* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez moi ; ça peut être très grave.
MessagePublié: 29 Déc 2011, 21:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

RESOLUS. Grâce à beaucoup de personnes que je remercie.

------
"Avant qu'elle parte" - Sexion d'assaut

Dernière édition par Sunshine le 29 Jan 2012, 19:47, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Aidez moi ; ça peut être très grave.
MessagePublié: 29 Déc 2011, 21:30 
Hors-ligne
Débutante

Ok alors..

1) Est-ce que C est au courant pour ce qu'il te dit?
2) Ton je t'aime est- ce que tu a preciser que c'etait seulement en amitier?

Serieusement vous jouez au un jeu trop dangereux deja tu ne devrait pas oublier qu'il est agée et c'est pas parce que il est soi-disant sympas que vous pouvez vous lachez du genre chichas, boire, action/verités! Je pense que tu devrait arreter de le voir et ta copine aussie. C'est !a meilleur chose a faire.

------
Look,I'm behind you!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2011, 22:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

WhereIsBrian? ; merci pour ta réponse.

1) Oui, C est au courant, je viens de lui parler par SMS et elle me dit qu'il faut que je lui en parle, mais je lui ai répondu que je préférais être distante. Elle veux qu'on arrête les actions vérités, et je lui ai promis que je ferais en sorte de faire comprendre à S qu'on ne veux plus jouer à son jeu.

2) Non je ne lui ai pas préciser, et je n'ai pas envie de le faire. Sa fait un peu con et sa casse un peu les choses de dire "Je t'aime mais en amitié" à un mec de 38 ans. J'suis plus en primaire x) .

On ne peut pas ne plus le voir, surtout C . Car ses parents payent 30 euros les cours chaque mois, et ses parents adorent ce mec, sa ne serait pas compréhensible pour eux si elle leurs demandent d'arrêter les cours surtout que son frère en prend aussi (mais lui ne fait rien et ne sais rien).

Après ; je sais que c'est un jeu dangereux, mais mise à part ses jeux c'est sympa d'aller chez lui et je l'aime beaucoup...

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2011, 23:48 
Hors-ligne
Débutante

Conseil : parle en à tes parents, c'est louche.

Qu'un mec de 38 ans puisse avoir une forte amitié avec des ados je comprends, mais qu'il te dise "Je t'aime <3" ect (ça crève les yeux qu'il dit pas ça en pensant à de l'amitié...) ça devient dangereux, n'oublie pas qu'il est vraiment bcp + agé que toi.

------
I love you... you, idiot ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 14:08 
Je n'ai qu'une chose à dire : IL A 38 ANS, REVEILLE-TOI !
Ce ne sont pas des amourettes de collège, c'est sérieux.

Je vais me montrer dure, mais si tu es une personne censée, rien qu'en sachant qu'IL A 38 ANS et que c'est VOTRE PROF il n'est même pas censé jouer à des jeux comme ça avec vous, alors de là à dire ces choses déplacées sur "ton cul" par exemple...

Alors, maintenant, tes parents ne t'ont jamais parlé de ce genre d'individus ? Tu dois arrêter de le fréquenter et en parler à tes parents, on dirait que tu ne te rends pas compte. Tu peux avoir envie de t'amuser mais si fais ce genre de choses choisis un mec qui a environ le même âge que toi. Pour l'instant il ne fait rien de bien méchant mais ça va vite tourner dans quelque chose auquelle tu ne t'attendais pas comme du sexe. Et ne t'attends pas à ce qu'il soit sympa avec toi sur ce plan-là. Je sais que je te brutalise un peu, mais je pense qu'il n'y a que comme ça que tu ouvriras les yeux car tu me sembles un peu naïve (:

Pour dire ce genre de choses à 38 ans, quel est ce genre d'homme ? Maintenant préviens tes parents et la prochaine fois ne te laisse pas avoir aussi facilement, tu es une jeune fille qui doit te faire respecter ^^

Bisous miss, et réfléchis-bien avant de te mettre en danger stupidement !

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 14:14 
Sunshine a écrit:
WhereIsBrian? ; merci pour ta réponse.

1) Oui, C est au courant, je viens de lui parler par SMS et elle me dit qu'il faut que je lui en parle, mais je lui ai répondu que je préférais être distante. Elle veux qu'on arrête les actions vérités, et je lui ai promis que je ferais en sorte de faire comprendre à S qu'on ne veux plus jouer à son jeu.

2) Non je ne lui ai pas préciser, et je n'ai pas envie de le faire. Sa fait un peu con et sa casse un peu les choses de dire "Je t'aime mais en amitié" à un mec de 38 ans. J'suis plus en primaire x) .

On ne peut pas ne plus le voir, surtout C . Car ses parents payent 30 euros les cours chaque mois, et ses parents adorent ce mec, sa ne serait pas compréhensible pour eux si elle leurs demandent d'arrêter les cours surtout que son frère en prend aussi (mais lui ne fait rien et ne sais rien).

Après ; je sais que c'est un jeu dangereux, mais mise à part ses jeux c'est sympa d'aller chez lui et je l'aime beaucoup...

Excuse-moi de te dire ça, mais les parents de C l'aiment comme tous parents. Donc s'ils apprennent ce que ce Monsieur vous fait, ils réagiront comme moi (non, en pire parce que ce sont ses PARENTS), sauf et évidemment qu'ils arrêteront les cours.
Si elle lui explique bien les motifs, de 1) ses parents ne sont pas totalement inconscients ils ne l'y enverront plus, de 2) tes parents à toi devront être mis au courant car c'est quand même à toi qu'il s'intéresse le plus, de 3) ses parents s'ils voient le genre de message qu'il t'a envoyé alors qu'il a 38 ans et que tu es mineure et EN PLUS son élève, ils peuvent porter plainte. Même rien que pour avoir jouer c e genre de jeux dangereux avec des ados.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 15:37 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci pour vos réponses.

Mais la dernière chose que je ferais avec C ; c'est de le dire à nos parents. C'est déjà aller trop loin, nous on risque de se faire tuer par nos parents et S risque d'aller en prison.

Donc je suis pour le fait de ne plus trop aller le voir, mais cette semaine j'y suis allé tout les jours donc si je ne viens plus c'est trop louche pour lui, et je ne veux pas laisser C toute seule pendant ses cours même si S n'est pas attiré par elle...

Lundi il voulait m'inviter à manger avec lui un truc, que lui et moi . Sa ne m'enchante pas du tout ça me fait même un peur. J'ai besoin d'une excuse ...

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 15:39 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je pense EXACTEMENT comme vous par rapport à son âge. Sa me dégoute à moi aussi qu'il me dise ce genres de choses . Et encore je ne vous ai pas tout dit .... Il m'a proposer des choses ..... Je ne sais pas comment me sortir de cette histoire sachant que je l'aime bien quand même.

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 15:44 
Ecoute, je suis plutôt d'accord avec Msr Lovy même si je ne l'aurai pas dit de la même façon :)
Je vais te poser une question simple :
Tu préfères te faire engueuler un peu par tes parents ? (même si au fond tu n'auras été que la victime qui ne se sera pas rendu compte des conséquences)
Ou tu préfères continuer ce jeu dangereux qui va peu à peu s'étendre trèès loin jusqu'à que tu te rendes sûrement compte que S n'est pas la personne que tu crois ? ;)
Car de toute évidence un professeur de 38 ans qui se comporte comme ça, ce n'est pas normal.
Il n'est pas digne du fait que "tu l'aimes bien" ;) Je pense que tu l'aimeras un peu moins quand il passera à des choses encore plus "sérieuses" car on voit bien que c'est ce qu'il a l'intention de faire, sans vouloir t'effrayer.
Si tu ne désires pas en parler à tes parents, tu dois au moins t'adresser un adulte car c'EST grave : une psychologue scolaire, par exemple ?
Tu te mets en danger inutilement, réfléchis-y ;)
Gros Bisous :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2011, 20:17 
Hors-ligne
VIP

Msr Lovy et Quinn ont raison, ouvre les yeux !
Je vais être choquante mais là tu pourrais finir par te faire violer ! C'est pas un jeu c'qu'il vous dit, il a 38 ans tu crois vraiment que si il en a l'occasion il va pas en profiter ?
Parles-en à tes parents et de même pour ta copine !

------
M. tu peux toujours essayer ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant