* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pieds
Nouveau messagePublié: 21 Mai 2015, 13:09 
Hors-ligne
Mini Starlette

Alinour a écrit:
opium07 a écrit:
Nana a écrit:
Franchement j'ai du mal à croire que c'est sérieux... Tu serais pas en train de te fo*tre de nous ? (je pense déjà connaitre ma réponse).

Ouais, c'est un peu nous prendre pour des connes, là...

+1

+1000
ça doit se trouver ce genre d'image sur le net !
Rien de m'imaginer, ça me dégoûte :o

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mai 2015, 16:05 
Hors-ligne
Débutante

Countdown. a écrit:
Alinour a écrit:
opium07 a écrit:
Nana a écrit:
Franchement j'ai du mal à croire que c'est sérieux... Tu serais pas en train de te fo*tre de nous ? (je pense déjà connaitre ma réponse).

+1

+1000

je vou demande pa de me croire... :evil: je voulé juste un réponse si je risqué quelque chose a lécher des pieds et baskets mais apparemen de ce qu'on ma dit non... :roll: pis j'men fou je continuéré quand meme :oops:

d'autr foto prise par des copines... on voi pa mon visage entier c normale...

Pièces jointes:
11119428_383385868515845_6486055797129405676_n.jpg
11119428_383385868515845_6486055797129405676_n.jpg [ 47.04 Kio | Consulté 2506 fois ]
11011726_379994375521661_8808364099190431985_n.jpg
11011726_379994375521661_8808364099190431985_n.jpg [ 70.87 Kio | Consulté 2506 fois ]
10404396_381635705357528_4093051256366149275_n.jpg
10404396_381635705357528_4093051256366149275_n.jpg [ 32.35 Kio | Consulté 2506 fois ]
  Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mai 2015, 16:33 
Hors-ligne
VIP

elisa57100 a écrit:
Countdown. a écrit:
Alinour a écrit:
opium07 a écrit:
Nana a écrit:

+1

+1000

je vou demande pa de me croire... :evil: je voulé juste un réponse si je risqué quelque chose a lécher des pieds et baskets mais apparemen de ce qu'on ma dit non... :roll: pis j'men fou je continuéré quand meme :oops:

d'autr foto prise par des copines... on voi pa mon visage entier c normale...

C'est bon c'est bon on te croit arrête de publier des photos steuplait :lol:

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mai 2015, 17:04 
Hors-ligne
VIP

Cool pour toi si tu sais que tu peux le faire sans danger, maintenant tu as ta réponse, donc bonne continuation et amuses toi bien ;)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2015, 14:20 
Hors-ligne
Mini Starlette

honnetement lecher/se faire lecher les pieds dans le cadre du sport de chambre pourquoi si c'est son délire,mais de la à la faire avec des cops et tout,c'est limite une secte votre truc quoi :shock:

Les pieds transpirent,comme toutes les autres parties de notre corps,et de voir que tu fais ça APRES le sport,je trouve ça dégueux et vraiment pas hygiennique. Si tu veux choper des maladies continue comme ça. Enfin le mieux c'est que tu ailles en parler à un psy ou un medecin,parce que là c'est grave...

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Dernière édition par Pearly le 05 Juin 2015, 13:32, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2015, 14:36 
Hors-ligne
Mini Starlette

Pearly a écrit:
honnetement lecher/se faire lecher les pieds dans le cadre du sport de sport pourquoi si c'est son délire,mais de la à la faire avec des cops et tout,c'est limite une secte votre truc quoi :shock:

Les pieds transpirent,comme toutes les autres parties de notre corps,et de voir que tu fais ça APRES le sport,je trouve ça dégueux et vraiment pas hygiennique. Si tu veux choper des maladies continue comme ça. Enfin le mieux c'est que tu ailles en parler à un psy ou un medecin,parce que là c'est grave...

Tu voulais dire dans le cadre du sport de chambre, non ? 0:)
Et franchement, stop les images, je viens de voir les dernières alors que je mangeais, je suis dégoûtée là... Et puis si on t'a dit que tu risques rien, pourquoi tu viens demander ? Et puis après, faut avoir un peu de jugeote, les pieds, c'est pas le top de l'hygiène. Franchement, tu lècherais le sol ou l'intérieur des chaussures ? (Quoique ça m'étonnerait pas...) Ben c'est la même chose.

------
Si je regarde en arrière, je suis perdue.
Je ne suis pas une femme ordinaire. Mes rêves se réalisent.
Fire cannot kill a dragon.
I will do what queens do. I will rule.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2015, 17:06 
Hors-ligne
Débutante

Pearly a écrit:
honnetement lecher/se faire lecher les pieds dans le cadre du sport de sport pourquoi si c'est son délire,mais de la à la faire avec des cops et tout,c'est limite une secte votre truc quoi :shock:

c'est pa une secte mdr elles en profite c tout, c super agréable a ce qui parait ;)

et on fé sa aprés le sport parceque c mercredi on à le temp et je préfére :oops:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2015, 17:08 
Hors-ligne
Débutante

opium07 a écrit:
Pearly a écrit:

Tu voulais dire dans le cadre du sport de chambre, non ? 0:)
Et franchement, stop les images, je viens de voir les dernières alors que je mangeais, je suis dégoûtée là... Et puis si on t'a dit que tu risques rien, pourquoi tu viens demander ? Et puis après, faut avoir un peu de jugeote, les pieds, c'est pas le top de l'hygiène. Franchement, tu lècherais le sol ou l'intérieur des chaussures ? (Quoique ça m'étonnerait pas...) Ben c'est la même chose.

ha pardon :oops: :( pour m'excusé jembrasse tes jolis pieds :) 8-)

je sai que je risque rien donc je demande pu je répond au méssage c tout lol, sinon à une soirée j'ai bu dans des ballerines :) :roll: :o

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2015, 17:32 
Hors-ligne
Habituée

Ça sent (les pieds loul) le gros fake ici...

------
Rejoignez-nous sur le nouveau forum :)
- http://so-pretty.fr-bb.com/

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2015, 02:14 
Hors-ligne
VIP

Et bien, c'est une pratique bien plus courante qu'on pourrait le croire. Sachant que le pied est un point érogène et que le toucher ou autres pratiques sur celui-ci peuvent augmenter le désir sexuel.

C'est ce qui fait que je ne comprends pas du tout (et c'est ce qui me pousse à douter de la véracité de tes propos) le fait que tu pratiques cela sur tes copines ou à ta soeur (si j'ai bien compris).

Tu peux m'épargner tes jolies photos, cela n'est en aucun cas une preuve pour ma part.

Je finirais par dire que je ne pense pas que la sueur soit un problème. Bien qu'il serait préférable que ceux-ci soient propres... On embrasse bien avec la langue qui est elle-même une source de bactéries, alors pourquoi pas des pieds ? Cela dit, pense tout de même à te laver la bouche après cette pratique qui n'est pas forcément hygiénique.

------
____________________Je choisirais le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.

_____________________________________________Image
________________________________________________Kazekakoi ?!

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant