* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je n'en peux VRAIMENT plus.
Nouveau messagePublié: 02 Jan 2015, 18:50 
Hors-ligne
VIP

Coucou,

Je viens vous faire part d'un souci que j'ai depuis la rentrée.

Je suis en seconde, dans un lycée un peu pourri mais sympa. Le problème, c'est que je n'en peux plus. Déjà à la rentrée de septembre, j'étais dégoûtée à l'idée d'y aller, au point d'en avoir pleuré trois nuits de suite. Et maintenant, c'est encore pire. Je ne me sens plus capable de bosser, ma moyenne chute considérablement et je n'aime rien là-bas. Je n'aime pas l'ambiance, ma classe, les profs, les récrés et les pauses, les locaux. Même l'idée de revoir mes amis, je m'en tape. Je veux juste rester chez moi, dormir le matin au lieu de me lever à même pas 7h pour me les cailler pendant 30 minutes dehors, écouter un cours, deux cours, six cours, manger à la cantine, se faire engueuler par des profs etc.
J'en ai marre du lycée.
Le truc c'est que je n'ai pas envie de faire autre chose, type bac pro. (Si j'arrête le lycée je m'en voudrai toute ma vie :lol: :lol: ) et pour le métier que je veux, un bac S SVT est nécessaire (pratiqué dans mon lycée justement).
Du coup je ne travaille plus, je fais à peine mes devoirs et en cours je gribouille, j'écris, je fais tout sauf écouter et participer.

Voilà, vous feriez quoi à ma place ?

Merci ♥

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je n'en peux VRAIMENT plus.
Nouveau messagePublié: 02 Jan 2015, 19:04 
Hors-ligne
VIP