* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 12:27 
Hors-ligne
VIP

Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:23
Messages: 4365
En Espagne, où je vis, c'est pas tout beau tout rose non plus, loin de là, mais qu'est ce que je me sens mieux. Après, je pense que ça dépend aussi de nos niveaux de vies etc...
En tout cas, les gens ici sont bien + agréables qu'en France!


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 13:13 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2013, 22:26
Messages: 4299
Âge: 21
Lonali a écrit:
En Espagne, où je vis, c'est pas tout beau tout rose non plus, loin de là, mais qu'est ce que je me sens mieux. Après, je pense que ça dépend aussi de nos niveaux de vies etc...
En tout cas, les gens ici sont bien + agréables qu'en France!


Je flood mais tiens ça me fait penser à ça... J'avais été à Barcelone pendant une semaine et demie j'avais été choquée du manque d'hygiène des Espagnols mais vraiment je ne pensais pas qu'ils étaient aussi sales...
Par contre c'est vrai qu'ils sont "bons vivants " et des sacrés lovers, je me rappelle que j'étais avec mon chéri de l'époque et qu'une dizaine d'espagnol étaient venu demander s'il y'avait possibilité avec moi :lol: :lol: mon chéri était mais au bord d'exploser !

Tu vis dans quel région en Espagne ?

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 13:18 
Hors-ligne
VIP

Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:23
Messages: 4365
Je vis à Madrid et ici ça va, je n'ai jamais remarqué le manque d'hygiène. Faut dire qu'en France j'en ai vu des choses aussi niveau hygiène, c'est peut être pour ça que ça ne me choque plus lol


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 13:28 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2013, 22:26
Messages: 4299
Âge: 21
Lonali a écrit:
Je vis à Madrid et ici ça va, je n'ai jamais remarqué le manque d'hygiène. Faut dire qu'en France j'en ai vu des choses aussi niveau hygiène, c'est peut être pour ça que ça ne me choque plus lol


Madrid d'accord ;)
Après ouais c'est sur des crado y'en a partout mais je te jure qu'à Barcelone je n'avais jamais rien vu de pareil :shock:
Ils se cure le nez en public, ils font caca dans la rue, ils crachent, quand tu vas au restaurant et que vas au toilette, que tu attend ton tour ils font leur grosse commission il tire pas la chasse d'eau c'est pas grave... mdrr je me souviendrai toujours de mon voyage hahaha

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 13:32 
Hors-ligne
VIP

Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:23
Messages: 4365
Ah ouais ? Ca donne envie d'y aller :lol:

Bon ça va, même à Barcelone, je n'ai pas vu ça... Je ferais attention la prochaine fois! mdr


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 16:57 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2015, 22:21
Messages: 1806
Localisation: En su brazos ♥♥
La France comparée à l'Espagne, c'est pas le même rythme de vie.
J'avais vraiment du mal à m'habituer au rythme de vie en France. Niveau caractère des gens, je vois pas beaucoup de différence, de ce que j'ai vu jusque là, les Français sont vraiment généreux, ils sont sociable quoi.
Mais bon, après tout je préfère l'Espagne parce que ça reste mon pays, et c'est là où j'ai grandis.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 17:40 
Hors-ligne
VIP

Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:23
Messages: 4365
Depuis que je suis en Espagne, je trouve les gens beaucoup moins jugeants qu'en France, beaucoup moins stressés, plus cool ( peut-être aussi parce que je me sens mieux moi-même ? ). Il m'arrive super souvent de m'arrêter pour bavarder avec des inconnus alors qu'en France, pas vraiment. Et puis les enfants sont tellement mieux accueillis ici en Espagne, que ce soir dans les activités extra scolaires, les restaurants etc... Et puis je pense que ça dépend de la ville et même du quartier mais je me sens en sécurité ici, je peux aussi sortir sans trop me faire emmerder ce qui n'était pas le cas en France. Pour le rythme, je suis entre les 2. Obligés de prendre le rythme espagnol surtout au niveau de l'école mais il nous arrive aussi de manger aux heures françaises etc... On fait un petit mixte. Après ce qui m'avait posé soucis c'était les horaires des magasins, assez différent de la France mais on s'habitue.

Je pense que ça dépend vraiment de nos situations, de la ville où on vit aussi. Et puis bon chaque pays à ses points positifs et négatifs mais alors déménager en Espagne ça m'a fait un bien énorme. Et il y a bien sur des côtés négatifs mais j'en avais tellement marre de la France en fait.


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 17:51 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2015, 22:21
Messages: 1806
Localisation: En su brazos ♥♥
Justement, je parlais de ça, j'avais du mal à m'habituer au horaires de France, c'est à dire, j'avais l'habitude de manger tard, de sortir la nuit,...Mais en France, c'est pas la même chose, la nuit c'est calme par contre en Espagne une ambiance de fou.
Mais c'est vrai, niveau éducation, traitement des enfants, en Espagne c'est mieux.

Bref, comme tu dis, ça dépends des villes, des gens,...;)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 17:54 
Hors-ligne
VIP

Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:23
Messages: 4365
Oui ça fait quand même un gros changement au niveau rythme de vie ^^ Quand je suis arrivée et que j'ai vu que mes enfants finissaient l'école vers 12h voire 13h, j'en ai pleuré en me disant qu'ils allaient mourir de faim :lol: Ou ça m'est déjà arrivé aussi de vouloir aller dans un petit magasin, une pharmacie vers 15h... Mais c'est mort à cette heure ci, tout est fermé :lol: Ce sont des nouvelles habitudes à prendre quoi ^^
C'est vrai que la nuit, c'est super vivant et assez " cool " je trouve. A Nice où j'étais, la nuit c'était des emmerdes, des flics, des bagarres... Les fois où je suis sortie vers le centre, c'était beaucoup plus cool. Moi qui avait peur de sortir la nuit, ça m'a un peu rassuré ^^

Bref, c'est drôle de vivre quelque part où la vie n'est pas du tout organisée aux mêmes heures ^^


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La France...un pays qui m'insupporte de plus en plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 18:09 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2015, 22:21
Messages: 1806
Localisation: En su brazos ♥♥
Mais c'est dur quand même de changer un mode de vie d'un seul coup. Surtout pour une ado, genre c'est vraiment difficile de s'habituer à la nouvelle vie. Et je pense également que c'était plus dur pour tes enfants, c'est quand même un changement brusque dans leurs vies.

Mais bon, perso, je préfère quand même le rythme d'Espagne, c'est plus vivant qu'en France, je trouve.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin