* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment sa se passe en internat, avec les autres ? ...
MessagePublié: 19 Juil 2011, 20:29 
Hors-ligne
Mini Starlette

JCraazy a écrit:
Non mais je parle sortir en dehors de l'internat, genre juste devant ( ça m'étonnerai que ça soit autorisé mais je peux toujours espérer )

Alors normalement, les douches communes, c'est des douches comme celles des vestiaires on va dire donc je crois que c'est plus pour tous , ou celle dans les piscines par exemple.

Euh après pour les sorties, je crois que tu peut oublié les sorties, comme souvent dans les internats c'est grand max. 18H00 et encore :s!!
Enfin pas le top quoi :/.

Je m'incruste mais bon, je voulais savoir, si dans les internats on a le droit d'avoir un fers à lisser, je sais c'est une questions tout bête, mais çà fait longtemps que je me la pose ^^!
Comme en plus je vais en internat la rentrée prochaine, donc voilà.

Merci, à celle qui répondront ^^!

------
- TU L'AiMES ? - BiEN PLUS QUE SA, Si SAVAIS.. ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juil 2011, 18:24 
Hors-ligne
Débutante

Ah merde ;/

Merci pour ta réponse :)
Oui les lisseurs sont autorisés, comme les ordis portables etc, en tout cas dans mon internat on aura le droit, ça diffère peut etre du tien.

Tu vas dans une chambre individuelle ou avec d'autres gens l'année prochaine ? Je sais pas trop quoi faire par rapport a ça.

------
« Le vrai rêveur rêve de l'impossible. »

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juil 2011, 21:21 
Hors-ligne
Mini Starlette

JCraazy a écrit:
Ah merde ;/

Merci pour ta réponse :)
Oui les lisseurs sont autorisés, comme les ordis portables etc, en tout cas dans mon internat on aura le droit, ça diffère peut etre du tien.

Tu vas dans une chambre individuelle ou avec d'autres gens l'année prochaine ? Je sais pas trop quoi faire par rapport a ça.

Derien ;)!!
Merci, toi aussi mais nous on a pas le droit au Ordi Portable, comme il y a une salle info à disposition.

Ben, en faite dans mon internat, comme c'est un Collège/Lycée, normalement les collégiens sont par chambre de deux ou trois, et les lycéens par deux.
Je crois pas que tu sera toute seul dans une chambre, il y'en auras minimun une personne avec toi.
Normalement c'est eux qu'il te place (enfin c'est comme çà dans mon internat).

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juil 2011, 13:54 
Hors-ligne
Débutante

Nelsound a écrit:
JCraazy a écrit:
Non mais je parle sortir en dehors de l'internat, genre juste devant ( ça m'étonnerai que ça soit autorisé mais je peux toujours espérer )

Alors normalement, les douches communes, c'est des douches comme celles des vestiaires on va dire donc je crois que c'est plus pour tous , ou celle dans les piscines par exemple.

Euh après pour les sorties, je crois que tu peut oublié les sorties, comme souvent dans les internats c'est grand max. 18H00 et encore :s!!
Enfin pas le top quoi :/.

Je m'incruste mais bon, je voulais savoir, si dans les internats on a le droit d'avoir un fers à lisser, je sais c'est une questions tout bête, mais çà fait longtemps que je me la pose ^^!
Comme en plus je vais en internat la rentrée prochaine, donc voilà.

Merci, à celle qui répondront ^^!

Pour répondre a Nelsound OUI ! évidemment l'usage du fer a lisser est autorisé enfin moi perso je ne suis pas en internat mais un grand nombres de mes amies le sont et bcp utilisent leurs fer a lisser en tous cas dans mon lycée mais je pense que c'est comme ça dans tout les établissements !

------
Beyoncé. ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juil 2011, 14:12 
Hors-ligne
Mini Starlette

J’espère ...!
En tout cas merci de ta réponse (:

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Jan 2012, 01:13 
Bonsoir à tous! J'ai pris un topic au hazard et je sais que les messges dates d' un bout de temps deja.
En esperant que qqn me reponde. Alors tout d'abord je suis en seconde et l'année prochaine je vais en internat ( Au Sacré Coeur) precisement. Je me pose beaucoup de questions . J'ai peur de me retrouver à part etant donné que vu que je debarque en premiere , les internes vont se connaitre depuis 1 an.
De plus ce sont des chambres individuelles , j'aurai préférée à plusieurs pour creer plus facilement des liens. . Et niveau travail ? Certains disent que cest mieux et que l'on reussit et d'autres l'inverse.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2