* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Site ou hébergeur ?
Site 17%  17%  [ 2 ]
Hébergeur 83%  83%  [ 10 ]
Aucun des deux, on reste comme ça 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau So-Pretty ?
Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:12 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles !

Alors comme vous l'avez sûrement remarqué le forum se meurt petit à petit, lolly ne se connectant plus il va finir par tellement buger que ça deviendra insupportable ! J'ai donc pensé à créer un So-Pretty 2.0, pour cela j'ai deux choix à savoir soit créer carrément un site comme celui-ci (et dans ce cas il va falloir attendre un petit peu parce que je pourrais pas le faire sans l'aide de mon copain, en plus c'est pas gratuit un nom de domaine donc c'est pour ça aussi que j'ai besoin de lui), soit je créé un site grâce à un hébergeur de site type forumactif, et dans ce cas je peux le faire dès maintenant.
A vous de voter :mrgreen:

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Nouveau So-Pretty ?
Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:14 
Hors-ligne
VIP

Je vais servir à rien car j'y connais rien donc je ne vais pas voter :lol: mais je voulais juste dire que je trouve que c'est vraiment une trop bonne idée! Et que si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi ;)

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:16 
Hors-ligne
VIP

En fait sur un hébergeur y aura .nomdelhebergeur.com, c'est juste une question d'esthétisme, moi ça ne me gêne pas mais je demande pour celles que ça dérange ^^

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:27 
Hors-ligne
VIP

C'est quoi la différence - à part le nom ? Est ce que tu seras plus limitée ou autre ?

Si cest la même chose le nom ne me dérange pas, autant prendre le moins cher x). Et il me semble qu'à partir d'une certaine "notoriété" tu peux retirer le nom de l'hébergeur du nom du site ^^.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:31 
Hors-ligne
VIP

La différence c'est beaucoup moins compliqué et que je peux le faire toute seule x) Après j'en ai trouvé quelques-uns qui ont l'air assez complets au niveau des possibilités donc ça a l'air pas si mal ^^

Je crois avoir trouvé un moyen de faire un site gratuitement, mais ça prendra du temps quoi ^^

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:34 
Hors-ligne
Mini Starlette

Franchement te casse pas la tête, achète pas un nom de domaine ! :)
Moi ça me ferait très plaisir un nouveau forum !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 17:41 
Hors-ligne
VIP

Pour le site pourquoi pas si le resultat est propre, et tant pis pour le temps au point où on en est ^^. - je dis ça mais si t'as pas le temps te prends pas la tete -

Apres je m'y connais pas trop donc à toi de voir le mieux, on te fais confiance ! ;)

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 18:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je serais toi, je choisirais le moins cher. Tant que le résultat est bien et que pour les modératrice c'est mieux et plus simple, c'est bon. :)
En tout cas je serais ravis de vous rejoindre et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai moi aussi ouvert un forum passé un temps {que j'ai abandonné :lol: } et pour les hébergeurs du type forumactif, je m'y connais un peu.^-^

------
I have my dreams.

You have your dreams.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 18:15 
Hors-ligne
VIP

Je dirais bien comme mes VDD : ne te casse pas la tête, prends un hébergeur..
Mais le problème c'est qu'il y a très peu de sites avec hébergeurs auxquels je peux accéder, je pense que c'est ma connexion qui déconne parce que quasi partout j'ai "Impossible de charger la page'' Donc voilà :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 18:24 
Hors-ligne
VIP

Je suis du même avis que les filles, prend un hébergeur et ne te casse pas la tête. Moi aussi j'avais créer un moment un forum avec une fille qui était ici. Si tu a besoin d'aide, je suis là. Si tu a besoin de modératrice . . . Tu sais que je suis disponible.

En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée, car oui, le forum ( ici ) devient de plus en plus mort, de plus Lolly, ne vient plus et sa serait quand même bien de rafraîchir un peu le forum pour attirer plus de monde. Mais bon, je sais très bien que vous ne pouvez rien faire vous les modératrices, mis à part créer carrément un nouveau forum mais avec celle fois ci, des filles qui ce connecte assez souvent pour diriger le forum.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant