* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je vais refair ma chambre entièrement mais je n'ai pas d'idé
MessagePublié: 26 Oct 2011, 21:52 
Hors-ligne
Mini Starlette

m'a chambre est situé face au soleil donc je chercher une déco ni trop sombre ni trop claire

La-ptite-piplette

------
Les amis c'est comme des pierres précieuses...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je vais refair ma chambre entièrement mais je n'ai pas d'idé
MessagePublié: 27 Oct 2011, 14:01 
Hors-ligne
Débutante

Ben moi personellement je le re-peinte en marron chocolat et vert annis mais pas trop claire moon pére ne voulait pas que je mette du bleu turquoise alors pour le plafon j'ai mit du gris comme ça je suis sur de reste zen dans ma chambre voilà aprés c'est a toi de voir ce que tu veux comme couleurs

------
<3 Je t'aiime <3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je vais refair ma chambre entièrement mais je n'ai pas d'idé
MessagePublié: 27 Oct 2011, 16:51 
Hors-ligne
Star

Pour t'aider il faut qu'on sache ton gout. Moi personnellement elle est plutot multicolore, des mur jaune, poufs bleu et vert, meubles viollets, (car ma chambre et plustot sombre alors j'ai choisit des couleur clair) enfin ca c'est mon gout a moi.
Quelle est ton gout ?

------
Lui
L'unique <3

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Oct 2011, 02:05 
Hors-ligne
VIP

http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 3137726803

Je pense que ce lien t'aidera :)

------
Sims 3 *-*

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2011, 13:38 
Hors-ligne
VIP

Tu fait la fait avec un ton marron chocolat , c'est jolie et passe partout :)

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 14:00 
Hors-ligne
Mini Starlette

mama-cléa a écrit:
Pour t'aider il faut qu'on sache ton gout. Moi personnellement elle est plutot multicolore, des mur jaune, poufs bleu et vert, meubles viollets, (car ma chambre et plustot sombre alors j'ai choisit des couleur clair) enfin ca c'est mon gout a moi.
Quelle est ton gout ?

Je peut te dire que ma couleur préférer est le bleu(tous)j'aime bien le marron chocolat le vert anis bordeau et violet j'aime bien ce rose Mais ma chambre est du coté du soleil donc je ne veux pas que ce soit trop claire est trop foncé

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 14:01 
Hors-ligne
Mini Starlette

izox1mimi a écrit:
http://www.facebook.com/note.php?note_id=156923137726803

MErci

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 14:17 
Hors-ligne
Mini Starlette

la-ptite-piplette a écrit:
mama-cléa a écrit:
Quelle est ton gout ?

Je peut te dire que ma couleur préférer est le bleu(tous)j'aime bien le marron chocolat le vert anis bordeau et [color=#BF0080]violet
j'aime bien ce rose Mais ma chambre est du coté du soleil donc je ne veux pas que ce soit trop claire est trop foncé

Un de mes réves serais de faire le tour du monde dans ma chambre j'ai beaucoup d'affaire de souvenir d'algérie(mon pays)j'ai aussi des cadre de l'angleterre et quelque cadre ou photos d'animaux.,ma chambre est très grande J'ai un bureau beige un lit du style superposée(pas mésanine)en dessoous j'ai grave de la place(et des tiroire), une armoire beige (qu'il faut qu'on installe),j'ai une petite commande maron ebene (avec deux tiroir) une autre que je faire changer (avec trois tiroir) avec aussi une tours de rangement...(voila le plus important ainsi que ma chambre avant c'était un salon au plafon il ya eu des problème donc la on a trouvé quelqu'un pour réparer donc je vais pourvoir refaire ma chambre enfin)
MES MURS N4ONT JAMAIS CHANGER AINSI QUE LE SOL DONC C'EST UN REVÊTEMENT HORRIBLE
[/color]

------

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Nov 2011, 16:43 
Hors-ligne
VIP

la-ptite-piplette a écrit:
izox1mimi a écrit:
http://www.facebook.com/note.php?note_id=156923137726803

MErci

Derien :D

------
Sims 3 *-*

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Nov 2011, 21:20 
Hors-ligne
Habituée

je suis vraiment fan de décoration donc je pense pouvoir t'aider
au debut ca depend de la superficie de ta chambre de l'espace que tu consacre pour chaque élément
premièrement je te conseille de débuter avec le choix d'un theme je pense que c'est assez marrant genre (paris : mettre les photos du tour effel un peu partout ou par exemple le theme gourmandise et chocolat
ca c'est mon préféré !! xd)
deuxiement tu choisi les couleur ( d'après les chambres que j'ai vu et qui sont au soleil je te propose de laisser les murs blans c'est sain et comme meme très beau et choisir ce vert pour les couvertures et autres decorations
tu peux surfer sur le net et chercher quelques photos et demander des conseils de profesionnels ou bien regarder des emitions télévisés qui parlent de ton sujet comme la chaine : télé maison
big kiss :)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant