :D <3<3
Voilà :lol: :lol: :lol:

------
________________________________Missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
__________________________________Saying things I can't hear
_______________________________A missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
_________________________________Haven't seen them in years

Dernière édition par kimbra le 04 Jan 2015, 17:16, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 17:02 
Hors-ligne
Star

Bonne année à toutes!

Et pour ma part 2014 est LA meilleure année pour le moement, me semble-t-il ! *-*

J'ai passée une année scolaire ultra fun avec une classe super soudée et pleine de délires et de gens parfaits.

En Janvier j'ai ouvert ma chaîne YouTube avec ma meilleure amie.
Encore en Janvier je suis allée faire les soldes avec trois amies (Célia, Pauline & Mélissa) j'ai ensuite fais une soirée film avec Pauline.
Toujours en janvier je suis allée à la patinoire avec ma bande de copines de ma classe (Jade, Lucie, Giovanna, Pauline, Cléa & Ingrid).

En Février j'ai vu un de mes idoles : KEV ADAMS *-*.

En Mars, il y a eu l'anniversaire d'Enora avec tout pleins de coupins. C'étais au top, surtout avec la soirée qu'on a passer après avec Cléa & Laure.

En Avril j'ai refais ma chambre (ok ça on s'en fou :lol: )

En mai il y a eu les fiançailles de mon oncle.

En Juin j'ai fais une sortie scolaire avec ma classe et c'étais un SUPER souvenirs. Remplis de fous rires etc.
Toujours en Juin, il y a eu la représentation de ma pièce de théâtre au top avec les amies de là-bas.

En Juillet je suis allée au concert résonance organisé par la radio en Seine-Maritime (à Fécamp pour les connaisseuses) avec mon frère et une amie (Inès).
J'ai aussi fais les soldes d'été avec une autre amie (Mathilde).

En Août je suis allée en Ardèche et à Cannes. Et je payerais cher pour retourner là-bas, ces lieux font partis de mes lieux préférés désormais.
Et toujours au mois d'août j'ai assister à un mariage d'amis où l'on a encore une fois, rigoler!
Fin août j'ai passer une semaine à Rouen avec ma meilleure amie (Léna), c'étais aussi parfait que le reste (Piscine, magasins, hammam...)

Début Septembre j'me suis retrouvée avec peu de gens de l'année dernière mais nos liens se sont soudés.

En Octobre j'ai rencontré un mec super (Rémi), on a eu une relation plus que parfaite et maintenant c'est mon meilleur-ami pour le bon comme pour le pire. Je suis plus que heureuse de l'avoir trouvé sur mon chemin.
J'ai vu un artiste génial : Stromae, avec Léna *-*
Touuujours en Octobre, j'ai assisté à un second mariage, celui de l'oncle.

En novembre il n'y a rien eu de spécial... :lol:

En Décembre, j'ai retrouvé des amis avec qui je ne parlais plus trop.
Il y a aussi eu la semaine de stage où, encore une fois, j'ai bien rigoler.
Toujours en Décembre, il y a eu noël (logique) puis le jour de l'an (logique aussi). Les fêtes ont été perf'. Pour le jour de l'an je l'es passé avec des personnes superbes et on a toujours & encore beaucoup rigoler !

~ B O N N E A N N E E ! *-* ♥

#OKjevousestracontémalife!:o

------
L'Єяяєυя est нuмαιиє.
Stay strong princess.
140415

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 17:33 
Hors-ligne
Mini Starlette

Mes meilleurs moments 2014...

Le rapprochement que j'ai eu avec mon meilleur ami.
Le jour où on s'est embrassé pour la première fois :roll:
Le jour où on s'est mis en couple.
Tout mes moments avec lui en fait..
Mais sinon ma dernière année de 3ème.
La première fois que j'ai vue un ami.
Mes fous rire avec mes deux copines en 3ème.
Et d'autres.. :)
Bonne année à toutes!

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Jan 2015, 17:44 
Hors-ligne
VIP

C'est une super bonne idée de topic !

En janvier :
-je suis allée aux portes ouvertes d'une école qui m'intéressait avec ma mère, on a passé un très bon moment.
-j'ai eu le bal de mon lycée, qui était super

En février :
-révisions d'oral de TPE, c'était marrant
-pour l'oral, on devait ramener des accessoires et des meubles pour faire le décor, et on voulait ramener une chaise roulante, on l'a traîner sur des kilomètres les gens nous regardaient hyper bizarrement c'était trop drôle xD
-toujours pour les TPE, c'est pas grand chose mais je me rappelle du moment où je suis rentrée chez moi après l'oral, j'étais tellement soulagée que ce soit terminée je me sentais hyper sereine surtout que c'était le début des vacances quelques jours après.
-je suis allée mangé le jour des vacances au mac do avec mes deux meilleures amies, puis on est allée chez l'une d'elle, et ensuite je suis allée au cinéma avec l'autre, on a vu un film pire que pourri mais c'était tellement pourri que ça nous a fait rire.
-je suis allée quelques jours en vacances chez mon cousin
-en revenant j'ai vu une amie, on s'est balladé et on s'est posées dans un parc, il faisait très chaud pour un mois de février, super beau, c'était un début de coucher de soleil et je me sentais trop trop bien à cet instant précis, j'avais juste aucuns problèmes, même petits.

En mars :
-Il a fait teeeeellement chaaaaaaaaaaud pendant une semaine ! C'était comme un mini été, et ça faisait du bien de partir en débardeur jupe à l'école, de bronzer sur ma terrasse en rentrant, etc...
-j'ai été faire un tour de Paris en bateau mouche avec des amies, pareil il faisait chaud et beau c'était le paradis *_* ensuite on a bossé chez l'une d'elle et c'était cool

-En avril :
-J'ai été en vacances à Noirmoutier avec ma famille, pareil il faisait super chaud

En mai :
-j'ai été à la course de solidarité de mon lycée en vélo, et à un spectacle en anglais, le soir
-je me rappelle d'un moment précis super que j'ai passé avec une amie, en cours
-j'ai été faire du shopping dans Paris avec deux amies, et c'était super drôle

En juin :
-j'ai été dans un restaurant dans Paris avec mes parents et ma soeur, c'était trop bien en + les hamburgers étaient trop bons xD

En juillet :
-je suis partie en vacances avec mes grands parents, ma mère et mon cousin, il a fait hyper chaud sur notre île, alors que dans le reste de la France c'était limite la tempête xD Tous les matins, j'allais courir avec mon cousin, et après on faisait des abdos en musique, c'était trop bien et ça m'a fait du bien de faire vraiment du sport à fond, ça faisait longtemps xD
-J'ai eu les résultats de mes épreuves anticipées et je me rappelle du soulagement en ayant vue s'afficher 16 18 17 19 xD
-j'ai été 4 jours en vacances chez une amie, c'était trop cool

En août :
-J'ai été deux semaines en Grèce, la chaleur et tout *_*

En septembre :
-j'ai été à la foire aux vins et aux fromages et on nous a acheté des ballons gonflables trop choux xD
A la techno parade (même si je déteste la musique techno xD) juste pour rire quoi ^^
-les cours de dessin avec l'une de mes amies

En octobre :
-avant de partir en séjour linguistique on est allé chercher des cadeaux pour nos familles avec une amie, on a été autour du trocadéro, il faisait tellement chaaaaud *_* (vous devez avoir l'impression qu'il fait tout le temps chaud avec moi xD)
-Mon cousin est venu en vacances.
-J'ai été en voyage linguistique, à Philadelphie, Washington, et je suis retournée à New York *-* j'ai passé de super moments avec les deux amies qui étaient venues avec moi

En novembre :
-j'ai pas fait grand chose à pars bosser en fait, mais j'ai de supers souvenirs de fous rires avec mes amies, et d'aprem chez l'une d'elles, des moments tous simples mais dans les meilleurs que j'ai passé *_*

En décembre :
-j'ai été faire du shopping avec une amie, puis j'ai passé la nuit chez elle, c'était troop bien
-le soulagement une fois que les bacs blancs ont été terminés !
-Noël !
-J'ai été chez mon cousin pour regarder des films d'horreurs une nuit, d'habitude j'aime pas mais là j'ai adoré
-J'ai fêté le nouvel an avec deux amies.

J'oublie surement une tonne de moments parce que mes meilleures moments souvent étaient tous simples, des fous rires avec des amies etc..

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Jan 2015, 02:00 
Hors-ligne
VIP

J'aime bien le sujet, mais y'a pas un sujet "Vos pires moments 2014" ? XD Parce que franchement 2014 c'est loin d'être ma plus belle année sur mes 22 piges... Au contraire, j'espère que 2015 se montrera plus sympa avec moi mais c'est mal partie...

Bon je retiens quant même deux ou trois "gros évènements" qui me tenaient beaucoup à coeur, j'imagine que ça contre-balance... Les 6 premiers mois de l'année, c'était moyennement top... Donc ça commence que l'été

• J'ai rencontré mon copain actuel, et perdu ma virginité (ce qui est quant même pas mal)

• J'ai fais mon 1er voyage en autonomie, avec mon argent et juste l'amie parfaite ♥ On a fait une semaine en Espagne, alors qu'à la base on devait faire deux semaines en Allemagne, enfin bref ça a faillit partir au fiasco comme tout ce qui s'est passé en 2014, mais finalement on s'est bien ratrappé XD Et c'est là que j'ai fais mes premières photos d'oiseaux, et j'ai vu un gyyypaaaèèèèète bordel !! *_* ='P Et observé de près le guêpier d'Europe ♥

• Ces derniers mois, des achats compulsifs donc mon premier appareil photo de bonne qualité, mauvais pour mes finances mais assez réconfortants au vu de mon année de merde

• Une sortie dans une piscine "termale", très cher mais on avait des réductions avec une amie, et je me rappel que c'était très coocooning et relaxant, en mode "confidences" dans les bassins chauds et froid ^^

• Le festival d'Aurillac en août, mais ça c'est pareil chaque année :p

Et vraiment, c'est tout. A part ça, je dis : année de merde.
EDDIT : Ah si, j'ai quant même eu mon permis cette année, au bout de la 4ème il était temps, et ça change la vie ! \o/

Human Error a écrit:
En Août je suis allée en Ardèche et à Cannes. Et je payerais cher pour retourner là-bas, ces lieux font partis de mes lieux préférés désormais.

J'te laisse mon appart' en Ardèche quant tu veux, moi j'en ai marre XD Mais j'avoue, l'Ardèche c'est beau, l'Ardèche c'est la classe ! <3

Dernière édition par Cassidy le 06 Jan 2015, 02:08, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Jan 2015, 21:21 
Hors-ligne
VIP

J'aime ce topic :3

Globalement, j'ai retenu ma classe de l'année dernière, on était soudés et j'avais plusieurs potes dedans qui me manquent beaucoup car ils ne sont pas là cette année. Quand on me dit "2014" je pense à ça en premier. Après, je retiens cette année comme l'année où j'ai enfin accepté que j'étais bizarre et que je l'ai pris comme un compliment : l'année où j'ai évolué en une personne qui ne se laisse plus faire, et je parle surtout de l'école. C'est un peu -beaucoup- grâce à SoPretty, où je me suis inscrite en été 2013 mais bon, vous m'avez beaucoup aidée en cette année 2014, et c'est grâce à vous qu'on ne me harcèle plus. Je retiens le théâtre, où je me suis inscrite et où j'ai rencontré des gens incroyables, et les spectacles de fin d'année étaient géniaux, on s'est tapé tellement de délires. Cet été, je suis allée en Turquie et c'était génial, j'aurais voulu y rester plus longtemps. Je retiens les vacances de la Toussaint, et quand j'ai fêté Halloween avec des amis, pour une fois je suis pas restée seule dans mon coin. Du coup cette année j'ai fait plein de rencontres, surtout des filles, et pour moi c'est assez rare de me faire des amies filles -trèèèès très rare même-, donc on peut dire que j'ai découvert un nouvel univers, et c'est cool. C'est aussi l'année où j'ai senti que j'avais grandi mentalement, et que je vois les choses différemment.

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant