* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'avortement.
Nouveau messagePublié: 21 Sep 2014, 12:15 
Hors-ligne
VIP

Je te garantie que non, toutes ne s'en rendent malheureusement pas compte ;)
Même si selon moi, c'est plus rare qu'on ne le pense les filles qui s'en foutent royalement d'un avortement. La plupart qui disent ça mentent pour cacher ce qu'elles pensent réellement et ne pas avoir à en parler ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Sep 2014, 12:18 
Hors-ligne
VIP

Oui c'est possible ^^ Au pire elles s'en rendront pas compte et elles auront toute leur vie ça sur la conscience.

------
"J'vais pas t'abattre comme un chien dans la rue comme ça hein, toi t'es mieux que ça. T'es spécial." - UM 11

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Sep 2014, 12:19 
Hors-ligne
VIP

Ben justement non, elles n'ont rien sur la conscience vu qu'elles s'en foutent et ne se rendent pas compte de ce qu'est réellement un avortement, et c'est bien ça le soucis justement ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Sep 2014, 12:25 
Hors-ligne
VIP

Elles l'auront quand même dans un coin de la tête ^^ Fin bon c'est dur à expliquer.

------
"J'vais pas t'abattre comme un chien dans la rue comme ça hein, toi t'es mieux que ça. T'es spécial." - UM 11

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Sep 2014, 12:28 
Hors-ligne
VIP

Non non, j'ai déjà vu des cas ( parce que bon, oui ce sont des cas ) qui ne l'ont pas du tout dans le coin de la tête et qui s'en foutent royalement, qui ne sont même plus capable de savoir si elles ont avorté 2 ou 3 fois et quand, parce que pour elles, c'est rien. Même si oui, je te rejoins là dessus, beaucoup disent s'en foutre alors que non, elles l'ont dans un coin de la tête et ne s'en foutent pas tant que ça. Ca rejoint ce que je disais : parmi toutes celles qui disent s'en foutre, beaucoup " mentent " dessus et disent ça pour s'en persuader.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Sep 2014, 22:55 
Hors-ligne
Débutante

Kawaii-Julie a écrit:
OctoberLove a écrit:
Moi je suis totalement pour.
sans être 'soulée', ni triste, comme si c'était quelque chose de normal.

Excuse moi mais je soulève un point qui ne me plait pas ^^ Parce qu'on devrait toutes pleurer ou faire un dépression car on a avorté ? Y'en a qui s'en foutent, ok. Tu va pas forcer les gens a avoir des sentiments.

Je n'ai pas dis ça, simplement elle avait le sourire le jour de l'avortement et été même contente car 'C'est pas grave au moins je sais que je peux être enceinte', il y a des limite quand même, je veux bien croire que ça peut rassurée sur l'avenir quand a la possibilité de pouvoir concevoir, mais de la a en rire et a voir ça comme une bonne chose, la non je trouve ça pas correct.
Sachant que cette personne depuis le début de la relation avec son copain, elle ne se protège pas et m'a sortit 'C'est pas grave au pire j'avorterais'.
Alors dans c'est cas la c'est pas ne pas avoir de sentiments c'est simplement être débile.
Alors oui l'avortement peut être vécu comme un soulagement mais de la a vivre cette étape comme un truc banal, non, même si tu n'es pas triste, je comprend pas comment tu ne peux pas être 'soulée' d'être tombée enceinte, de devoir avorter, même si c'est ce que tu veux, c'est quelque chose qui n'est pas banal et que ne devrait pas être vécu comme d'aller chez le médcin.
Après c'est mon avis, je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est mon point de vue.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Sep 2014, 00:29 
Hors-ligne
Star

Je suis Contre
Certe meme si le bebe vient d'un viol , d'un samedi etc .. comme l'a dis Imagine on est au 21 siècle il existe des centres d'adoptions
Pour moi je considère l'avortement comme un meurtre : tu retire la vie d'un enfant qui n'a rien demande :roll:

------
Y O L O

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Sep 2014, 08:41 
Hors-ligne
VIP

Et tu t'es pas questionné sur les conséquences d'une adoption, que ce soit pour la maman et le bébé ? :roll: L'adoption, c'est pas tout beau, tout rose. C'est facile de lâcher ça comme ça sans trop réfléchir sur un forum " il y a l'adoption ", mais je peux t'assurer que c'est pas aussi simple que ça ;)
Et puis au delà de ça, on a beau être au 21ème siècle comme tu dis, je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans des foyers mais je peux te dire que ça ne donne pas très envie d'y laisser ton enfant ;)
Et puis t'imagines un peu ce que tu dis vis à vis des filles violées ? En plus de te faire violer, y a des pro-lifes qui te disent de garder l'enfant parce qu'on est au 21ème siècle et que l'adoption existe :shock: ( d'ailleurs rien à voir avec le siècle, l'adoption bien que différente suivant les années a toujours plus ou moins existé ).

Je trouve ça assez enfantin en fait d'avoir des avis aussi tranchés sans mesurer ses mots, c'est selon moi preuve qu'on n'a pas trop réfléchis à tous les impacts, que ce soit pour l'avortement ou pour l'adoption...

Signé d'une meurtrière ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Sep 2014, 12:22 
Hors-ligne
Débutante

Lonali, Kimilove n'a que 14 ans. ;)
Je n'aurais pas forcément eu le même discours a 14 ans qu'aujourd'hui a 22 ans je pense.

Et sinon Kimilove, je suis d'accord que nous sommes au 21eme siècle, et c'est d'ailleurs parce qu'on es au 21eme siècle que les femmes peuvent avorter, et je suis bien contente que ce ne soit pas comme dans le temps. Les accidents ça peut arriver, les bêtises aussi, libre a chaque femme de faire ce qu'elle veut.
Même si comme tu as peut-être pu le lire plus haut, parfois ça me fout hors de moi de voir certains comportements.
Et en cas de viol, vraiment ? Ouaaaah la par contre. Imagine toi subir un viol la maintenant et qu'après ce viol on te dise encore ' Porte cet enfant issu d'un viol, d'un moment qui te traumatisera encore de longs moments pendant 9 mois '.. Non, je pense que très peu de femme arrivera a vivre 9 mois avec le môme d'un violeur dans le ventre, ça me parait juste impensable, certaines on du y arrive mais a mon avis elles sont rare.... L'enfant d'une personne qui a abusé de toi...
Mais c'est ton point de vue, même si ce n'est pas le mien, mais il changera surement avec les années!

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Sep 2014, 19:46 
Hors-ligne
VIP

Alors là le truc que j'ai lu sur le viol me choque vraiment, mais vraiment... Je n'ai rien à dire parce que je pensais pas qu'il existait des gens qui pensent encore comme ça, et surtout à ton âge. J'ai comme l'impression que tu n'imagines pas ce qu'est un viol, comme si c'était banal "bon un viol, pas grave les foyer d'adoption existent" :roll:.

Et autre chose, réfléchi une seconde et demande toi si tu arriverais à porter un enfant 9 mois et le laisser ensuite.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant