* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chirurgie esthétique?
Pour 27%  27%  [ 6 ]
Contre 23%  23%  [ 5 ]
Mitigé 50%  50%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chirurgie esthétique
Nouveau messagePublié: 23 Mars 2015, 13:07 
Hors-ligne
VIP

♠ Paola ♠ a écrit:
Personnellement, je suis ni pour ni contre.
Ça dépends des objectifs. Il y en des gens qui ont eu un accident dont ils étaient défigurés ou des gens qui naissent avec des malformations, ils ont toujours droit à des moqueries de la part des autres. Ils voient chaque jours des gens parfaits, aucun problème niveau physique,...Il auront marre alors la seule solution devant eux c'est la Chirurgie esthétique, donc là, je suis pour. Ils ont quand même le droit de vivre comme les autres.

Sinon, moi je suis du genre " on devrait apprendre à s'accepter soi-même et non vouloir plaire aux autres". Les gens qui font cette chirurgie juste pour ressembler à son idole par exemple, je trouve que c'est n'importe quoi.
A un certain âge, on doit accepter le vieillissement de son corps. Par exemple, les femmes qui n’acceptent pas avoir des rides à 60-70 ans, je suis contre la Chirurgie dans ce cas.
En plus, ces chirurgies ne sont pas toujours réussies, il y en a des gens qui ne sont pas satisfaits du résultats et regrettent. Enfin, la chirurgie esthétique peut être dangereuse.

+1000, faut pas que cela se fasse par pur égocentrisme, pour être "parfaite", etc.

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Mars 2015, 21:30 
Hors-ligne
VIP

Moi je suis aussi mitigé. Je suis pour quand c'est vraiment un complexe qui atteint vraiment la vie de tout les jours de la personne.

Par contre, je suis contre, envers les personnes qui abusent vraiment de la chirurgie esthétique. Et surtout ces femmes qui veulent faire une liposuccion pour avoir un ventre plat ou des fesses plat. Désolée mais si ces femmes prenaient un peu le temps de manger équilibré et de faire un peu de sport, elles trouveraient le même résultat et gagnerais de l'argent.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Mars 2015, 21:43 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Moi je suis aussi mitigé. Je suis pour quand c'est vraiment un complexe qui atteint vraiment la vie de tout les jours de la personne.

Par contre, je suis contre, envers les personnes qui abusent vraiment de la chirurgie esthétique. Et surtout ces femmes qui veulent faire une liposuccion pour avoir un ventre plat ou des fesses plat. Désolée mais si ces femmes prenaient un peu le temps de manger équilibré et de faire un peu de sport, elles trouveraient le même résultat et gagnerais de l'argent.

Il y a aussi des femmes qui suite à un régime et une grosse perte de poids, ou une grossesse, ont un excédent de peau au niveau du ventre et il ne pourra donc jamais être plat ;)
Mais je reste d'accord qu'il faut d'abord faire/essayer d'autres méthodes que la chirurgie ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Mars 2015, 21:49 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
sexyangel a écrit:

Il y a aussi des femmes qui suite à un régime et une grosse perte de poids, ou une grossesse, ont un excédent de peau au niveau du ventre et il ne pourra donc jamais être plat ;)Mais je reste d'accord qu'il faut d'abord faire/essayer d'autres méthodes que la chirurgie ^^

Oui tu a raison, j'avais oubliée de préciser ce détail.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Mars 2015, 23:23 
Hors-ligne
VIP

Je suis contre concernant les personnes toujours à la quête de la jeunesse éternelle, à se faire tirer la peau de tous les côtés pour ne pas avoir l'ombre d'une ride ! Je trouve ça tellement pathétique :mrgreen:
Après tant que ça reste dans la limite du raisonnable et que ça devient pas une habitude comme si on faisait une visite chez le généraliste, pourquoi pas.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Mars 2015, 09:13 
Hors-ligne
VIP

Je suis pour. Je trouve cela bien pour les gens qui ont besoin d'un lifting de la peau après avoir perdu énormément de poids, ceux qui ont un nez horrible et qui peuvent le changer. La chirurgie permet aux gens qui ont des vrais complexes de les faire disparaître.

Après il y'a complexe et complexe. Prenons l'exemple de Jocelyn Wildenstein :
Cette femme a commencé la chirurgie et a finit accro elle s'est inventé des complexes imaginaires et est tombé à l'extrême : http://static1.purepeople.com/articles/ ... 37x0-3.jpg

Alors qu'elle n'en avait pas besoin : http://img.izismile.com/img/img2/200909 ... lyn_01.jpg

Je pense qu'avant tout opération chirurgical, il faudrait un suivi psychosociologique, pour définir si la personne a vraiment besoin de se faire opérer.

Les modifications corporelles doivent être pris au sérieux.

Après je rajoute ceci chacun fait ce qu'il veut de son corps, on a tous un avis personnel sur la beauté. Je ne trouve pas nécessaire d'insulter, d'humilier des personnes passés sous le bistouri pour se faire une grosse poitrine, des grosses fesses ou grosse bouche. (je ne vise personne sur ce forum je parle dans la vie en général)

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Dernière édition par Luckycharm le 24 Mars 2015, 23:36, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Mars 2015, 22:58 
Hors-ligne
Habituée

tiens ça me rappelle une vidéo ou des personnes veulent "ressembler à des gens qu'ils connaisssent pas"... :/
https://www.youtube.com/watch?v=55Csg0XCGIk
Pour résumer, je suis contre sauf si c'est à cause d'un accident, ect...

------
Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité.
J'ai changé ? La vérité c'est que tu ne m'as jamais réellement connue...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Mars 2015, 21:25 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Après il y'a complexe et complexe. Prenons l'exemple de Jocelyn Wildenstein :
Cette femme a commencé la chirurgie et a finit accro elle s'est inventé des complexes imaginaires et est tombé à l'extrême : http://static1.purepeople.com/articles/ ... 37x0-3.jpg

Alors qu'elle n'en avait pas besoin : http://img.izismile.com/img/img2/200909 ... lyn_01.jpg

C'est à elle que je pense quand on parle chirurgie ^^ ! Elle etait jolie et s'est retrouvée avec une tête de tigre... (il me semble que c'est elle qui aime tellement les félins qu'elle veut leur ressembler)

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Avr 2015, 17:38 
Hors-ligne
Mini Starlette

Mon avis est très partagé:
Je suis pour quand c'est urgent c'est à dire quand il faut se refaire le nez car on a eu un accident par exemple et je suis pour aussi car je me dis que si la personne peut se sentir mieux après autant qu'elle en fasse une mais je suis aussi contre car c'est déjà dangereux ( prothèse mamaires qui craquent et autres) et aussi car une grande partie des chirurgiens abusent du manque de confiance en sois de certaines personnes et aussi car la chirurgie esthétique est une sorte de drogue car on en prend gout:ça commence par le visage,après par les seins,après par les fesses...
Voilà.^^

------
Pas d'humeur a faire une belle bio.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 13:37 
Hors-ligne
VIP

Je suis plus contre que pour.

Comme tout le monde je suis vraiment pour pour des personnes défigurés, ou les obèses qui ont perdu beaucoup de poids... Mais pour moi ce n'est pas de la chirurgie esthétique ces cas là... c'est de la chirurgie tout court, au même titre qu'une opération médicale...

Je suis à peu près pour vis à vis des très gros complexes qui empêchent de vivre, mais plus mitigé, il faudrait un système pour voir les exagérations aussi, et comme on ne peut pas juger le malêtre d'une personne c'est délicat...
Exemple sur moi même : pendant des années j'ai hésité a me faire recollés les oreilles. Je complexe toujours un peu aujourd'hui, mais je sais que si je l'avais fais, j'aurais regretté quand même : modifier son corps c'est pas rien et faut être solide psychologiquement, même pour un embellissement... Faut accepter de ne pas etre comme on devrait être au naturel toute sa vie...

Mais sinon je suis totalement contre. Parce que certaines opérations sont remboursés par l'Etat, pour des gens qui veulent juste satisfaire leur égo personnel alors que des gens auraient vraiment besoin de cet argent. Et comme il s'agit quand même de pas mal de cas de chirurgie esthétique je suis contre.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant