Sunshine a écrit:
WhereIsBrian? ; merci pour ta réponse.
1) Oui, C est au courant, je viens de lui parler par SMS et elle me dit qu'il faut que je lui en parle, mais je lui ai répondu que je préférais être distante. Elle veux qu'on arrête les actions vérités, et je lui ai promis que je ferais en sorte de faire comprendre à S qu'on ne veux plus jouer à son jeu.
2) Non je ne lui ai pas préciser, et je n'ai pas envie de le faire. Sa fait un peu con et sa casse un peu les choses de dire "Je t'aime mais en amitié" à un mec de 38 ans. J'suis plus en primaire x) .
On ne peut pas ne plus le voir, surtout C . Car ses parents payent 30 euros les cours chaque mois, et ses parents adorent ce mec, sa ne serait pas compréhensible pour eux si elle leurs demandent d'arrêter les cours surtout que son frère en prend aussi (mais lui ne fait rien et ne sais rien).
Après ; je sais que c'est un jeu dangereux, mais mise à part ses jeux c'est sympa d'aller chez lui et je l'aime beaucoup...
Excuse-moi de te dire ça, mais les parents de C l'aiment comme tous parents. Donc s'ils apprennent ce que ce Monsieur vous fait, ils réagiront comme moi (non, en pire parce que ce sont ses PARENTS), sauf et évidemment qu'ils arrêteront les cours.
Si elle lui explique bien les motifs, de 1) ses parents ne sont pas totalement
inconscients ils ne l'y enverront plus, de 2) tes parents à toi devront être mis au courant car c'est quand même à toi qu'il s'intéresse le plus, de 3) ses parents s'ils voient le genre de message qu'il t'a envoyé alors qu'il a 38 ans et que tu es mineure et EN PLUS son élève, ils peuvent porter plainte. Même rien que pour avoir jouer c e genre de jeux dangereux avec des ados.