* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Idées de déco pour chambre Ados
MessagePublié: 10 Oct 2010, 20:46 
Hors-ligne
VIP

lol ! Non, pas pour moi ! Mais j'avoue que quand on a une déco, quand on s'y habitue tu ne la trouve pas aussi belle que ça XD

Moi j'ai jamais voulut rendre ma chambre parfaite mais au moins je met ce qui me représente : une étagère avec des livres, un dessin que j'ai fais de Marilyne Moneroe (en 10 heures), une télé et ensuite toujours rangé (je suis un tout petit peu maniaque).

------
*o* さようなら !!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2010, 12:54 
Hors-ligne
Débutante

Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir une chambre dans l'univers de New-York City *_*
Le problème, c'est que ça fait pas longtemps que j'ai changé la déco de ma chambre (dans les tons prunes, rouge et tout :D) donc j'vais attendre un peu je crois... ^^

------
Relax, take it easy (#)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2010, 21:00 
Hors-ligne
VIP

Ah ba moi, ma chambre c'est un vrai bordel... Enfin, mon bureau ! Sur mon bureau : mon ordi, mon poisson rouge, ma tablette graphique, des chewing-gum, des crayons éparpillés partout, des boucles d'oreilles qui trainent... Mon ipod avec 3 pairs d'écouteurs à côté... Enfin bref, vous l'avez compris, je n'ai pas le sens du rangement !! (Sa se dit ?? O_o')

------
Garder Toujours Le Sourire...C'est mon Secret ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2010, 23:21 
Hors-ligne
Habituée

Salut, j'ai exactement vu ce qu'il te faut dans un magasine :
- deux lettres NY en fil d'acier blanc, à poser, 20X25X6 cm ( 24.99 €, les 3 suisses )
- Du papier peint autoadésif et repositionnable " Empire State Building " ( 34.90 €, Alinéa )
- Tabouret " USA ", 33X28Xh 47 cm ( 19.90 €, Bathroom Graffiti )
- Tapis imprimé étoiles, 70X150 cm ( 140 €, Home Autour du monde )
- Banquette Wall Street Ados, 194X85Xh 81 cm ( "York",299 €, Fly )
- Sticker statue de la liberté, 66X54 cm ( 65 €, Nanelle )

J'éspère déjà t'avoir aidée, mais si tu veux des photos je t'en enverrais si j'en trouve.
Sinon, si y a un magasin près de chez toi, va y jeter un coup d'oeil... il y en a peut-être encore ( le magasine a 1 an )

------
http://www.youtube.com/watch?v=010CgRahFig
Beurk !

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2011, 13:01 
Hors-ligne
Mini Starlette

Hello ! ^^
Je sais que ce post date de longtemps , mais bon , on sait jamais hein ? =)
Bon , moi j'habite en Belgique , mais pour là-bas , là ou c'est le mieux , c'est à " Maison Du Monde " et à "Casa " !
'Fin bon , maintenant , j'sais pas si il y en a en France ! XD
Biiiiiiiiz !!!
<3
Un jour , les filles controleront le monde , mais pas demain , demain , c'est les soldes ! :)

------
Justin Bieber

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Jan 2011, 17:48 
Hors-ligne
Habituée

Hello , Aaah je vois que je suis pas la seule à aimer New York :)
Bha moi je dirais de mettre les couleurs de New York ^^
Il y a gris clair ( Ce que je vais avoir dans ma chambre ainsi sa va faire ressortir mes rideaux :p )
Le jaune ( Si t'aimes bien ^^ Car les taxis là bas sont jaunes )
Il y a d'autres couleurs , mais j'vais que celles là en tete !

Mais tu sais qu'avec du blanc on sait TOUT faire ? Si ta des étoile en glace ( comme un miroir ) Tu peut les accrocher , et aussi le blanc va avec toute les couleurs ! Donc ... Fin' à toi de voir ^^

Bisouuus ;) Meghane

------
Je t'aime Iliryan

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2011, 12:35 
Hors-ligne

Si tu cherches une décoration, je te conseille un tableau New York. Moi j'ai commandé déjà le tableau intitulé "New York - vue sur Manhattan et Brooklyn Bridge" et je suis très contente.

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 15:49 
Hors-ligne
Star

Moi.....Euh.....ma chambre et rouge noir et sur mes mur jmes mes chanteur preferé les cartes portale de mes amis......decoré ma bibliotheque mettre mes pafum un peu partout...........

------
AIME MOI......TEL QUE JE SUIS........

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mars 2011, 01:36 
Hors-ligne
Débutante

moi je suis plus du genre année 70/80 :D
pour l'instant je n'ai pas de chambre (situation treeeeees compliquée ^^'') mais j'ai des idées pleins la tête ! je vais vous les donner tant qu'à faire ! :P

Déjà, je suis très manuel. Je confectionne pleins de petites bricoles rigolote (ou pas :P). Du coup, comme j'adore l'art, j'aurais des grosses lettres : A R T. Vous avez deviné xP. Et ces lettres là je vais les décorer à ma manière avec des rubans, du tissus, de la peinture et pleins d'autres choses encore.
Bon maintenant que j'y pense, niveau mobilier je vais reprendre mes vieux meubles. Ce qui n'ai pas plus mal d'ailleurs.
Autrement dernièrement je suis allés à la foirefouille et j'y ai vue 2 magnifique tableau et je suis tombé sous le charme. Ce sont des tableaux urbains mais les couleurs coordonne complètement et le voitures anciennes moi j'adore ! <3
Niveau déco j'ai aussi décidé d'aller faire un petit tour dans le grenier de mon grand père. Pour aller récupérer par exemple pong (le premier jeu video), les anciens téléphone (hii ! <3) par chance ils me laisseront une petite vieille radio (pas les grosses, ça ils ne voudront jamais xD).

Bon je parle je parle je remarque que je raconte ma vie xD désolé les gens j'espère que vous vous ètes quand même donné la peine de tout lire (même mes fautes d'orthographes :x)

Voilà je vais vous laisser ! bisouXX !

fabiola

------
By MoI (a)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2