* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rentrée catastrophique!
MessagePublié: 02 Sep 2011, 20:52 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour à toutes!

J'ouvre un sujet car pour moi, c'était aujourd’hui, la rentrée!
Quelle horreur! Je vous explique:
Je suis dans la même classe que ma meilleure amie depuis la maternelle, et je suis cette année en seconde. Je suis pour la première fois séparée d'elle. Je me retrouve seule dans une classe où presque tout le monde se connait. Je ne connait absolument personne à part deux ou trois gars à qui je n'parle pas, ou très peu. De plus, je vais, très, très difficilement vers les gens!!
Pouvez-vous m'aider?!
Merci!!

------
Si tu veux, la pizza on la mange à deux ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Rentrée catastrophique!
MessagePublié: 02 Sep 2011, 21:09 
Hors-ligne
Débutante

Yo !
Bon, tu te trouves exactement dans le même cas de figure que moi l'année dernière, en seconde.
Même si tu as du mal a aller vers les gens , force-toi un peu, ils vont voir que tu fais un effort et vont venir vers toi eux-mêmes après.
Ensuite, ne t'inquiète pas pour ta meilleure amie, ça va vous rapprocher encore plus. Par exemple, déjeunez ensemble, voyez vous pendant les pauses... Vous aurez peut-être quelques cours ensemble ;)

Surtout, ne stresse pas et profite car dans mon cas, ma seconde, ou j'étais seule dans une classe que je ne connaissais pas, a été la classe que je préfère à ce jour ! :lol:

J'espère t'avoir aidée, bisous ! :P

------
YO !

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2011, 21:12 
Hors-ligne
Débutante

Merci Zazou, ça m'aide beaucoup, mais je n'arrive vraiment pas à aller vers les gens, ça me complexe.