* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ATTENTION AUX PRODUITS VEET
Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 18:55 
Hors-ligne
Mini Starlette

Coucou les filles, je voulais vous avertir d'un problème récurrent que je vois sur le net et maintenant dans les instituts: les produits Veet sont de mauvaises qualité.

J'ai un tas de clientes qui viennent limite en larme parce qu'elles sont brulée,leur peau est irritée ou pire elles se retrouve avec des boutons là ou elles ne devraient pas.

Je ne dis pas ça parce que je suis esthéticienne et donc jalouse de la concurrence,mais je suis contre le fait de prendre soin de soi et de finir dans un état pas possible.
Si vous pouvez aller dans les instituts low-cost ou prendre une autre marque,faites le.

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ATTENTION AUX PRODUITS VEET
Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 19:06 
Hors-ligne
VIP

En effet, j'ai déjà eu des problèmes avec les produits Veet. Il y a quelques années, j'avais commencé à m'épiler avec la crème et j'ai développé une allergie. Ma soeur avait acheté leur espèce d'éponge pour épiler et ça lui a arrangé la peau. Puis j'ai acheté leur cire à faire chauffer avec la machine et même si ça fonctionnait plutôt bien, mes jambes ont finit dans un sale état, j'avais des points de sang partout et des rougeurs.
Une amie avait essayé leur produit pour épiler la moustache et elle m'a dit qu'elle était restée rouge à cette endroit pendant une semaine !

Je ne dis pas que ce sont de mauvais produit mais il faut faire attention à tout ce qui est chimique. Personnellement, je suis plus pour les produits "naturels" ou le moins chimiques possible.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 19:15 
Hors-ligne
VIP

Perso j'ai une crème dépilatoire Veet et je n'ai aucune remarque à faire dessus, je m'en sers depuis un an et demi pour les jambes et les aisselles et je n'ai aucun problème.. ^^'

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 19:37 
Hors-ligne
VIP

J'utilise tres peu cette marque mais aucun soucis pour ma part :) au contraire.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 19:43 
Hors-ligne
Mini Starlette

après je ne dis pas que tous le monde réagit mal à ces produits là,mais depuis le début du mois j'ai de plus en plus de remarque la dessus,donc je préfère faire circuler l'information. J'avais une crème décolorante Veet et elle ne me faisait pas d'effet secondaire,mais il suffit qu'ils aient changée la composition et les problèmes arrivent.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 20:46 
Hors-ligne
VIP

Je pense que tout dépend de la sensibilité de la peau également, mais merci pour cette information au moins ça évitera des mauvaises surprises à certaines filles.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 23:16 
Hors-ligne
VIP

Non les produits veet ne sont pas de mauvaise qualité, pour TOUS les produits certaines personnes devellopperont des allergies... J'utilise que des Veets pour m'epiler et c'est la plus efficace que j'ai pu tester.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Avr 2015, 00:57 
Hors-ligne
VIP

Moi ça date d'au moins 5 ans, j'avais fais une énorme allergie à la crème dépilatoire VEET.
Assez pour que de toute ma vie je ne m'épile qu'à l'épilateur électrique ou à la cire quand je suis à l'école (en esthétique lol n'imaginez pas que je m'épile en cours de maths posey )
Pour vous dire j'ai même pensé qu'avant l'accouchement genre à 8 mois et demi faudra que j'aille me faire épiler le maillot. Je sais jsuis malade. Mais j'ai pas passé 7 ans sans me raser pour rien, si on rase c'est foutu ça recommence à zéro... BREF je divague comme d'habitude....

Après il vaut toujours mieux une "bonne" esthéticienne mais c'est pas tout le monde qui a les moyens je le conçois moi je ne suis jamais allé me faire épiler dans un institut, trop cher pour moi, heureusement qu'à l'école je suis "entretenue gratos" toute les deux semaines :lol:

Niveau financier c'est vrai que je comprend tout à fait qu'une esthéticienne bah ça coûte mais vous avez une qualité de prestation, d'hygiène. Ou sinon achetez vous un épilateur électrique c'est déjà moins pire et c'est pratique quand on pars en vacance.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Mai 2015, 13:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

Après bien sûr ça ne touche pas tous le monde et heureusement mais je veux dire par là que si vous avez la possibilité d'éviter cette marque la,faites le car ces derniers mois beaucoup de consommatrices s'en plaignent.

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]