Pas comme on m'a élevée. Et surtout pas comme ma mère élève la dernière de mes soeurs --"
Sinon je leur apprendrai à respecter les autres, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes. À défendre ceux qui en ont besoin, à étudier correctement, à travailler pour obtenir ce qu'ils veulent (pas d'argent de poche, j'en ai jamais eu et c'est la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec ma mère), à s'occuper de leurs petits frères et soeurs s'ils en ont ^^
Comme Nana j'apprendrai à mon fils à respecter les filles. Je pense que je leur laisserai beaucoup de libertés parce que selon moi c'est en fixant des règles à quelqu'un qu'il brûle d'envie de les contourner

Je ne ferais JAMAIS de différence entre filles et garcons, je m'explique : dans les magasins de jouet je leur laisserai choisir des 2 côtés, pas seulement barbie fait le ménage pour les filles et action man sauve le monde pour les garcons. Bref, vous avez compris, pas de sexisme !
Et bon si le père est pas d'accord avec tous ses points on va pas s'entendre longtemps