* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aidez moi ; ça peut être très grave.
MessagePublié: 28 Jan 2012, 21:04 
Hors-ligne
Mini Starlette

Vous avez réussis à me convaincre ; je vais le dire à mes parents ce soir et je vais voir avec eux ce qu'on va faire.

------
"Avant qu'elle parte" - Sexion d'assaut

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 21:11 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je fais donc une annonce pour qu'on arrête ce topic ;

C'est à dire que comme je viens de l'annoncer je vais parler de S à mes parents et ils vont surement porter plainte.

Je vous remercie vraiment TOUTES. Je viens d’appeler C pour lui dire et il se trouve qu'elle est complètement d'accord avec moi. Elle à dit qu'elle aussi allait prévenir ses parents pour arrêter le soutien, mais je ne pense pas qu'elle puisse porter plainte vu que lui ne lui à rien fait.

Vous m'avez cru naïve, mais comme je vais l'est dit, je ne le suis pas du tout.

Sa va beaucoup chambouler ma vie mais sa sera pour le bien.

Vous avez toutes été très gentille à vous intéressez à mon sujet comme vous l'avez fait.
Et j'espère sauver la vie de plusieurs jeunes filles comme moi.

BISOUS A TOUTES !

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 21:37 
C'est bien si tu le fais. J'espère juste que tu ne dis pas ça juste pour qu'on ne signale rien.
Mais si, elle peut aussi porter plainte au moins pour le fait de faire boire une mineur.
Oui ça sera dur mais si tu n'es vraiment pas naïve, ce que je veux bien croire, tu dois te rendre compte que ce type est malade et qu'il faut porter plainte.
Tiens nous au courant et bon courage.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 21:52 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je leurs ai dit.
Ils ont dit qu'ils allaient reflechir à ce qu'ils vont faire avec les parents de C,ils vont les appeler.
Mon père est super enerver contre S.

Merci les filles tout va s'arranger :). Ouu
uf. Enfin j'ai oser.

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 22:01 
Ce qu'ils vont faire ? ..
Porter plainte, on parle d'un pédophile quand même ! Tu leur as tout dit ? ( pour le god, la gamine dépucelé de 12 ans etc ... ). Tu m'excuseras d'avoir des doutes mais pile au moment où je parle de signaler tes propos pour t'aider, tu dis l'avoir dit à tes parents. Je trouve ça peu bizarre.
Je ne remets pas ce que tu dis en doute, juste qu'il y a encore quelques heures, tu refusais d'en parler à un adulte donc ça me semble un peu étrange tout de même. De plus, je n'aimerais pas que tu inventes ça juste à cause de ce que j'ai dis. J'espère vraiment que tu leur as dis, et que tu ne dis pas ça juste pour qu'on te laisse te débrouiller. Si c'est le cas, dis le tout de suite ce n'est pas grave du tout, je comprends. Et nous pourrons t'aider à le dire à un adulte et à mettre un terme à ce cauchemar.
J'appellerais quand même la gendarmerie Lundi pour savoir quoi faire dans ces situations là. Bien entendu, je ne signalerais rien, pour le moment. Juste savoir, au cas où. Car cette histoire est très grave et je n'aimerais pas qu'on te laisse dans la " merde " juste parce que tu as peur d'un signalement.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 22:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

Non. Tu n'as pas a tinquieter , je lest bien dit. Car je me suis rendu compte que si je ne le fais pas tu le ferais, et je préfère que mes parents l'apprenent part moi que part la gendarmerie. Ne t'inquiète pas c'est dit. C'est C qui ma convaincue car bizarrement elle est d'accord avec moi. Mon père c'est meme excuser de m'avoir négliger ses derniers temps. Il m'a dit de plus m'inquiéter, qu'il allait régler sa.

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 22:11 
D'accord. J'espère vraiment car je me sentirais coupable sinon.
De toute façon maintenant que je signale ou non, si vous portez plainte, c'est pareil.

Tiens nous au courant de l'avancée des choses en tout cas. Et dis toi qu'en le disant, tu as probablement sauver beaucoup de jeunes filles, qui sont plus naïves que toi et qui n'auraient pas su voir le mal dans cet homme. C'est un violeur déjà avec l'histoire de la fille de 12 ans, il doit être punie.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2012, 22:17 
Hors-ligne
Mini Starlette

Oui ; j'ai dit a mon pere que j'avais hésiter à lui dire et il m'a ouvert les yeux. Et j'ai eu les parents de C au telephone, ils sont près à porter plainte et demain ils vont venir chez nous.

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2012, 02:37 
Hors-ligne
Star

Mais c'est génial ! je suis heureuse pour toi, enfin ton calvaire va prendre fin ! :)

Tu as fait le bon choix, j'espère juste comme le dit Invité que tu ne dis pas ça pour qu'on ne le signale pas (si jamais c'est le cas on peut continuer à en parler par mp si tu veux) mais bon, sur un forum de toute manière on ne peut rien vérifier, donc en général le principe c'est de croire ce qu'on nous dit sinon on en finit plus... Et moi j'ai envie de croire que tu l'as vraiment fais, et si ton amie est en plus de ton côté et pas l'inverse comme tu le craignais c'est génial ! à deux ce sera moins difficile tu verras ! :)

J'espère que tout se passera bien par la suite, enfin normalement il ne devrait pas y avoir de problème de toute façon... ^^

Tiens nous un peu au courant, et bravo d'avoir osé comme tu dis, je suis sûre que tu te sens soulagée et ça me rend heureuse pour toi :)

------
♠ Près des yeux, loin du coeur... ♠

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2012, 12:48 
Hors-ligne
Débutante

je suis contente pour toi, cette histoire va pouvoir être règlée!!!

bisoux

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant