* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Douche !!
MessagePublié: 07 Fév 2012, 16:09 
Hors-ligne
Star

Je prends un bain(complet) deux fois par semaine.Et je me lave les parties"sensible" tout les jours.
Mes cheveux n'ont pas tendance à être gras donc c'est un avantage. Vous croyez que c'est bien ou que je devrai augmenter mes douches?
Perso' une fois par semaine, je trouve que c'est peu, sauf si tu te laves tout les jours les parties 'sensible', que tes cheveux ne sont pas gras, et que tu prends un bon bain le dimanche.

------
L'amitié est le sel de la vie

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:07 
Hors-ligne
Mini Starlette

Vous me faîtes peur :o
Les dents aussi vous vous les lavez une fois par semaine ?
C'est hyper important de se laver chaque jour. Surtout qu'à vos âges le sebum s'accumule plus, les hormones travaillent sans cesse.. Bref, à la fin de la journée, on ne sent pas la rose.

------
Une jeune fille, des temps nouveaux.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 21:19 
Hors-ligne
Star

Moi je me lave tous les jours (sauf exception ^^) par contre quand j'ai mes règles là c'est obligatoire tous les jours ! Sinon je me lave les cheveux tous les 2 jours. Je prends des douches et le week end une bonne douche avec masque pour les cheveux, crème.. etc ^^

Évidemment je me lave les dents tous les jours XD

1 jour par semaine c'est vraiment pas beaucoup, tu n'es pas "crade" mais pour ton corps c'est vraiment pas bien et puis même, on se sent mieux propre, les cheveux tout soyeux, quand on sent bon... Je pense que tu seras mieux dans ton corps si tu te laves plus régulièrement ! Comme déjà dit fait le petit à petit ;)

------
Venez voir mon cover ;) (So Feeling>Musique)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2012, 02:40 
Hors-ligne
Star

Raah qu’es que j'aimerais être a ta place!! (Je sais maintenant tout les com's pour t'encourager à te lavais plus souvent deviennent inutiles x) ) Je hais me doucher mais bon le filles ont raison c'est pas tip top =/

------
Rien n'est plus beaux que l'amour?Si la bouffe U_u ♥By RoZen'z =D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2012, 03:30 
Hors-ligne
Star

Je lave mes cheveux aux deux jours mais je lave mon corps tout les jours. Parfois, par contre, sa ne me tente pas de me laver et si je n'ai pas fait de sport, je me lave que le lendemain. Mais d'habitude c'est tout les jours! Ce n'est pas trop hygiénique, mon frère fait sa et il a toujours la peau grasse et les cheveux laid.
Il faut se laver tout les jours ou aux deux jours minimum!

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2012, 15:29 
Hors-ligne
VIP

Moi je me lave tout les deux jours chez moi et après mes entrainements deux fois dans la semaine.Ce qui fais trois fois sans compter les week-end ou je me lave tout les jours suite à mon sport.Mais une fois par semaine c'est loin de suffire , au collège tu fais du sport et donc tu transpires , même avec du déo c'est "sale" de ne pas se laver le soir après.

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Fév 2012, 12:47 
Hors-ligne
Star

Je trouve ça crade...le corps à besoin d'être nettoyé pour éviter certaines infections ou je ne sais quoi. En plus pour ton entourage c'est pas le top quoi...enfin après je sais pas si c'est dans ta culture mais dans la mienne de laver est important.
Ma mère m'a inculquée que le physique était ce qui apportait la réussite. J'entretiens mon corps et surtout je brosse les dents même si je rentre à 6h du mat d'une soirée.

------
ma page twitter: xMiss_Kitty

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Fév 2012, 14:44 
Hors-ligne
Débutante

Ok, une semaine c'est pas beaucoup mais au point de dire qu'il faut se laver tous les jours car c'est important pour le corps, je suis pas vraiment d'accord. :x
Moi je me lave tous les jours car j'aime le matin prendre une douche, je me sens fraîche et réveillé, propre et je démarre bien ma journée.
Mais si on prend 3 douche par semaine par exemple, soit tous les deux à trois jours, c'est pas la mort non plus, certaines transpires plus que d'autre, et ressentent le besoin de se laver tous les jours d'autre non. ^^'
Et puis se laver les cheveux tous les jours c'est pas bon, ça les agresse, c'est d'ailleurs pour ça que je prends des produits bio hyper doux.
Mais bon, moi je ne serais pas prête à sacrifier ma douche chaque jour. x)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Fév 2012, 16:26 
Hors-ligne
VIP

Tu n'as pas tord Yuki , chaque personne se douche autant de fois qu'il le veut.Mais disons qu'au moins tout les deux jours c'est le minimum à faire.

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Fév 2012, 01:08 
Hors-ligne
Débutante

Nanouu a écrit:
Tu n'as pas tord Yuki , chaque personne se douche autant de fois qu'il le veut.Mais disons qu'au moins tout les deux jours c'est le minimum à faire.

C'est sûr que c'est plus hygiénique, surtout après une journée de cours. ^^

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant