|
Ce qu'ils vont faire ? .. Porter plainte, on parle d'un pédophile quand même ! Tu leur as tout dit ? ( pour le god, la gamine dépucelé de 12 ans etc ... ). Tu m'excuseras d'avoir des doutes mais pile au moment où je parle de signaler tes propos pour t'aider, tu dis l'avoir dit à tes parents. Je trouve ça peu bizarre. Je ne remets pas ce que tu dis en doute, juste qu'il y a encore quelques heures, tu refusais d'en parler à un adulte donc ça me semble un peu étrange tout de même. De plus, je n'aimerais pas que tu inventes ça juste à cause de ce que j'ai dis. J'espère vraiment que tu leur as dis, et que tu ne dis pas ça juste pour qu'on te laisse te débrouiller. Si c'est le cas, dis le tout de suite ce n'est pas grave du tout, je comprends. Et nous pourrons t'aider à le dire à un adulte et à mettre un terme à ce cauchemar. J'appellerais quand même la gendarmerie Lundi pour savoir quoi faire dans ces situations là . Bien entendu, je ne signalerais rien, pour le moment. Juste savoir, au cas où. Car cette histoire est très grave et je n'aimerais pas qu'on te laisse dans la " merde " juste parce que tu as peur d'un signalement.
|
|