* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'avortement.
Nouveau messagePublié: 29 Sep 2014, 19:27 
Hors-ligne
Star

OctoberLove a écrit:
Prunelle40 a écrit:

Zen c'est bon j'donnais juste mon avis -_-".
J'parlais pas d'un viol pedophile hein si c'est un viol pédophile elle avorte mais j'te parle des violes de femmes adultes.C'est clair que c'est horrible de se faire violer mais tu peux le donner à des gens bien m*rde alors parce que toutes les mères veulent retrouver leur gosse hein et j'connais 2 femmes violées qui ont gardé leur gosse et qui sont heureuses comme tout de leur gosse mais si ça leur rappel de mauvais souvenirs voilà.

Oh punaise ... Tu fais fort quand même..Franchement cette phrase la me choque un truc de fou, en gros une femme violée c'est pas grave ?! Non mais réfléchis quand même !!!!!
Parce que si tu tombes enceinte après un viol et que tu es mineurs, c'est bon pas de soucis tu peux avorter c'est normal, mais si tu es majeure c'est pas grave ????
Je pense que tu dois être vraiment jeune pour tenir des discours comme ceux la.

J'ai jamais dis que c'était normal wsh si tu lis la phrase d'après j'ai dis :C'est horrible de se faire violer... bon j'arête de donner mon avis vu que ça part en cacahuète.

------
Niska c'est la base.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Sep 2014, 21:04 
Hors-ligne
Débutante

Prunelle40 a écrit:
OctoberLove a écrit:
Prunelle40 a écrit:

Zen c'est bon j'donnais juste mon avis -_-".
J'parlais pas d'un viol pedophile hein si c'est un viol pédophile elle avorte mais j'te parle des violes de femmes adultes.C'est clair que c'est horrible de se faire violer mais tu peux le donner à des gens bien m*rde alors parce que toutes les mères veulent retrouver leur gosse hein et j'connais 2 femmes violées qui ont gardé leur gosse et qui sont heureuses comme tout de leur gosse mais si ça leur rappel de mauvais souvenirs voilà.

Oh punaise ... Tu fais fort quand même..Franchement cette phrase la me choque un truc de fou, en gros une femme violée c'est pas grave ?! Non mais réfléchis quand même !!!!!
Parce que si tu tombes enceinte après un viol et que tu es mineurs, c'est bon pas de soucis tu peux avorter c'est normal, mais si tu es majeure c'est pas grave ????
Je pense que tu dois être vraiment jeune pour tenir des discours comme ceux la.

J'ai jamais dis que c'était normal wsh si tu lis la phrase d'après j'ai dis :C'est horrible de se faire violer... bon j'arête de donner mon avis vu que ça part en cacahuète.

'wsh' :lol:
Non mais ok ta phrase d'après, mais celle d'avant ? En gros tu dis clairement 'J'parlais pas d'un viol pedophile hein si c'est un viol pédophile elle avorte mais j'te parle des violes de femmes adultes', en gros, si une jeune est violée c'est horrible et elle peut avorter, mais si c'est une majeure, tant pis pour sa gueule elle doit garder le môme..
Tu peux donner ton avis, mais pèses tes mots et réfléchis avant d'écrire certaines choses.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Sep 2014, 22:07 
Hors-ligne
VIP

On n'a jamais insinué que tu ne trouvais pas ça horrible. Juste que tes propos étaient totalement déplacés.

Elle a 12 ans... Je pense que ça joue, on ne connaît pas trop tout ça encore à cet âge.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Oct 2014, 14:38 
Hors-ligne
VIP

Je pense pareil que toi Lonali , je pense que son âge et sa manière d'être n'arrange pas les choses ;)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 02:35 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je suis Pour ! On est au 21ème siècle, oui, et justement ! Une femme a des libertés, c'est elle qui porte le bébé, c'est à elle de choisir si elle veut le porter ou non !
Bien sur que des tas de gens aimants sont prêts à adopter, bien sur que oui une femme enceinte n'ayant pas les moyens d'élever son enfant pourrait le porter pour l'abandonner ensuite...
Mais imaginez vous : vous avez la quarantaine, avec trois enfants chez vous. Vous avez un mari qui gagne de l'argent, donc pas de soucis de ce côté là. A chaque rapport, vous vous protégez. Et puis un jour, vous tombez enceine. 44 ans, pour élever un quatrième gamin, vous le sentez, vous ? Bah ma mère elle a pas pu. Vous croyez qu'elle aurait pu garder ce petit être dans on ventre pour ensuite le laisser ? Alors qu'elle en a tenu trois autres dans ses bras avant ? Est-ce que vous pensez qu'elle aurait pu voir son ventre se gonfler sans éprouver de la tendresse et du remords en se préparant à l'abandonner ?
Non, elle a pris des médocs, ses règles ont été plus denses que d'habitude, et hop, plus d'embryon en elle.
La graine, c'est l'homme qui la plante. Mais la pire partie, c'est la femme qui doit la supporter. Alors à elles , à NOUS de choisir.

------
Si je regarde en arrière, je suis perdue.
Je ne suis pas une femme ordinaire. Mes rêves se réalisent.
Fire cannot kill a dragon.
I will do what queens do. I will rule.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 09:23 
Hors-ligne
VIP

Moi je pense que l'homme a quand même son mot à dire dans l'histoire, quand il est présent ;) un enfant se fait à 2. Après la femme décide certes mais l'homme à aussi conçu le bébé.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 15:45 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bien sur que l'homme a son mot à dire. Je veux juste dire que sous prétexte que dans le ventre de la femme il y a un être vivant, il ne faut pas refuser de le tuer en inhibant les droits de la femme.
L'an dernier, en cours d'espagnol, on avait parlé de l'avortement, et un garçon de ma classe trouvait injuste le fait qu'une femme puisse choisir sans consulter son compagnon. Je suis d'accord avec ça, parce que l'homme veut sans doute garder le bébé, lui est peut-être contre l'avortement etc, mais il ne peut pas non plus forcer la femme de le garder.
L'avis du mec compte, mais la décision finale reviens quand même à la femme...

------
Si je regarde en arrière, je suis perdue.
Je ne suis pas une femme ordinaire. Mes rêves se réalisent.
Fire cannot kill a dragon.
I will do what queens do. I will rule.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 16:13 
Hors-ligne
VIP

Oui ou alors la femme ne veut pas le garder mais l'homme oui etc... ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 19:16 
Hors-ligne
VIP

Personnellement l'avortement je suis pour dans la mesure où il n'est pas utilisé ''comme un moyen de contraception''... Et sinon je suis d'accord avec vous, le papa doit tout même avoir son mot à dire ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Avr 2015, 19:05 
Hors-ligne
VIP

Je suis toujours pour la liberté de la femme.
Je pense que le compagnon masculin peut donner son avis, sera entendu mais il n'a pas à choisir. C'est notre corps pas le sien. Ce n'est pas lui qui va porter l'enfant et donner la vie.

Par contre mon avis personnel a totalement changé, avant je disais toujours que si je tombais enceinte j'avorterai tout de suite, puis de nombreuses amies autour de moi sont tombées enceintes, je les ai orienté direct vers l'avortement. Elles ont toutes évidemment avorté.
Mais en faite, aujourd'hui je me dis que si je tombais enceinte accidentellement malgré le fait d'être protégée, et malgré le fait que le père n'en veulent pas, je n'avorterai pas.
J'élèverai mon enfant seule mais je ne pense pas avoir la force morale d'avorter.
Mon caractère s'est beaucoup assoupli et mon avis sur beaucoup de chose à beaucoup changé.

Par contre je suis toujours POUR l'avortement mais je pense que cela devrais être limiter par exemple au bout de 5 à 6 avortement, la personne se verra refuser sauf pour des raisons médicales, ou viols etc.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant