* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi m'a t-on caché l'existence de mon père?
Nouveau messagePublié: 16 Juin 2015, 18:20 
Hors-ligne
Débutante

Tout d'abord bonjour.
Je vais donc vous racontez la suite du topic "j'ai un père" qui est dans cette catégorie aussi.
Alors j'ai appliqué vos conseils et donc arrêté ma fugue ainsi que parlé avec ma mère pour qu'elle m'explique cette histoire loufdingue:
Entre ma mère et mon beau-père il y a eu une période de grand froid avant ma naissance.Il s'engueulait tout le temps,il ne passait pas beaucoup de temps ensemble et ils étaient à la limite de se séparer.Ma mère en avait marre de ce mari distant,froid et absent et l'a donc trompé avec mon vrai père (tous le monde fait des erreurs).Ils ont fait voilà quoi pendant longtemps (1mois) mais un jour ils ne se sont pas protégés et ils m'ont eut.Ma mère a décidé de quitté mon vrai père quand elle a su qu'elle m'attendait:elle ne voulait pas détruire son sois-disant couple et a mentis à son amant que tous s'arrangeait avec son mari etc donc mon vrai père ne savait pas qu'il attendait un enfant.Elle m'a eut et ça a permit à son couple de se ressouder.
Il y a quelques années,mon vrai père a rencontré ma femme de ménage qui habite pas loin de chez moi et il a su que ma mère habitait pas loin et il voulait lui rendre visite.Il est allez la voir et m'a vu.Il la questionné sur moi car il trouvait qu'on se ressemblait et vu mon âge il a fait un lien entre leurs périodes de reproduction intensive :lol: .Ma mère ne voulait pas qu'il vienne foutre la pagaille dans notre famille vu que mon beau-père et toute la famille n'était pas au courant de son existence donc elle a menti à mon père.Au bout d'un moment elle en avait marre de tous le temps mentir donc elle a tout avoué à mon beau-père qui l'a finalement pardonné et elle a annoncé à mon père que je suis sa fille et il voulait à tous pris me voir et tout mais ma mère a refusé elle considérait mon beau-père comme mon père.Ils se sont donc fortement engeulé et elle a tout fait pour que je ne le croise pas etc.
Après avoir appris tous cela j'étais très énervée,triste et en colère.Je me suis sentie trahis.Je voudrais juste vous dire de ne jamais cacher de lourd secret de famille car ça blesse énormément.
J'en veux énormément à ma mère de ne pas m'avoir parlé de mon père pendant 13ans,13années où je prenais Fab comme mon père!
Voilà,merci à celle qui liront.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Pourquoi m'a t-on caché l'existence de mon père?
Nouveau messagePublié: 16 Juin 2015, 23:53 
Hors-ligne
VIP

Contente que ça se soit résolu :)
Tu es forte, courage à toi ♥

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]