* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Comment sa se passe en internat, avec les autres ? ...
MessagePubliĂ©: 21 Mars 2011, 22:41 
Hors-ligne

Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines personnes du forums qui peuvent lire ce "topic"
peuvent me renseigner au sujet de la vie en internat, je m'explique :
Cette année, ma mère a décidée de m'inscrire dans un internat à l'aide de l'assistante sociale de mon collège (je suis en 3ème et j'entre en seconde l'année prochaine, j'ai redoublée --'), et mon inquiétude est surtout de me crée des relations avec les autres, j'ai peur d'être toute seule, la "paumée du pensionnat" ...
Voilà, en faite j'appréhende beaucoup de me retrouvée toute seule l'année prochaine et je voudrais savoir comment sa se passe à ce niveau là, parce qu'au passage, je suis un une " attire con " et j'en ai marre de sa, si vous saviez quels cons y a pu avoir dans ma vie ! (Par exemple certaines conasse qui vous font tomber en dépression...)
Donc voilà, j'aurais besoin de "conseils" ou surtout d'expérience personnelle pour me rassurée un peu ...
Merci.

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Comment sa se passe en internat, avec les autres ? ...
MessagePubliĂ©: 22 Mars 2011, 00:54 
Hors-ligne
Débutante