Honnêtement, essaie de prendre le truc du bon côté ; tu es seule en cours ? Au moins tu ne discuteras pas avec ta voisine et tu auras de meilleurs résultats scolaires. Tu manges seule à la cantine ? Et alors, tu crois être la seule ? A la limite dis-toi que quand t'es seule, les gens se disent "tiens, elle doit être timide elle, pour être seule, ca serait sympa d'aller lui tenir compagnie". Je suis souvent seule (bon j'ai des "connaissances" dans ma classe, mais on va pas dire que c'est des amies... Mais si je suis seule je vais avec.).
T'inquiètes pas, dans ma classe on est en terminale, on est 35, pratiquement tout le monde se connaît, et au bout d'une semaine de cours y'a toujours le meme silence pesant quand la prof sort "vous avez compris ?". Tu vas te faire des amies peu a peu !
Et franchement la fille qui est allée s'asseoir ailleurs, perso je la catalogue comme une connasse. Va vers des personnes qui ont l'air sympa, essaie de leur demander genre "y'a des trucs à faire pour demain ?" ou va manger avec à la cantine, tu leur demande poliment et avec un grand sourire si tu peux t'asseoir et tu essaie de te mêler à la conversation. Moi je suis, depuis toujours, hyper hyper timide (genre j'vais avoir 17 ans, j'ai une seule personne que je considère comme mon amie qui me prend pour son bouche-trous, et je n'ai jamais eu de copain... Parce que je ne vais pas vers les autres et que c'est marqué sur ma figure que je suis timide, alors ca donne pas envie d'aller vers moi. Et je pense pas être la seule dans ce cas...

) et j'ai quand meme réussi à m'intégrer, tu peux le faire aussi