* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: reve bizar
Nouveau messagePublié: 08 Déc 2012, 11:09 
coucou les prettys
donc voila je ne sais pas comment expliquer ça , déjà voila je ne veux pas que vous pensez que je suis folle
mais je fait des rêves bizarre qui se produise alors es ce que sa vous est déjà arriver ce genre de rêve prémonitoire !? un truc étrange j'ai rêvé l'an dernière qu'un garçon de ma classe me courrait après sa c'est passé , après c'était moii sa se passe exactement dans le même ordre es ce que je me fais des films ou sa se passe vraiment

Sujet du message: Re: reve bizar
Nouveau messagePublié: 08 Déc 2012, 12:11 
Hors-ligne
VIP

Je pense que tu te fais des film , je crois juste que ce sont des impressions de "déjà vu", j'ai beaucoup lu sur les rêves prémonitoires et ça ne se passe pas vraiment comme ça et puis c'est pas trop des sujets adéquat.

------
Plus on est de folle plus on rigole!

Gang des méchantes! ? K

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Déc 2012, 17:31 
Hors-ligne
VIP

C'est flippant !

------
************************« .?? ??? ??????? ????, ????? ?????? ???? »***************************

#TeamInsomniak.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Déc 2012, 19:10 
Hors-ligne
Star

Coucou,

En effet il est possible que cela soit seulement une impression de "déjà vu" ! Les rêves sont constitués d'évènements de ta journée, quelque chose qui t'a marqué par exemple... Cela peut également être quelque chose qui te tient à coeur, à laquelle tu penses (un voyage, un garçon...).
Cependant il est possible de rêver de quelque chose qui va arriver, mais je pense que cela est dû au hasard. J'ai moi même rêvé l'autre nuit que ma montre s'arrêtais sur 9h30, et que du coup cela m'avait mise en retard au lycée. Le matin même je me réveille, je me prépare, puis je regarde ma montre, et je vois: 9h20. Je suis prise de panique, et en fait il était 9h00, ma montre c'était arrêtée x)

------
•BIGBANG•BAP•Boyfriend•SHINee•Nu'est•U-Kiss•BEAST•BlockB•GDRAGON•TOP•TAEYANG•Zelo•JR•Aaron•

Kpop is an addiction. ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Déc 2012, 23:42 
Hors-ligne
Habituée

tkt pas t'est pas folle parce que moi aussi je reve de truc qui se passe apres

------
Tu ne me reverras plus,je ne reviendrais plus.
Ca sera comme si je n'avais jamais existé.
Twilight

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Déc 2012, 23:50 
Hors-ligne
VIP

Avant j'ai pensé comme toi mais en fait pas du tout ! (enfin pour moi).

Parfois dans la journée je voyais une scène et j'étais sure de l'avoir vue dans les moindre détails du coup je pensais l'avoir rêvé.Mais en fait c'est un décalage. tes yeux réagisse plus vites que ton cerveau du coup le temps que tu le vois et que tu le comprenne tu as l'impression de l'avoir vu deux fois. Si quand tu te réveille le matin tu ne t'en rappelle pas, seulement quand ils arrivent alors c'est ça !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Déc 2012, 20:44 
merci les filles de vos impressions

Nouveau messagePublié: 14 Jan 2013, 23:35 
Cette impression de deja vu c parseque dans ton cerveau tu as une case "vu" et une case"souvenires".
En generale les images que tu vois vont dans la case "vu" puis dans la case "souvenires" mais il arrive que parfois les images aillent dabord dans la case "souvenires" puis dans la case "vu" donc avent que tu l'est vu elle est deja dans t souvenires c pour sa que tu a cette impression de deja vu !!!

Nouveau messagePublié: 15 Jan 2013, 22:37 
Mmh, moi aussi, quand j'ai l'impression d'avoir "déjà vus", j'ai la tête qui tourne pendant deux secondes à peine et je me sens perdue. On dirait que mon esprit ne contrôle plus mon corps. Ca fait comme si je tombais, et du coup, j'ai l'impression d'être une poupée. Ou plutôt un déchet*, pendant deux secondes.

-> Faisons un petit tour dans mon dictionnaire : un déchet est un jouet qui n'a plus d'âme. Il ne peut ni bouger, ni parler, ni avoir des sentiments. Mais à son réveil, il se souvient...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]