* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croque monsieur
Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 00:28 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Ben c'est pour cela qu'on a décider de prendre un croque monsieur, car acheter les plaques à ce prix là non merci, ils sont fumé la moquette eux !

Ben ils aiment faire des croque monsieur alors c'est pour ça qu'on veut lui prendre ça.

J'ai pas compris la différence entre les plaques à croque monsieur et le "croque monsieur" (donc machine à faire des croques monsieur?)
Sinon ma mère en fait souvent et elle les fait au four ça marche très bien (: la machine c'est sympa mais si c'est aussi cher et compliqué il y a toujours l'option de faire les croques monsieur sois même avec son four (;

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 00:38 
Hors-ligne
VIP

Pareil. Je fais souvent des croques monsieur, c'est simple à faire sans machine ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 09:46 
Hors-ligne
VIP

Sometimes: Ben en faite il y a deux ans en arrière, on avait pris (mon copain et moi) un gaufrier/croque monsieur pour sa grand-mère mais le soucis c'est qu'il n'avait que les plaques pour faire des gaufres compris dedans. Et les plaques pour faire les croques monsieur ben il fallait les acheter en plus, et nous on n'avais pas fait gaffe. Et vu que les plaques coûte super cher, on a décidés de prendre un croque monsieur, la machine.

Ben moi je sais que la grand-mère à mon copain ne les a jamais fait au four, et elle préfère la machine.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 15:28 
Hors-ligne
VIP

C'est bon au four mais encore meilleur à la machine ^^ bon après c'est sur que si t'en fait pas souvent ça vaut pas le coup .

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 20:36 
Hors-ligne
VIP

Bon ben enfin de compte, mon copain m'a dit que ce n'était peut être pas sûr qu'on lui prendra un croque monsieur. Super -_-. Donc on va encore chercher.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 20:44 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Bon ben enfin de compte, mon copain m'a dit que ce n'était peut être pas sûr qu'on lui prendra un croque monsieur. Super -_-. Donc on va encore chercher.

Demandez-lui ce qu'elle aimerait tout simplement ! Peut être un puzzle ? (oui je suis vieux jeu parfois.. :lol:)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 20:49 
Hors-ligne
VIP

Elle va dire comme mes parents qu'elle ne veut rien, qu'on doit garder notre argent.

Ben le soucis c'est qu'elle a des arthrite dans les mains, donc elles ne peux plus rien faire presque.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 20:57 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Elle va dire comme mes parents qu'elle ne veut rien, qu'on doit garder notre argent.

Ben le soucis c'est qu'elle a des arthrite dans les mains, donc elles ne peux plus rien faire presque.

Ah mince je vois, hum dans ce cas c'est vrai que la machine à croques-monsieur était une bonne idée si elle aime en faire. :/

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 21:01 
Hors-ligne
VIP

Ben oui lol :p mais bon ce n'est pas grave. On verra bien si on ne trouve pas quelque chose d'autre.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 21:59 
Hors-ligne
VIP

Nana a écrit:
C'est bon au four mais encore meilleur à la machine ^^ bon après c'est sur que si t'en fait pas souvent ça vaut pas le coup .

Ah ouais ? Y a quoi qui change pour que ce soit meilleur ?
J'en fais souvent aux enfants, faudrait que j'essaie une fois à la machine. C'est sûr que comme ça, j'en vois vraiment aucune utilité... mais après si c'est meilleure, à voir :p

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant