* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quel sont vos pires bêtises en cours ?
MessagePublié: 21 Juil 2011, 18:11 
Hors-ligne
Habituée

Ici, racontez vos pires bêtises faîtes en cours, allez, on se lâche ! :D

Bisous

------
CHOUPA ~ ♥ MA CHOUPA~CHOUP !

SO SAD

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Quel sont vos pires bêtises en cours ?
MessagePublié: 23 Juil 2011, 23:14 
Hors-ligne
Star

Salut :) Moi j'ai fait un doigt d'honneur a ma prof de francais ... xD tous le monde la vue sauf elle --"

Il y en a encore :p J'ai aussi regarder le sac a main de ma prof :o haha hum hum oh j'étais en primaire ... 8-)

Et la dernière je suis en religion avec trois autres élèves ( pas bcp hein :p ) et notre prof oublie tjrs quelle nous a donné un devoir alors bon nous on lui dit toujours qu'on a rien et tout c'est pas super grave mais bon voila . ( c'est grave ? )

PS: Je me suis jamais entendue avec mes profs de religion xD ... L'autre que j'ai eu je l'emmerdais tous le temps après elle est partie ... bizarement je sais pas pourquoi ... :p :D

Ne croyez pas que je suis une "fouteuse de merde " mais bon on est jeune alors voila profitons pour faire des bétises parce qu'après ce sera plus aussi possible lol

Biisous <3

------
La vie est courte alors s'il vous plait profitez de chaque seconde avec les gens que vous aimez parce que vous ne savez pas où vous serez demain ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Juil 2011, 16:12 
Hors-ligne
Star

Moi ma pire connerie , c'est d'avoir sortie mon tel en cours pour dire a ma soeur de venir me chercher en plein tp de physique ... :oops: et le prof m'a vue mais ma soeur me l'a repris quand elle est venue me le chercher et j'ai rien eu comme punition quedal ^^ Meme par mes parents :D

------
L'équuitation , un puure bonheur ..

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2011, 15:16 
Hors-ligne
Débutante

Pour moi c'est le pire :

J'ai été une fois au toilette à l'école et je me suis pas rendue compte j'avais un morceau de crotte qui était tombé sur le bout de ma chaussure et je suis rentrée en classe comme cela...

Je vous laisse deviner la suite... j'en suis pas encore remise. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2011, 21:00 
Hors-ligne
Débutante

Moi j'ai traité ma prof de connasse, pute et de salope

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Jan 2012, 13:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi c'était en primaire, j'avais le droit de rester en classe pendant la récré, ce jour, je suis restée avec une amie, on a fouillé le sac à main de la prof, y avair des paquets de cigarettes bon j'étais pas choquée puisque je savais qu'elle fumait. On a mis la radio et on a sauté sur les tables xD
Sinon je suis très sage en cours x'3

------
MPA

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Jan 2012, 20:13 
Hors-ligne
Débutante

Moi c'etais en 4e , j'ai "voler" les feuilles de cours de ma prof donc on a pas eu cours toute l'heure et a la fin de l'heure je les ai glisser sous son bureau et elle a rien compris en les retrouvants comme elle etais sur d'avoir chercher ici -_-
Mais maintenant j'ai decider d'etre sage et d'avoir de meilleurs notes en cours.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Jan 2012, 21:05 
Hors-ligne
VIP

Un jour , j'avais étudié une histoire de renard et de loup.Un élève de la classe avait emmené la BD , et je lui avait demandé de me la preter pour la lire. J'étais en train de la lire en maths , je l'avais cachée sous mon cahier.Mon prof de maths l'a vue , l'a prise mais au lieu de m'engueuler a dit :
Alors , le renard a mangé les saucisses ? La honte , tout sa devant mon (ex)copain ! ^^

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Jan 2012, 00:12 
Hors-ligne
Mini Starlette

moi c'était en maths , j'était au fond de la classe avec un pote il s'amusait a empiler nos trousse et tout a coup il a eu l'illumination : on va faire la muraille de chine avec des trousses !!!!
Ni une ni deux ou réquisitionne toute les trousses de la classe (de gré ou de force ^^) et on les empiles au fond de la salle pour faire notre : méga-muraille .Evidemment on s'est fait griller par le prof qui a pris toutes les trousse , je vous laisse imagnier la tête de notre prof d'histoire géo l'heure d'après quand on a du lui expliquer que personne n'avais sa trousse ... xD

sinon y a aussi quand j'était en controle de maths , j'avais pas du tout réviser , du coup comme a la fin de l'heure on doit déposer nos copies sur son bureau au lieu de poser ma copie je l'ai gardé et j'ai dis au prof que c'était surement lui qui l'avait perdu car j'avais des témoins ^^

Ou sinon y a aussi la fois où j'ai pris une heure de colle avec mon meilleur ami .motif ? chloé se lèvent en cours pour se battre avec G et essayer de le déshabiller ...
alors de 1) je ne me battait pas , j'essayait de récupérer mon stylo et de 2) si j'essayait de le déshabiller c'était pour récuprer le dit stylo qu'il avait planqué dans son caleçon !!!

c'était la pire celle là je crois ^^

------
si je suis un ange , toi tu es mon démon ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Jan 2012, 00:17 
Hors-ligne
Star

Moi je suis sage, mes pires bêtises c'est d'avoir envoyer quelques sms en cours xD Ou sinon de discuter avec ma voisine sans rien écouter... Ou de se marrer alors qu'on doit faire des exercices et que la prof nous engueule à cause de ça ^^ Rien de grave =P

------
Venez voir mon cover ;) (So Feeling>Musique)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant