* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui suis-je ?
Nouveau messagePublié: 27 Avr 2013, 21:19 
Hors-ligne
Débutante

merci les filles :) et dsl pour l'écriture :D

------
Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, Mais ce que tu as choisi d'être. <3<3

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Qui suis-je ?
Nouveau messagePublié: 20 Mars 2015, 20:32 
Hors-ligne
Star

boutayna a écrit:
salut tout le monde !
aujourd'hui j'ai sortis de l'école vers la maison avec les filles , quand soudain j'ai vu les garçons de ma classe venais vers nous(il sont des stupides tous ce qu'ils veulent c'est déranger les filles)ils ont débuter à nous déranger et à dire des choses...c'est pas la première fois, soudain il ma embrasser quelqu'un sur mes joues :o sans que je sais déjà ! j'ai été surprise , mais j'ai rien lui fais, j'été conne j'ai rigoler car les autres ont rigoler et j'ai peur que si je lui frappe ça va me causer des problèmes avec lui...le même personne m'a embrasser déjà deux fois à la même manière :oops: mais je lui frapper après un jour .
bon , après que les garçons ont partis(vers une autre fille! )une copine ma dis que je suis une p*** car je lui laisser sans rien faire.
Aidez-moi ou conseiller moi car j'ai besoin d'aide pour éviter les garçons et leurs stupides choses !
est-ce que je suis vraiment une p*** ? :cry:
par contre je suis une fille coincé et timide !

Non, tu n'es pas une p***, rassure-toi. Tu étais nerveuse, c'est tout. Si cette fille t'emmerdes encore, tu lui réplique de fermer sa gueule ( sa bouche si tu as peur des ennuis ). Parles-en aussi à quelqu'un de proche. C'est nésséssaire, j'en suis sûre. Evite également cette fille, elle n'a pas le droit de te traiter ainsi, et va le dire à la vie scolaire, ou à un prof, notamment à ton prof principal. Bye bye. Gros bisous.

------
-PourQuoi L'AmiTié PleuRe ?
-PaRce Que L'AmOur A PriT Sa PlaCe.

~?Dreaming Spirit?~

Ma margotte Ma bouille Ma chérie Mon p'tit fauve Je t'adore?

Maooow...

Je suis une pauvre hystérique démoniaque sympa chelou drôle

Remonté la dernière fois par boutayna le 20 Mars 2015, 20:32.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2