* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide urgent
Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 14:39 
Hors-ligne
Débutante

bonjours
desoler de venir deranger mais j'aurais besoin d'aide voila je vis cher ma mere mais le probleme et que c'est plus possible je me prend des reflextion a longueur de journée mon pere ma abandonner quand j'etais petite je vais sur mes 19 ans et j'aimerais vivre avec mon copain sauf que ma mère a desider autrement j'ai peux etre 19 ans mais ma mere gere tous dans ma vie vraiment tout sa peux par etre bisard mais voila elle a tous mes papier elle a vraiment tout de tant en tant elle me donne 10euro (de mon compte) mais c'est tout bref voila je sais pas trop comment m'expliquer j'aimerais des conseil parce que m mere me fait vraiment tres peur

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: besoin d'aide urgent
Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 21:31 
Hors-ligne
VIP

Tu travailles? Car sinon sans revenus c'est normal que tu ne vives pas avec ton copain..
Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ta mère pour lui expliquer que la situation ne va plus, que vous devez faire des efforts mutuellement etc..

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Avr 2015, 18:02 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je pense qu'à 19 ans il est temps pour toi de te prendre en charge et de devenir autonome sans ta mère: une discussion s'impose. Et si tu veux vivre avec ton copain, il va falloir apprendre à tout gérer puisque ta mère ne te laissait rien gérer par toi-même. Ce qui est mal au final car tu n'apprend rien de la vie.

------
Je t'aime <3 02/03/15
"L'écriture commence là où s'arrête la parole", Amélie Nothomb, [Hygiene de l'asssassin]

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Avr 2015, 18:33 
Hors-ligne
VIP

jaunetop a écrit:
Je pense qu'à 19 ans il est temps pour toi de te prendre en charge et de devenir autonome sans ta mère: une discussion s'impose. Et si tu veux vivre avec ton copain, il va falloir apprendre à tout gérer puisque ta mère ne te laissait rien gérer par toi-même. Ce qui est mal au final car tu n'apprend rien de la vie.

Totalement d'accord...Faut lui parler, 19 ans tu es plus la fillette de sa mère, faut te prendre en charge surtout si tu veux vivre avec ton copain.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Avr 2015, 18:48 
Hors-ligne
VIP

♠ Paola ♠ a écrit:
jaunetop a écrit:

Totalement d'accord...Faut lui parler, 19 ans tu es plus la fillette de sa mère, faut te prendre en charge surtout si tu veux vivre avec ton copain.

+1

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Avr 2015, 18:58 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je suis d'accord avec les filles sur le fait qu'à 19 ans il faut que tu te "révolte". J'ai toujours eu peur de mon père mais à 20 ans j'ai commencée au fur et à mesure à l'affronter,aujourd'hui on commence à retrouver une relation calme (on a le même caractère,donc ça eclatait souvent à la maison lol).

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est de croire que dès qu'on est majeur on a les moyen de quitter le nid familial. C'est FAUX.
Que tu veuille vivre avec ton copain c'est normal et je te le souhaite mais il faut d'abord que tu trouve un patron,un logement ac un proprio qui accepte ton dossier,un garants (c'est le plus simple à trouver je dirais) et que tu essai de voir si la loi peut t'aider. Mais une discution s'impose,dis toi qu'après tous ira mieux,peut-etre que ta mère ne s'en rend pas compte ou qu'elle fait ça pour te protéger et ne se rend pas compte que c'est pire..?

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]