* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce vraiment de la timidité ?
Nouveau messagePublié: 28 Oct 2015, 00:04 
Hors-ligne
Habituée

Coucou les filles,
A vrai dire, je ne savais pas vraiment où l'écrire. Mais voilà, comme j'en avais déjà parlé sur un ancien topic. J'ai un énorme problème qui me bouffe légèrement -voire énormément- la vie. Ma timidité assez excessive je trouve. Je suis timide mais pas un point où je ne peux pas parler à des personnes, c'est clair que si je pouvais eviter ce contact, je le ferais. Mais si je dois le faire, je le ferais avec une toute petite voix et en bafouillant :lol: . Mais voilà, mon problème qui met en danger mon couple, est que je ne peux pas lui parler. Je sais pas, j'ai un probleme, je n'arrive pas a parler aux gens par telephone, et sachant que mon copain et moi avons une relation a distance. Je n'arrive pas a lui parler, je lui ai jamais parlé, même si j'ai déjà essayé une fois, je suis restée paralyser, j'ai du raccrocher, mon angoisse est assez présente également lorsqu'il me parle tout seul. En soit, il me connait mieux que personne, mais j'arrive pas à parler ou l'entendre me parler. Après quelques minutes ( 15 mins ou autres) j'ai plus trop d'angoisses lorsqu'il me parle, mais dès qu'on va raccrocher ou dès le début de l'appel, je panique. Cela fait longtemps qu'on est ensemble je trouve, et il en a marre, moi aussi en soit, mais je sais pas quoi faire.. Help .___.

------
[...] je suis désolée de t'avoir tué, je ne pensais pas que dix ans pouvait s'envoler sous un coup de volant.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]